Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

A l'occasion du décès, propagande éhontée

3 views
Skip to first unread message

Nestor le pingouin fabriqué en France

unread,
Apr 4, 2012, 4:32:04 PM4/4/12
to

A écouter les journalistes de télé, l'IEP serait "une grande école" !

N'importe quoi.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !

Roaringriri

unread,
Apr 5, 2012, 3:08:45 AM4/5/12
to
Le 04/04/12 22:32, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :
>
> A écouter les journalistes de télé, l'IEP serait "une grande école" !
>
> N'importe quoi.
>
Le Libéralisme étant une idéologie de canailles et de crétins, la
promotion de l'inculture militante était leur arme principale.
La principale résistance n'est pas venue de ses victimes, ligotées par
les ambiguïtés de la gauche, mais bien de ceux qui occupaient le haut du
tas de fumier, avant ce déferlement d'imbéciles.
L'élite intellectuelle plus ou moins auto proclamée, a vu arriver une
concurrence quasi illettrée, qui lui a disputé, sinécures, exposition
médiatique, et bien entendu prébendes.
Pour briser cette résistance corporatiste, l'oligarchie d'imbécile a
"réformé" toutes les "grandes écoles", pour les ramener à un niveau
intellectuel compatible avec sa stratégie.
Sciences Pipeau, comme l'ENA, comme les autres "grandes écoles", ou
Universités de luxe, on subit ce sort.
Ce cycle se termine, par le désastre économique, culturel et écologique
que nous vivons, et ce constat de faillite, entraîne le retour d'une
contestation généralisée, et du Pouvoir, du niveau de compétence et bien
sur de l'absence totale de toute capacité d'empathie de l'Oligarchie
d'Imbéciles.
L'unanimité laudatrice, autour du "disparu", qui avait su emballer la
destruction de son école dans tous les oripeaux modernistes disponibles,
prépare la prépare la lutte à mort des prétendants.

Nestor le pingouin fabriqué en France

unread,
Apr 5, 2012, 3:16:46 AM4/5/12
to
Roaringriri a écrit:

> Le 04/04/12 22:32, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :
>
>> A écouter les journalistes de télé, l'IEP serait "une grande école" !
>>
>> N'importe quoi.
>>
> Le Libéralisme étant une idéologie de canailles et de crétins, la
> promotion de l'inculture militante était leur arme principale.
> La principale résistance n'est pas venue de ses victimes, ligotées par
> les ambiguïtés de la gauche, mais bien de ceux qui occupaient le haut du
> tas de fumier, avant ce déferlement d'imbéciles.
> L'élite intellectuelle plus ou moins auto proclamée

Oui, bonjour.

> a vu arriver une
> concurrence quasi illettrée, qui lui a disputé, sinécures, exposition
> médiatique, et bien entendu prébendes.

Intolérable.

> Pour briser cette résistance corporatiste, l'oligarchie d'imbécile a
> "réformé" toutes les "grandes écoles", pour les ramener à un niveau
> intellectuel compatible avec sa stratégie.
> Sciences Pipeau, comme l'ENA, comme les autres "grandes écoles", ou
> Universités de luxe, on subit ce sort.

Faut encore des mecs qui en savent un minimum pour réparer les ascenseurs.

> Ce cycle se termine, par le désastre économique, culturel et écologique
> que nous vivons, et ce constat de faillite, entraîne le retour d'une
> contestation généralisée, et du Pouvoir, du niveau de compétence et bien
> sur de l'absence totale de toute capacité d'empathie de l'Oligarchie
> d'Imbéciles.
> L'unanimité laudatrice, autour du "disparu", qui avait su emballer la
> destruction de son école dans tous les oripeaux modernistes disponibles,
> prépare la prépare la lutte à mort des prétendants.

Message has been deleted

Dr brigitte crest

unread,
Apr 5, 2012, 4:09:47 PM4/5/12
to
Le 04/04/2012 22:32, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :
>
> A écouter les journalistes de télé, l'IEP serait "une grande école" !
>
> N'importe quoi.
>

Oui les IEP et en particulier l'IEP Paris sont l'objet d'une
valorisation médiatique assez étrange. Peut-être parce que certains
journalistes en sont issus ou par ignorance tout simplement. Quant à
Richard Descoings, il a contribué sans nul doute à ce succès médiatique.
Quant au succès tout court de l'école, sa contribution est beaucoup
moins certaine (euphémisme obligé). La suppression de l'épreuve de
culture générale favorise, de fait, davantage les enfants de Neuilly,
globalement assez incultes, plus que ceux de la méritocratie. Mais enfin
cela ne doit pas se dire, c'est inconvenant, je sais.

Dr b.c.

Roaringriri

unread,
Apr 6, 2012, 2:09:11 AM4/6/12
to
Le 05/04/12 22:09, Dr brigitte crest a écrit :
Tu te leurres ou tu te vantes, rien n'est "inconvenant".
Tous les discours sont recyclables, dans le cadre de la gestion durable
de la passivité.

Lucien COSTE

unread,
Apr 6, 2012, 4:34:57 PM4/6/12
to

"Dr brigitte crest" <b...@apsy.fr> a écrit dans le message de news:
jlku64$j7$1...@speranza.aioe.org...
inconvenant peut-être dans le salon de madame la Comtesse

mais essentiellement juste

--

Lucien COSTE


Jean Dominique

unread,
Apr 7, 2012, 11:34:48 AM4/7/12
to
Mais pourquoi donc vous donnez-vous la peine de répondre à un fou ?

Sinon, c'est vrai, une "grande école" adhère à la Conférence du même nom et
tout établissement qui n'y est pas représenté n'est pas une grande école.
Nous sommes d'accord, mais qu'est-ce que ça change ?


"Nestor le pingouin fabriqué en France" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4F7D46DE...@saturnin.gouv.palmipedes...

bere

unread,
Apr 7, 2012, 1:24:22 PM4/7/12
to
Le 07/04/2012 17:34, Jean Dominique a écrit :
> Mais pourquoi donc vous donnez-vous la peine de répondre à un fou ?

Rugissant connard n'est pas fou, il est con.
0 new messages