Le 04/04/12 22:32, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :
>
> A écouter les journalistes de télé, l'IEP serait "une grande école" !
>
> N'importe quoi.
>
Le Libéralisme étant une idéologie de canailles et de crétins, la
promotion de l'inculture militante était leur arme principale.
La principale résistance n'est pas venue de ses victimes, ligotées par
les ambiguïtés de la gauche, mais bien de ceux qui occupaient le haut du
tas de fumier, avant ce déferlement d'imbéciles.
L'élite intellectuelle plus ou moins auto proclamée, a vu arriver une
concurrence quasi illettrée, qui lui a disputé, sinécures, exposition
médiatique, et bien entendu prébendes.
Pour briser cette résistance corporatiste, l'oligarchie d'imbécile a
"réformé" toutes les "grandes écoles", pour les ramener à un niveau
intellectuel compatible avec sa stratégie.
Sciences Pipeau, comme l'ENA, comme les autres "grandes écoles", ou
Universités de luxe, on subit ce sort.
Ce cycle se termine, par le désastre économique, culturel et écologique
que nous vivons, et ce constat de faillite, entraîne le retour d'une
contestation généralisée, et du Pouvoir, du niveau de compétence et bien
sur de l'absence totale de toute capacité d'empathie de l'Oligarchie
d'Imbéciles.
L'unanimité laudatrice, autour du "disparu", qui avait su emballer la
destruction de son école dans tous les oripeaux modernistes disponibles,
prépare la prépare la lutte à mort des prétendants.