Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Internet impossible suite a mise jour Windows K8951748

0 views
Skip to first unread message

actuelle

unread,
Jul 11, 2008, 6:04:30 AM7/11/08
to
Bonjour,

Ayant comme pare-feu ZoneAlarm, je n'avais plus accès à Internet depuis la
dernière mise à jour de Windows K8951748 du 09/07/07.

J'ai donc désinstallé cette mise à jour Windows (K8951748) afin d'avoir de
nouveau accès à Internet.

Ce matin, ZoneAlarm à proposé une nouvelle mise à jour (7.0.462.000) que
j'ai aussitôt installé.

Windows étant réglé pour être mis à jour en auto, la maj (K851748) c'est
donc réinstallée.

Rebelote, plus d'accès à Internet?

Il semble que la nouvelle version de ZoneAlarm (7.0.462.000) proposée ce
jour, ne fonctionne toujours pas
si la maj de Windows (K8951748) est installée.

Sylvain SF

unread,
Jul 11, 2008, 7:18:45 AM7/11/08
to
actuelle wrote on 11/07/2008 12:04:
>
> Ayant comme pare-feu ZoneAlarm, je n'avais plus accès à Internet depuis la
> dernière mise à jour de Windows K8951748 du 09/07/07.
>
> Ce matin, ZoneAlarm à proposé une nouvelle mise à jour (7.0.462.000) que
> j'ai aussitôt installé.

non la dernière mise à jour tenant compte des chgts de kb951748 est la
7.0.483 (pour ZA Pro à tout le moins puisque tu ne précises pas).
cette version fonctionne très bien en mode 'high' avec le patch installé.

Sylvain.

maxsax

unread,
Jul 15, 2008, 7:46:25 AM7/15/08
to
Sylvain SF a écrit :

La version Free propose bien la mise à jour 7.0.462.000.
Chez moi, il faut rester en niveau moyen pour la zone internet et ZA me
signale en permanence qu'une version corrective est disponible. Il
s'agit toujours de la 7.0.462.000 et on tourne en rond.

Une solution ?

Max

maxsax

unread,
Jul 15, 2008, 8:34:03 AM7/15/08
to
maxsax a écrit :

> La version Free propose bien la mise à jour 7.0.462.000.
> Chez moi, il faut rester en niveau moyen pour la zone internet et ZA me
> signale en permanence qu'une version corrective est disponible. Il
> s'agit toujours de la 7.0.462.000 et on tourne en rond.
>
> Une solution ?
>
> Max

Je me réponds :
Le lien proposé par la procédure de mise à jour n'est pas bon.
Il faut télécharger la version gratuite "à la main" depuis le site
(Produit -> Particuliers etc... -> ZoneAlarm -> Télécharger).
Là, on obtient bien la 7.0.483.000.

0 new messages