Franck <
fz.dut...@srdz.fr> wrote:
> "Samuel DEVULDER" <samuel-dot-devulder@laposte-dot-com> a écrit dans le
> message de news: 4f8d1a34$0$1733$426a...@news.free.fr...
> > Le 16/04/2012 10:27, Toxico Nimbus a écrit :
> >> Pour ceux qui n'ont pas vu passer l'info (dont moi jusqu'ici),
> >> Jack Tramiel est décédé le 8 Avril de cette année. Voilà, j'étais
> >> pas un grand fan ce cet homme--là, mais quand même... petit larme.
> >
> > ===>
http://tinyurl.com/comqt63
> >
> > Décédé dans sa 83année quand même! Ca ne nous rajeunit pas. Je suppose
> > que ce sont les Atariens qui doivent être les plus touchés, car il n'est
> > pas intervenu dans la construction de l'Amiga, mais uniquement dans
> > celle du ST (tssss).
> >
> > sam (guru meditation)
> il est surtout l'homme du C64
> (cette machine fêtera ces 30 ans cette année)
> Franck
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)