Multi-systems & Internet Security Cookbook (MISC)

1 view

Frederic Raynal

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de MISC, revue consacrée à la
sécurité informatique. Vous trouverez au menu un gros dossier sur le
web, de la programmation, du réseau, des sciences, du virus, ...

Tous vos commentaires, suggestions et autres remarques sont impatiemment
attendus. Mais dépêchez-vous car le sommaire de MISC 2 est déjà
pratiquement bouclé :)

Bonne lecture

Frédéric Raynal

Nicob

On 11 Jan 2002 10:11:24 GMT, Frederic Raynal
<pa...@NOSPAMlinuxmag-france.org> wrote:

>J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de MISC, revue consacrée à la
>sécurité informatique.

Juste un bref message pour dire "Bravo !" à l'équipe du mag ....

C'est vraiment bien qu'il existe en France un magazine papier avec un
bon niveau en sécu (càd autre chose que "Pirat'Mag", "Hackerz Voice"
ou "PréPUB3R M4G").

Continuez les gars, c'est du bon boulot !

Nicob

superm...@bluewin.ch

kk1 sait si en suisse on aura la chance de pouvoir le lire?

(y a t'il des francs suisses sur la couverture?)

Olivier Aichelbaum

superm...@bluewin.ch wrote:

> kk1 sait si en suisse on aura la chance de pouvoir le lire?
>
> (y a t'il des francs suisses sur la couverture?)

non, juste des Euros (avec equivalence FF et FB)
mais bon je suppose qu'il sera possible de le commander en VPC
(Pearl fait toujours cela avec les magazines Diamond)
a+
--
[ACBM] Olivier Aichelbaum