Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

RIP Jack Tramiel

25 views
Skip to first unread message

Toxico Nimbus

unread,
Apr 16, 2012, 4:27:44 AM4/16/12
to
Pour ceux qui n'ont pas vu passer l'info (dont moi jusqu'ici),
Jack Tramiel est décédé le 8 Avril de cette année. Voilà, j'étais
pas un grand fan ce cet homme--là, mais quand même... petit larme.

Samuel DEVULDER

unread,
Apr 17, 2012, 3:22:28 AM4/17/12
to
===> http://tinyurl.com/comqt63

Décédé dans sa 83année quand même! Ca ne nous rajeunit pas. Je suppose
que ce sont les Atariens qui doivent être les plus touchés, car il n'est
pas intervenu dans la construction de l'Amiga, mais uniquement dans
celle du ST (tssss).

sam (guru meditation)

Franck

unread,
Apr 17, 2012, 11:29:02 AM4/17/12
to
il est surtout l'homme du C64
(cette machine fêtera ces 30 ans cette année)
Franck

"Samuel DEVULDER" <samuel-dot-devulder@laposte-dot-com> a écrit dans le
message de news: 4f8d1a34$0$1733$426a...@news.free.fr...

SbM

unread,
Apr 17, 2012, 2:09:50 PM4/17/12
to
Franck <fz.dut...@srdz.fr> wrote:

> "Samuel DEVULDER" <samuel-dot-devulder@laposte-dot-com> a écrit dans le
> message de news: 4f8d1a34$0$1733$426a...@news.free.fr...
> > Le 16/04/2012 10:27, Toxico Nimbus a écrit :
> >> Pour ceux qui n'ont pas vu passer l'info (dont moi jusqu'ici),
> >> Jack Tramiel est décédé le 8 Avril de cette année. Voilà, j'étais
> >> pas un grand fan ce cet homme--là, mais quand même... petit larme.
> >
> > ===> http://tinyurl.com/comqt63
> >
> > Décédé dans sa 83année quand même! Ca ne nous rajeunit pas. Je suppose
> > que ce sont les Atariens qui doivent être les plus touchés, car il n'est
> > pas intervenu dans la construction de l'Amiga, mais uniquement dans
> > celle du ST (tssss).
> >
> > sam (guru meditation)

> il est surtout l'homme du C64
> (cette machine fêtera ces 30 ans cette année)
> Franck

Pourquoi spécialement du C64 ? Les équipements de bureau, les
calculatrices, les PET, le VIC-20, tout ça, ça compte pour du beurre ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

LeGlod

unread,
Apr 21, 2012, 4:58:21 PM4/21/12
to
Bein c'est en quelques sorte c'est grace a lui que Commodore a eu
l'Amiga car il en pas voulu , un peut a la maniere du Renault Espace, au
depart matra la proposer a Peaugeot qui n'en a pas voulu , puis sont
aller chez Renault et ca ete un sucée comme quoi !
En plus l'equipe Amiga etait composé d’anciens d'Atari !

Dfalm

unread,
Apr 25, 2012, 2:10:49 PM4/25/12
to
C'est FSCA ?? ou le club des Zombies ??

"Gold", le Gold ?? ici ... diantre...

Y a que des "vieux" ici :-p

Dfalm.

Toxico Nimbus

unread,
Apr 25, 2012, 4:42:45 PM4/25/12
to
Le Wed, 25 Apr 2012 20:10:49 +0200, Dfalm <postm...@msn.com> a
écrit :
Non, plutôt fcsa. Et non, il n'y a pas de processus zombies sous
AmigaOS.


> "Gold", le Gold ?? ici ... diantre...

Non c'est le glod. Tu serais pas un peu dyslexique, toi ?

> Y a que des "vieux" ici :-p

Bin oui, toi aussi. Faut assumer mon vieux :)

> Dfalm.

Enfin ce qu'il est reste
0 new messages