Xcopy dans toutes les versions que j'ai essayé n'arrivent pas a me
faire quelque chose d'exploitable.
J'ai testé ces diquettes sur mes 4 migas ou elles passent nickel
même sur le mil, mais les copies ne marchent sur rien :(
> Sinon, tu peux récupérer les ADF de ces disquettes pour en faire ce que tu
> veux. ;)
Wai mais la ca va pas le faire non plus :(
> Xcopy dans toutes les versions que j'ai essayé n'arrivent pas a me
> faire quelque chose d'exploitable.
> J'ai testé ces diquettes sur mes 4 migas ou elles passent nickel
> même sur le mil, mais les copies ne marchent sur rien :(
Ha... pas glop... :-(
> Wai mais la ca va pas le faire non plus :(
Et le format IPF ?
Sinon, je t'invite à venir poster ta requette sur le forum d'AmigaMuseum
(http://lignorant.free.fr/phpBB2/) : Il y a un ou deux ex-crackers qui le
hantent et qui pourraient peut-être te venir en aide au niveau de la
protection des disquettes. ;-)
--
TITAN (Eric Cubizolle)
http://AmigaMuseum.emu-france.com
http://editionspixnlove.fr/