Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Re: CBM

0 views
Skip to first unread message

Johan SANCHEZ

unread,
Apr 23, 2009, 1:50:21 PM4/23/09
to
> Hello,
>
> > J'en profite pour te redemander si connais une astuce pour cloner
> > les disquettes de Xenon 2 je pensais faire quelque chose pour les
> > 20 ans du jeu :)
>
> Ce sont les disquettes originales (avec la protection donc) que tu veux
> absolument cloner ?

Xcopy dans toutes les versions que j'ai essayé n'arrivent pas a me
faire quelque chose d'exploitable.
J'ai testé ces diquettes sur mes 4 migas ou elles passent nickel
même sur le mil, mais les copies ne marchent sur rien :(

> Sinon, tu peux récupérer les ADF de ces disquettes pour en faire ce que tu
> veux. ;)

Wai mais la ca va pas le faire non plus :(

TITAN

unread,
Apr 23, 2009, 3:55:01 PM4/23/09
to
Hello,

> Xcopy dans toutes les versions que j'ai essayé n'arrivent pas a me
> faire quelque chose d'exploitable.
> J'ai testé ces diquettes sur mes 4 migas ou elles passent nickel
> même sur le mil, mais les copies ne marchent sur rien :(

Ha... pas glop... :-(

> Wai mais la ca va pas le faire non plus :(

Et le format IPF ?

Sinon, je t'invite à venir poster ta requette sur le forum d'AmigaMuseum
(http://lignorant.free.fr/phpBB2/) : Il y a un ou deux ex-crackers qui le
hantent et qui pourraient peut-être te venir en aide au niveau de la
protection des disquettes. ;-)

--
TITAN (Eric Cubizolle)
http://AmigaMuseum.emu-france.com
http://editionspixnlove.fr/


0 new messages