Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

WebScarab.Mais où est enregistré le path ?

3 views
Skip to first unread message

Towtow

unread,
Apr 1, 2012, 9:01:49 AM4/1/12
to
Bonjour à tous,

J'ai installé WebScarab NG dernierement sur mon PC, logiciel qui
permet d’intercepter et de modifier les requêtes ainsi que les
réponses HTTP.

Je m'en suis servi quelques fois, puis un jour j'ai voulu indiqué le
chemin de la database hsqldb-1.8.0.1 dans la fenetre qui s'ouvre au
lancement de WebScarab.

Depuis WS ne se lance plus et j'ai ces messages dans l'invité de
commande : No suitable driver found for A:\___Utilitaires
___\download\database webscarab\... >>> le path que j'ai indiqué!

Ce que je ne comprends vraiment pas s'est que même en ayant re-
telechargé une version de WS, ces messages sont toujours la...et je ne
peux donc plus utiliser WS sur ce poste.

Où donc le chemin que j'ai indiqué pour la database peut-il bien être
enregistré ?

Voilà si quelqu'un à sa petite idée...

Merci de votre attention. Bonne journée

nospam @free.fr JP

unread,
Apr 4, 2012, 7:10:25 AM4/4/12
to
>Où donc le chemin que j'ai indiqué pour la database peut-il bien être
enregistré ?

Dans la base de registre sans doute, fait une recherche avec le chemin qu'il
t'indique cela te donnera des pistes sur les clés concernées a effacer pour
retourner a la normale. Et comme c'est une appli java je suppose qu'il n'y a
pas de module de désinstallation / retour paramètres d'origine.

Pierre Maurette

unread,
Apr 5, 2012, 11:00:45 AM4/5/12
to
Towtow :
Regardez (avec un éditeur de texte) ce que montre le fichier suivant:

(sous XP):
C:\Users\votreBlaze\WebScarab.properties

(sous 7 [à l'anich {Médor}]):
C:\Documents and Settings\votreBlaze\WebScarab.properties

Bien entendu il convient de remplacer /votreBlaze/ par votre nom
d'utilisateur.

D'une façon générale, chercher aux endroits "possibles" les fichiers
les plus récents. Et bien entendu dans la base de registre.
C'est toujours utile d'avoir un utilisateur minimal, qui chez moi
s'appelle /maintenancier/ et à une tête de jack russel, pour faciliter
les recherchez et continuer à bosser avec le programme en cas
d'urgence.

--
Pierre Maurette


Towtow

unread,
Apr 5, 2012, 5:02:08 PM4/5/12
to
Merci pour les infos.

J'ai supprimé plusieurs clés dans le registre qui pointées vers le
répertoire de WS.
J'ai trouvé le fichier WebScarab.properties et l'ai ouvert mais rien
qui ressemble a un path.
Je l'ai supprimé mais WS ne démarre toujours pas...

Etrange.

0 new messages