Invitation à l'Alchimie 7

rev...@gmail.com

Histoire qu'on ait pas que 3 Ti...
pour les démos il y a des Voyage200 à gagner :)

L'Alchimie, c'est le week-end de la création numérique.
A Tain l'hermitage :
http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=place+du+19+mars+196...
Du 2 au 4 novembre.

L'Alchimie, c'est :
* un salon avec des entreprises et associations du monde informatique,
* plusieurs coding parties :
- démo old school,
- fast compo,
- graphique 2D et 3D,
- musique,
- wild,
- ...
* de nombreuses plateformes représentées :
- Amiga bien sur car c'est organisé par l'association TripleA, et
d'autres assos seront présentes (voir l'invitro sur http://pouet.net/prod.php?which=32237
),
- Atari aussi, y a pas de raison,
- PC, sous Linux avec la participation de G3L, et sous Haiku,
- Calculatrices TI, (mais pourquoi pas d'autres),
- Des antiquités grâce entre autres à Silicium,
* des animations, comme par exemple des robots de la coupe E=M6,
* cette année la possibilité pour les parisiens, auxerrois, dijonnais
et lyonnais de venir en AmigaBus.

J'ai fait une invitation Ti cette année:
http://pouet.net/prod.php?which=32244

François.

rev...@gmail.com

Concernant les curiosités qu'il sera possible de voir, on peut citer:

- Le Samedi 3 Novembre, l'école d'infographie Aries ( http://www.aries3d.org/
) viendra faire des
démonstrations de "Motion Capture". Cette technique permet de
retranscrire les mouvements d'un acteur vers un personnage de
synthèse,
- Démonstration d'intelligence artificielle avec des robots présentés
par lycée Jules Algoud (peut-être aussi l'ESISAR) de Valence. Ces
robots ont participé au trophée E=M6,
- Des assistants personnels Sharp Zaurus fonctionnant avec des des
applications libres.

Voilà, si il y a des lecteurs qui ont l'occasion de venir à Tain
l'hermitage il est encore temps de d'inscrire :p

Les conférences seront aussi à l'honneur, cette année il y en aura 7 :
- Blender
- Emulation sur FPGA
- Amikit
- OpenSound sur BeOS et Haiku
- MOS
- Os 4
- Conférence Logiciels Libre

Ah, et on aura un accès Internet cette année!

J'espère qu'on aura de belles démos Ti !

François.

rev...@gmail.com

> J'espère qu'on aura de belles démos Ti !

Alors, des volontaires ?
On doit pouvoir bénéficier du tarif réza jusqu'à lundi soir...

François.

rev...@gmail.com

Alors, toujours pas de démomakers TI ?
C'est quand même pas une espèce éteinte ! si ?

François.

gerard...@free.fr

Euh..... (pas fort) c'est un peu loin.... euuuuh
G.E.

rev...@gmail.com

> Euh..... (pas fort) c'est un peu loin.... euuuuh
> G.E.

Ca dépend d'où mais c'est vrai :D
Même le train en ce moment c'est pas donné.

La prochaine fois ptet ? (prendre des billets prem's :P)

François.