http://www.amigabounty.net/?function=viewproject&projectid=44
http://www.amigabounty.net/?function=viewfiles&projectid=44
--
Nicolas
O ! putaing !!
Si c'est vrai...
C'est (juste) un des outils qui me manquait sur AmiagOS en plus d'un
mailer sympa en Imap +/- TLS, mais bon je chipote !
>O ! putaing !!
>
>Si c'est vrai...
Oui oui c'est en cours.
>C'est (juste) un des outils qui me manquait sur AmiagOS en plus d'un
>mailer sympa en Imap +/- TLS, mais bon je chipote !
Yam propose ces fonctions:
http://www.yam.ch/33.html
"..
Supported RFCs
..
RFC 2195 - IMAP/POP AUTHorize Extension for Simple Challenge/Response
..
RFC 2595 - Using TLS with IMAP, POP3 and ACAP
.."
Une fois Firefox port� avec tout le bousin qu'il traine de SSL, XUL et
compagnie, je pense que le portage de Thunderbird deviendrait trivial.