http://www.mobilemag.ch/news.php?id=17287
Le virus aurait été baptisé Chrystol.
Le communiqué de presse est signé du... CCCF !
Et comme par hasard whois chrystol.com ?
--
Olivier Aichelbaum
quel rapport avec les virus ?
@tchao
Hello,
Communication intéressante d'OA et le rapport saute aux yeux, s'apparente
plutôt à un ver.
--
JacK
>>> http://www.mobilemag.ch/news.php?id=17287
>>
>> quel rapport avec les virus ?
>
> Communication intéressante d'OA et le rapport saute aux yeux,
> s'apparente plutôt à un ver.
bof... arnaque marketing, plutôt ?
@tchao
"lut,
Tout comme les vers récents qui permettent aux spammers de croître et
embellir.
--
JacK
>bof... arnaque marketing, plutôt ?
A mon avis, oui, mais je n'ai pas vraiment de compétence technique
dans ce domaine. Tout ce qui vient de Condat est à prendre avec de
très grosses pincettes.
--
Guillermito
http://www.guillermito2.net
> "djehuti" <djeh...@aol.com> wrote:
>
>>bof... arnaque marketing, plutôt ?
>
> A mon avis, oui, mais je n'ai pas vraiment de compétence technique
> dans ce domaine. Tout ce qui vient de Condat est à prendre avec de
> très grosses pincettes.
Grosso modo la première partie est vraie (cf. les travaux de
P. Gueulle), après que ce soit exploité par un virus, hmm...
--
Olivier Aichelbaum
>> http://www.mobilemag.ch/news.php?id=17287
>
> quel rapport avec les virus ?
Pas évident, hein? Je t'aide: "Le premier virus pour téléphone portable
est né". Tu vois le mot "virus" là-dedans? Nooon, un peu plus à gauche.
Tu y es presque.... Vouais! T'y es!
et c'est moi qui trolle
pitoyable :-(
@tchao
> "djehuti" <djeh...@aol.com> wrote:
>
>>bof... arnaque marketing, plutôt ?
>
> A mon avis, oui, mais je n'ai pas vraiment de compétence technique
> dans ce domaine. Tout ce qui vient de Condat est à prendre avec de
> très grosses pincettes.
Je signale quand même qu'une longue partie de ce texte est une
contrefaçon mot pour mot d'un article publié dans nos pages
sans la moindre autorisation (une plainte devrait là aussi
être déposée).
--
Olivier Aichelbaum
Pauvre naze
fu2
>>Je signale quand même qu'une longue partie de ce texte est une
>>contrefaçon mot pour mot d'un article publié dans nos pages
>>sans la moindre autorisation (une plainte devrait là aussi
>>être déposée).
>
> Pauvre naze
> fu2
Dites, le vulgaire, le public doit être rassuré : si le descriptif
technique a été republié sans autorisation, nous n'avons jamais vu
le virus pour téléphone portable dont il est question dans le bout
de texte rajouté à notre texte.
--
Olivier Aichelbaum
C'est une confirmation de plus qu'il se dit n'importe quoi sur le net et
que c'est bien ici même (fcsv) qu'il est possible de mettre à jour ce
ragot de plus. Amha ne comptez pas trop sur la presse pour vous
aider :-)
Roland Garcia
Relis tes 4 lignes du haut
Fu2
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
> (news:407d1949$0$20177$636a...@news.free.fr) dans
> fr.comp.securite.virus:
>
>>si le descriptif
>>technique a été republié sans autorisation
>
> vos droit de recopie ou autre : on s'en balance !
> rien à faire sur ce ng, allez hop fu2
N'oubliez pas l'autre post au même niveau dans le fil et qui va avec :
une personne d'un QI au moins normal comprend alors que le descriptif
technique des SMS par P. Gueulle (contrefait par le CCCF) est bon, mais
la prétendue découverte d'un virus de téléphone portable rajoutée est
plus que douteuse.
--
Olivier Aichelbaum
> rien compris à votre blabla...
Merci Pierre VG : j'avais peur d'être le seul et je n'osais rien dire
;-)
> devriez faire l'effort d'être intelligible, parait que dans la
> communication ça peut aider à faire passer des idées, et même parfois
> d'être compris...
> je note que vous n'avez pas suivi le fu2 et que donc vous trouvez
> judicieux de continuer à pourrir ce forum qui s'en balance
> complètement de vos histoires de droits, de contrefaçon ou autres
> affaires juridico- complotesques...
Clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap !!!!
--
Pierre Courtiade
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
> (news:407dcade$0$26433$626a...@news.free.fr) dans
> fr.comp.securite.virus:
>
>>N'oubliez pas l'autre post au même niveau dans le fil et qui va avec
>>: une personne d'un QI au moins normal comprend alors que le
>>descriptif technique des SMS par P. Gueulle (contrefait par le CCCF)
>>est bon, mais la prétendue découverte d'un virus de téléphone
>>portable rajoutée est plus que douteuse.
>
> rien compris à votre blabla...
> devriez faire l'effort d'être intelligible, parait que dans la
> communication ça peut aider à faire passer des idées, et même parfois
> d'être compris...
> je note que vous n'avez pas suivi le fu2 et que donc vous trouvez
> judicieux de continuer à pourrir ce forum qui s'en balance complètement
> de vos histoires de droits, de contrefaçon ou autres affaires juridico-
> complotesques...
> fu2
FU2 megalourd annulé.
Il n'est pas question de vos inventions de complot, il est question
d'un prétendu virus de téléphone portable, donc un sujet en charte ici.
Mais vous nous avez dit ne pas comprendre après tout (c'est le sigle SMS
qui est trop compliqué pour vous ?)
--
Olivier Aichelbaum
Contrairement à vous qui pourrissez ce forum avec vos attaques
personnelles injustifiées, vos calomnies, vos inventions de complot que
vous me collez sur le dos, etc. mon message parle de virus (prétendus
pour téléphone portable) et il est parfaitement en charte.
Si vous ne savez pas ce qu'est le CCCF, un SMS, etc. il suffit de
demander. Et sans agressivité ce sera mieux.
--
Olivier Aichelbaum
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
> (news:407e492d$0$17484$626a...@news.free.fr) dans
> fr.comp.securite.virus:
>
>>d'un prétendu virus de téléphone portable, donc un sujet en charte
>>ici.
>
> je ne parle pas du fil sur le prétendu virus mais de vos deux
> dernières interventions !
> mais vous le savez très bien... donc je vous remercie pour cette
> ultime (je l'espère mais je n'y crois pas un instant, il ne tient
> qu'à vous de tous nous étonner !) réponse de votre part sur ce
> problème car elle illustre encore une fois votre mépris total et
> inconditionnel des utilisateurs de ce forum, en tentant
> maladroitement de faire croire à des atteintes graves contre vous alors
> qu'il n'y a RIEN...
> quant à vos attaques personnelles sur mon intelligence... sachez
> qu'elles me font bien rire : j'ai toujours trouvé plaisant de voir
> quelqu'un ayant une si haute estime de lui-même se dégrader tout seul !
> fu2
Il n'y a eu aucune attaque personnelle sur votre intelligence,
vous me calomniez sur le dos des lecteurs de ce forum :-(
Mes interventions expliquent ce qui est vrai (puisque contrefait
d'un texte sérieux) et faux (puisque inventé) dans le communiqué
signé du CCCF. A moins que vous ayez un autre moyen de nous dire
ce qu'il en est vraiment de ce "virus SMS" ?
--
Olivier Aichelbaum
77000
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
> (news:407e5237$0$17507$626a...@news.free.fr) dans
> fr.comp.securite.virus:
>
>>Il n'y a eu aucune attaque personnelle sur votre intelligence,
>>vous me calomniez sur le dos des lecteurs de ce forum :-(
>
> voilà, et cette remarque est un compliment, bien entendu...
> "(c'est le sigle SMS qui est trop compliqué pour vous ?)"
> si vous estimez être calomnié par moi, portez plainte et laissez faire
> la justice...
> en attendant, vos remarques désobligeantes n'ont rien à faire sur ce
> forum !
Vous poser une question sur les SMS ce serait désobligeant ?
(eh bien, nous allons réétudier toutes vos questions passées
où il se doit)
>>Mes interventions expliquent ce qui est vrai (puisque contrefait
>>d'un texte sérieux) et faux (puisque inventé) dans le communiqué
>>signé du CCCF.
>
> les problèmes de contrefaçon ne sont pas en charte, et ce n'est pas
> parce que dans un de vos posts vous mettez les mots "virus", "antivirus"
> que ces derniers vont alors subitement devenir en charte !
> donc merci d'aller régler où il se doit vos problèmes de contrefaçon,
> droit d'auteur ou autres !
La contrefaçon dans le cas présent est juste une information
qui permet de savoir que l'information technique (à la base
du communiqué sur le virus des téléphones portables) est vraie.
C'est dans fcsv qu'on doit dire si l'information technique est
vraie, pas dans fmd. Si vous avez un autre moyen que cette
contrefaçon pour le démontrer, on vous écoute.
>>A moins que vous ayez un autre moyen de nous dire
>>ce qu'il en est vraiment de ce "virus SMS" ?
>
> tenteriez-vous de nous dire que le fait que tel rapport ait été repris
> par un autre (sans son accord) rendrait le dit-rapport inexact ou
> incorrect ?
> fu2 vers lequel vous pourrez me répondre
> et merci d'arrêter de prendre les utilisateurs de ce forum (fcsv) en
> hotage © !
Au contraire, je dis que l'information technique sur les SMS est vraie.
Par contre, ce qui a été *rajouté* - le prétendu virus trouvé - c'est
douteux.
Avez-vous des informations sur ce virus SMS de votre côté ?
--
Olivier Aichelbaum
Comme dit hier, un abuse est parti.
Si nous sommes unre trentaine à le faire, il y aura des reactions.
[On]
*** French answer *** (english below)
Bonjour,
Ce message est envoyé automatiquement suite au mail que vous avez
adressé au service Abuse
"Marre de cet olibrius de Olivier Aichelbaum",
Vous n'avez pas besoin de répondre à ce message maintenant.
Nous avons attribué le numéro d'identification [rt-abuse.free.fr #507563]
à votre demande.
Merci d'ajouter la mention (en incluant les crochets):
[rt-abuse.free.fr #507563].
dans le sujet des prochaines correspondances que vous pourriez nous
adresser sur ce sujet.
Veuillez vérifier que vous avez bien fournis toutes les informations dont
nous
pourrions avoir besoin pour pouvoir traiter votre demande (nature de votre
demande, dates et leurs fuseaux horaires, entetes des messages concernés ou
logs, etc.)
Merci.
Le Service Abuse
<ab...@proxad.net>
*** English answer ***
Greetings,
This message has been automatically generated in response to the
creation of a trouble ticket regarding:
"Marre de cet olibrius de Olivier Aichelbaum",
a summary of which appears below.
There is no need to reply to this message right now. Your ticket has been
assigned an ID of [rt-abuse.free.fr #507563].
Please include the string:
[rt-abuse.free.fr #507563]
in the subject line of all future correspondence about this issue. To do so,
you may reply to this message.
Please check you have included all informations we need to investigate your
request (request object, dates & timezones, messages headers or logs, etc.)
Thank you,
Abuse team
<ab...@proxad.net>
***
-------------------------------------------------------------------------
Olivier Aichelbaum wrote:
> Contrairement à vous qui pourrissez ce forum avec vos attaques
> personnelles injustifiées, vos calomnies, vos inventions de complot
> que vous me collez sur le dos, etc. mon message parle de virus
> (prétendus pour téléphone portable) et il est parfaitement en charte.
>
> Si vous ne savez pas ce qu'est le CCCF, un SMS, etc. il suffit de
> demander. Et sans agressivité ce sera mieux.
[ON]
*** French answer *** (english below)
Bonjour,
Ce message est envoyé automatiquement suite au mail que vous avez
adressé au service Abuse
"Marre de cet olibrius de Olivier Aichelbaum",
Vous n'avez pas besoin de répondre à ce message maintenant.
Nous avons attribué le numéro d'identification [rt-abuse.free.fr #507563]
à votre demande.
Merci d'ajouter la mention (en incluant les crochets):
[rt-abuse.free.fr #507563].
dans le sujet des prochaines correspondances que vous pourriez nous
adresser sur ce sujet.
Veuillez vérifier que vous avez bien fournis toutes les informations dont
nous
pourrions avoir besoin pour pouvoir traiter votre demande (nature de votre
demande, dates et leurs fuseaux horaires, entetes des messages concernés ou
logs, etc.)
Merci.
Le Service Abuse
<ab...@proxad.net>
*** English answer ***
Greetings,
This message has been automatically generated in response to the
creation of a trouble ticket regarding:
"Marre de cet olibrius de Olivier Aichelbaum",
a summary of which appears below.
There is no need to reply to this message right now. Your ticket has been
assigned an ID of [rt-abuse.free.fr #507563].
Please include the string:
[rt-abuse.free.fr #507563]
in the subject line of all future correspondence about this issue. To do so,
you may reply to this message.
Please check you have included all informations we need to investigate your
request (request object, dates & timezones, messages headers or logs, etc.)
Thank you,
Abuse team
<ab...@proxad.net>
***
-------------------------------------------------------------------------
[OFF]
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
> (news:407e5c8d$0$17487$626a...@news.free.fr) dans
> fr.comp.securite.virus:
>
>>Vous poser une question sur les SMS ce serait désobligeant ?
>
> relisez votre formulation...
>
>>(eh bien, nous allons réétudier toutes vos questions passées
>>où il se doit)
>
> faites donc, et tant que vous y serez traitez donc vos "dérangé",
> "meute" et autres allégations malheureuses !
> j'attends toujours la liste des prétendues calomnies de ma part à votre
> encontre et toujours rien en bal...
Ailleurs.
>>La contrefaçon dans le cas présent est juste une information
>>qui permet de savoir que l'information technique (à la base
>>du communiqué sur le virus des téléphones portables) est vraie.
>>
>>C'est dans fcsv qu'on doit dire si l'information technique est
>>vraie, pas dans fmd. Si vous avez un autre moyen que cette
>>contrefaçon pour le démontrer, on vous écoute.
>
> traiter de vos problèmes de contrefaçon sur fcsv est hors charte.
Relisez.
>>Au contraire, je dis que l'information technique sur les SMS est
>>vraie. Par contre, ce qui a été *rajouté* - le prétendu virus trouvé
>>- c'est douteux.
>
> qu'un doute subsiste c'est une chose et c'est votre interprétation.
> mais parler de vos problèmes de contrefaçon sur ce ng n'est pas en
> charte.
>
> je note que vous avez encore une fois passé outre le fu2. le public
> juge.
>
> EOT pour moi.
Le public juge que vous tenez à vous focaliser sur la contrefaçon
alors que ce n'est qu'un indice dans cette affaire de virus de
téléphone portable :
Auriez-vous que je ne dise rien ici sur les doutes concernant ce
virus des téléphones et la façon dont les doutes sont venus ?
--
Olivier Aichelbaum
> Pierre VG wrote:
>> qu'un doute subsiste c'est une chose et c'est votre interprétation.
>> mais parler de vos problèmes de contrefaçon sur ce ng n'est pas en
>> charte.
>>
>> je note que vous avez encore une fois passé outre le fu2. le public juge.
>>
>> EOT pour moi.
>
>
> Le public juge que vous tenez à vous focaliser sur la contrefaçon
> alors que ce n'est qu'un indice dans cette affaire de virus de
> téléphone portable :
>
> Auriez-vous que je ne dise rien ici sur les doutes concernant ce
> virus des téléphones et la façon dont les doutes sont venus ?
Vous faites un fromage parce que quelqu'un a déformé une information
puis l'a publiée, c'est la première fois ?
On voit que vous ne lisez pas la presse ou les revues en matière de
virus informatique :-D
fu2
Roland Garcia
> Olivier Aichelbaum wrote:
>
>>Contrairement à vous qui pourrissez ce forum avec vos attaques
>>personnelles injustifiées, vos calomnies, vos inventions de complot
>>que vous me collez sur le dos, etc. mon message parle de virus
>>(prétendus pour téléphone portable) et il est parfaitement en charte.
>>
>>Si vous ne savez pas ce qu'est le CCCF, un SMS, etc. il suffit de
>>demander. Et sans agressivité ce sera mieux.
>
> Comme dit hier, un abuse est parti.
> Si nous sommes unre trentaine à le faire, il y aura des reactions.
L'abuse aurait du être fait contre les attaques personnelles que je
subis. Mon message était lui en charte. Ce que vous cherchez c'est
à imposer la censure pour imposer la pensée unique des pro antivirus.
--
Olivier Aichelbaum
> Petitp@py wrote:
>> Comme dit hier, un abuse est parti.
>> Si nous sommes unre trentaine à le faire, il y aura des reactions.
>
> L'abuse aurait du être fait contre les attaques personnelles que je
> subis. Mon message était lui en charte. Ce que vous cherchez c'est
> à imposer la censure pour imposer la pensée unique des pro antivirus.
Amha et vu les mensonges que vous diffusez sciemment (car il n'y a pas
de pro anti-virus ici) Petitp@py a bien fait.
Allez pratiquer votre guerre désinformationnelle ailleurs.
fu2
Roland Garcia
> Vous faites un fromage parce que quelqu'un a déformé une information
> puis l'a publiée, c'est la première fois ?
>
> On voit que vous ne lisez pas la presse ou les revues en matière de
> virus informatique :-D
http://www.google.fr/groups?selm=3F95A32B.758B56F3%40acbm.com
(je parlais de vous dans ce message)
--
Olivier Aichelbaum
>> L'abuse aurait du être fait contre les attaques personnelles que je
>> subis. Mon message était lui en charte. Ce que vous cherchez c'est
>> à imposer la censure pour imposer la pensée unique des pro antivirus.
>
> Amha et vu les mensonges que vous diffusez sciemment (car il n'y a pas
> de pro anti-virus ici) Petitp@py a bien fait.
"pro" = contraire de "contre"
Vous recommandiez hier un antivirus à jour pour chaque Windows, non ?
> Allez pratiquer votre guerre désinformationnelle ailleurs.
Je rappele qu'une plainte a été déposée contre vos graves accusations.
--
Olivier Aichelbaum
M'accuser de guerre désinformationnelle est en charte par contre ?
Vous et votre ami, provoquez encore et encore :-(
--
Olivier Aichelbaum
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
> (news:407e679b$0$17521$626a...@news.free.fr) dans
> fr.comp.securite.virus:
>
>>Ailleurs.
>
> c'est ça, toujours à faire des menaces et autres saloperies ?
> comme votre spew ?
> c'est tout de même curieux que vous trouviez en charte de poster vos
> preuves de contrefaçon sur ce ng mais que lorsqu'il vous est demandé de
> poster des preuves de prétendues calomnies cela doive se faire dans
> votre ailleurs © non nommé et prêt à toutes les interprétations
> (plainte, procès, droit de réponse à des propos tenus sur un ng public
> et non modéré, etc.), interprétations que vous ne corrigez jamais !
En quelle langue faut-il vous dire pour que vous compreniez qu'on ne
parle pas de preuve de contrefacon mais qu'au contraire cette
contrefaçon montre ce qu'il en est de ce communiqué sur un prétendu
virus des téléphones portables ?
(pour le reste, il vous sera répondu aulleurs, sans menace aucune)
>>Relisez.
>
> autre chose à faire que de tenter encore et toujours de comprendre vos
> écrits selon VOTRE point de vue !
Je pense savoir mieux que vous le message que je veux faire passer.
>>Le public juge que vous tenez à vous focaliser sur la contrefaçon
>>alors que ce n'est qu'un indice dans cette affaire de virus de
>>téléphone portable :
>>
>>Auriez-vous que je ne dise rien ici sur les doutes concernant ce
>>virus des téléphones et la façon dont les doutes sont venus ?
>
> dire une chose (contrefaçon), puis la répéter ad nauseam sont deux
> aspects différents...
> mais tout le monde avait compris, vous non ?
> curieux !
Si vous ne parliez pas encore et encore de contrefaçon, je ne
vous répondrais plus sur ce point non plus.
--
Olivier Aichelbaum
Non, il est fait pour vous evitez de continuer à polluer ici :!
>> Allez pratiquer votre guerre désinformationnelle ailleurs.
>
> Je rappele qu'une plainte a été déposée contre vos graves accusations.
On s'en fout, hors charte !
fu2
>>L'abuse aurait du être fait contre les attaques personnelles que je
>>subis. Mon message était lui en charte. Ce que vous cherchez c'est
>>à imposer la censure pour imposer la pensée unique des pro antivirus.
>
> Non, il est fait pour vous evitez de continuer à polluer ici :!
Curieux que les attaques personnelles et la calomnie à mon égard
ne polluent pas selon vous, mais les démentis si...
--
Olivier Aichelbaum
Et si chacun aujourd'hui en envoyait un, il ay aurait peut être un peu plus
de clarté ici !
Pour une fois soyons solidaires !
--
Petitp@py lol
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique :
On en tire un et il en vient dix. :-?
C'est ça, allez désinformer ailleurs.
fu2
>>> Allez pratiquer votre guerre désinformationnelle ailleurs.
>>
>> Je rappele qu'une plainte a été déposée contre vos graves accusations.
>
> On s'en fout, hors charte !
Vos accusations de guerre désinformationnelle sont en charte ?
--
Olivier Aichelbaum
Dans ce cas allez désinformer ailleurs.
fu2
> C'est ça, allez désinformer ailleurs.
Monsieur Garcia, ce forum est consacré à la lutte contre les virus,
merci de nous épargner attaques personnelles et calomnies.
--
Olivier Aichelbaum
> Roland Garcia wrote:
>
>> C'est ça, allez désinformer ailleurs.
>
> Monsieur Garcia, ce forum est consacré à la lutte contre les virus,
> merci de nous épargner attaques personnelles et calomnies.
Ailleurs © et où il se doit © !!!
fu2
> Dans ce cas allez désinformer ailleurs.
news:407e6f9c$0$17509$626a...@news.free.fr
--
Olivier Aichelbaum
> Contrairement à vous qui pourrissez ce forum avec vos attaques
> personnelles injustifiées, vos calomnies, vos inventions de complot
si tu laissais ça de côté quand tu communiques une info intéressante... hein
> que vous me collez sur le dos, etc. mon message parle de virus
> (prétendus pour téléphone portable) et il est parfaitement en charte.
bah, faut pas exagérer non plus, ici c'est fr.*comp*... pas fr.mobile
@tchao
>>que vous me collez sur le dos, etc. mon message parle de virus
>>(prétendus pour téléphone portable) et il est parfaitement en charte.
>
> bah, faut pas exagérer non plus, ici c'est fr.*comp*... pas fr.mobile
Il s'agit de virus informatiques.
Des éditeurs d'antivirus sont d'ailleurs sur le coup, eux aussi,
et attendent de voir la soit-disante bestiole...
--
Olivier Aichelbaum
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
> (news:407e6dfd$0$17509$626a...@news.free.fr) dans
> fr.comp.securite.virus:
>
>>M'accuser de guerre désinformationnelle est en charte par contre ?
>
> mid ?
>
>>Vous et votre ami, provoquez encore et encore :-(
>
> mon ami ? quel ami ?
> marre de vos allégations !
> et vos preuves ? ah oui ailleurs, eh bien allez-y et foutez la paix à ce
> forum !
news:c5lq0v$nt8$1...@news-reader4.wanadoo.fr
FU2
--
Olivier Aichelbaum
>> bah, faut pas exagérer non plus, ici c'est fr.*comp*... pas fr.mobile
>
> Il s'agit de virus informatiques.
t'as une adresse sur ces "virus informatiques" ?
> Des éditeurs d'antivirus sont d'ailleurs sur le coup, eux aussi,
> et attendent de voir la soit-disante bestiole...
l'information intéressante, c'était l'histoire des SMS envoyés à l'insu [1]
de l'utilisateur... pas la spéculation sur un hypothétique "virus"
dommage que tu ne saches pas faire un "tri" objectif :-(
[1] sans doute parce que le vendeur n'en a pas parlé... et on comprend
facilement pourquoi
@tchao
Je ne comprends pas ton intervention.
La personne dit avoir vu un tel virus, j'ai donné le lien vers son
communiqué ici, ainsi que les infos complémentaires que j'ai.
--
Olivier Aichelbaum
> La personne dit avoir vu un tel virus, j'ai donné le lien vers son
> communiqué ici, ainsi que les infos complémentaires que j'ai.
tu n'as pas fait que ça... vu le nombre de tes messages dans ce fil *eg*
@tchao
En effet, j'ai répondu aux attaques inexpliquées de la meute.
--
Olivier Aichelbaum
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
> (news:407e94cf$0$26435$626a...@news.free.fr) dans
> fr.comp.securite.virus:
>
>>En effet, j'ai répondu aux attaques inexpliquées de la meute.
>
> marre de vos injures répétées !
> l'abuse est parti...
Vous leur avez expliqué vos calomnies et provocations ?
--
Olivier Aichelbaum
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
> (news:407e6a61$0$17507$626a...@news.free.fr) dans
> fr.comp.securite.virus:
>
>>L'abuse aurait du être fait contre les attaques personnelles
>
> vous avez raison, abuse donc contre vous pour ce post :
> news:407e94cf$0$26435$626a...@news.free.fr et votre comportement
> général sur ce forum.
Tentative de censure pour m'empêcher de démentir vos calomnies répétées.
Parfaitement rodé votre numéro.
Reste à savoir à qui profite le crime.
--
Olivier Aichelbaum
20 messages de Pierre Courtiade sur fcsv contre 8910 messages édifiants
de vous même, dont celui là.
fu2
Roland Garcia
> 20 messages de Pierre Courtiade sur fcsv contre 8910 messages édifiants
> de vous même, dont celui là.
Si vous ne m'aviez pas accusé d'être à la solde de Tegam et autres
saloperies du genre, je n'aurais pas eu besoin de venir démentir.
Et vous osez en rajouter, encore, encore, encore :-(
Pour qui/quoi faites-vous ça M. Garcia ?
Foutez-nous la paix à ce forum et à moi !
FU2
--
Olivier Aichelbaum
> Si vous ne m'aviez pas accusé d'être à la solde de T**** et
^^^^^
Vous gagnez quelque chose à nommer cette marque aussi régulièrement ?
> vous me calomniez sur le dos des lecteurs de ce forum :-(
Soyez rassuré, vous avez vous même fait votre image ici et sans l'aide
de personne.
> (eh bien, nous allons réétudier toutes vos questions passées
> où il se doit)
Arrêtez votre pipo un peu.
Vous ne vous trouvez pas ridicule à force ?
Dites vous allez nous foutre la paix à ce forum et à moi ?
--
Olivier Aichelbaum
Et vous ça vous a rapporté quoi de dire que j'étais corrompu ?
--
Olivier Aichelbaum
Que vous soyez ou non corrompu n'intéresse personne : c'est votre problème !
Votre insistance à vous justifier dans tous les fils est malsaine et propre
à amener des suspicions chez des gens qui n'en avaient pas
selon le vieil adage qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Un profil bas
serait la meilleure solution pour la paix de ce forum qui n'a que faire de
vos querelles mesquines avec quelques autres contributeurs. Vous seul savez
si oui ou non vous êtes intègre ou intégriste, vos incessantes disgressions
et celles de vos contradicteurs ne convaincront quiconque dans un sens ou
dans l'autre. Ne comprendrez-vous donc jamais la vanité de vos tentatives
maladroites et non avenues, les uns comme les autres ?
Il me semble que la modération devient inévitable si ce NG tient à garder un
minimum de crédibilité et ne pas être uniquement une tribune pour les
querelles débiles qui vous opposent à quelques autres contributeurs.
--
JacK
>>Et vous ça vous a rapporté quoi de dire que j'étais corrompu ?
>
> Que vous soyez ou non corrompu n'intéresse personne : c'est votre problème !
Notre principal argument c'est de faire un magazine indépendant qui ne
vit que grâce au public. On a donc des comptes à rendre à ce public.
Or certains ont lancé ces accusations, afin de nous décrédibiliser et
de nous couler économiquement. Car on gêne leurs activités pas nettes.
> Votre insistance à vous justifier dans tous les fils est malsaine et propre
> à amener des suspicions chez des gens qui n'en avaient pas
> selon le vieil adage qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Sauf par temps de brouillard.
> Un profil bas
> serait la meilleure solution pour la paix de ce forum qui n'a que faire de
> vos querelles mesquines avec quelques autres contributeurs.
J'aimerais ne plus avoir à intervenir pour démentir dans ce forum, juste
aider de temps en temps les personnes dans le besoin en fonction du
temps disponible. Mais voyez ce qui se passe à chaque fois que j'apporte
une info en charte comme le danger potentiel des Zip, le prétendu virus
des mobiles (etc.) : ils recommencent.
--
Olivier Aichelbaum
>> Vous gagnez quelque chose à nommer cette marque aussi régulièrement ?
>
> Et vous ça vous a rapporté quoi de dire que j'étais corrompu ?
Ça vous arrive souvent de répondre à des questions par des questions ?
Lorsqu'on ne vous en pose pas, par contre là, vous répondez.
> Dites vous allez nous foutre la paix à ce forum et à moi ?
Quand arrêterez-vous de faire ce genre de commentaires aussi subliminaux
qu'absurdes ?
> Le Thu, 15 Apr 2004 11:57:08 +0200, Olivier Aichelbaum a écrit :
>
> Soyez rassuré, vous avez vous même fait votre image ici et sans l'aide
> de personne.
c'est clair, lumineux et même éblouissant.
--
La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas
seulement les parasites, vous les voyez. (coluche)
> JacK wrote:
>
>>> Et vous ça vous a rapporté quoi de dire que j'étais corrompu ?
>>
>> Que vous soyez ou non corrompu n'intéresse personne : c'est votre
>> problème !
>
> Notre principal argument c'est de faire un magazine indépendant qui ne
> vit que grâce au public.
Dans ce cas, lui taper dessus à longueur de journée n'est pas le
meilleur argument commercial que vous pouviez trouver.
Roland Garcia
> Votre insistance à vous justifier dans tous les fils est malsaine [...]
Tout comme l'insistance de certains © à provoquer OA, hélas.
> Ça fait des *années* que MELMOTH *gueule* qu'il n'y a aucunement besoin de
> modération ici...
Faudrait que certains © se modèrent eux-mêmes, sinon d'autres vont se
sentir obligé de le faire à leur place.
> mais que personne n'envoie balader de la même façon le dénommé Garcia
C'est vrai qu'il n'y avait pas la foule, mais certains © ont essayé,
visiblement sans résultat.
Moi qui étais toujours opposé à la modération, les trolls récents ont
réussi à me convaincre de la nécessité de l'envisager au moins
théoriquement.
>> Notre principal argument c'est de faire un magazine indépendant qui ne
>> vit que grâce au public.
>
> Dans ce cas, lui taper dessus à longueur de journée n'est pas le
> meilleur argument commercial que vous pouviez trouver.
Nous n'avons jamais tapé sur le public. Par contre, sur des personnes
qui *se font passer* pour le public alors qu'elles étaient en fait liées
au milieu antivirus, oui car c'était un devoir.
--
Olivier Aichelbaum
Assumez seuls vos erreurs, à défaut de les reconnaitre.
fu2
Roland Garcia
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
> (news:407f2326$0$502$636a...@news.free.fr) dans fr.comp.securite.virus:
>
>>Notre principal argument c'est de faire un magazine indépendant qui ne
>>vit que grâce au public. On a donc des comptes à rendre à ce public.
>>Or certains ont lancé ces accusations, afin de nous décrédibiliser et
>>de nous couler économiquement. Car on gêne leurs activités pas nettes.
>
> et moi qui croyais que vous n'étiez qu'un simple utilisateur comme vous
> nous l'avez maintes fois répété...
> "on" m'aurait menti ?
Vous aviez un discours contraire à l'époque.
--
Olivier Aichelbaum
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
> (news:407fb916$0$15678$626a...@news.free.fr) dans
> fr.comp.securite.virus:
>
>>Vous aviez un discours contraire à l'époque.
>
> affirmation sans fondement, floue, permettant de dire tout et son
> contraire...
> vous m'avez convaincu !
Recherche sous Google avec : signature +publicite +"pierre VG"
dans fr.comp.securite.virus
Bon week end à tous,
--
Olivier Aichelbaum
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
> (news:407fbb3f$0$15683$626a...@news.free.fr) dans
> fr.comp.securite.virus:
>
>>Recherche sous Google avec : signature +publicite +"pierre VG"
>>dans fr.comp.securite.virus
>
> et alors ça prouve que vous affirmez ne poster qu'en tant que
> particulier alors que c'est le contraire ?
> merci.
J'ai dit que lorsque les magazines étaient trainés dans la boue avec des
mensonges, c'est en tant que représentant légal que je démentais.
Cette discussion qui tourne en rond en hors charte, merci de nous foutre
la paix.
--
Olivier Aichelbaum
> c'est en tant que représentant légal que je démentais.
Pensez à faire modifier vos statuts.
Roland Garcia
Dites, vous allez nous foutre la paix à ce forum et à moi ?
Les statuts sont en règle, la loi vous a déjà été expliquée.
Par contre, est-ce que vos cotisations sociales de consultant
ont été payées ? Mystère !
FU2
--
Olivier Aichelbaum
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
> (news:407fbf3b$0$15679$626a...@news.free.fr) dans
> fr.comp.securite.virus:
>
>>J'ai dit que lorsque les magazines étaient trainés dans la boue avec
>>des mensonges, c'est en tant que représentant légal que je
>>démentais.
>
> pourquoi alors vous exprimer personnellement en usant ad nauseam des
> "on" "nous" ?
>
>>Cette discussion qui tourne en rond en hors charte, merci de nous
>>foutre la paix.
>
> "nous" ?
> il me semble que c'est vous qui remettez sur le tapis vos affaires...
> apprenez à vous exprimer clairement et précisément ©
> en voilà une occupation saine pour votre week-end...
> fu2
Foutez NOUS la paix à ce forum et à moi.
--
Olivier Aichelbaum
> Les statuts sont en règle, la loi vous a déjà été expliquée.
Dans ce cas lisez ici:
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=404944894&vu=1
> Par contre, est-ce que vos cotisations sociales de consultant
> ont été payées ? Mystère !
Posez la question où il se doit ©, elle n'y a bizarrement jamais été
abordée, il vous sera répondu.
Roland Garcia
Encore ? tu te répètes !
Fu2 dans les étoiles
> Olivier Aichelbaum a écrit :
>
>> Les statuts sont en règle, la loi vous a déjà été expliquée.
>
> Dans ce cas lisez ici:
> http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=404944894&vu=1
C'est en règle. Vous méprisez les références légales qui vous
ont été données et continuez à polluer ce forum.
>> Par contre, est-ce que vos cotisations sociales de consultant
>> ont été payées ? Mystère !
>
> Posez la question où il se doit ©, elle n'y a bizarrement jamais été
> abordée, il vous sera répondu.
Le responsable légal de nos magazines c'est ici qu'il se doit ?
--
Olivier Aichelbaum
> Le responsable légal de nos magazines c'est ici qu'il se doit ?
Vous ne pourriez pas reposter ? mais en français ?
Roland Garcia
notrami© est bien décidé [1] à poursuivre sa pollution [2], ici dans fcsv
:-(
[1] comme tout le monde a pu le constater
[2] tout en balançant son fameux «Foutez NOUS la paix à ce forum et à moi»
@tchao
Dans la news:407fd440$0$15668$626a...@news.free.fr,
Olivier Aichelbaum <ac...@NOSPAM.acbm.com> a écrit:
> Roland Garcia wrote:
>> Dans ce cas lisez ici:
>> http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=404944894&vu=1
>
> C'est en règle. Vous méprisez les références légales qui vous
> ont été données et continuez à polluer ce forum.
Monsieur Garcia essaie de vous expliquer que vous n'êtes pas le
répresentant légal de la société ACBM puisque ce rôle est rempli par le
gérant de cette société (cf le lien). En tant que directeur de
publication vous responsable juridiquement des *contenus* de votre (vos)
revue(s), c'est tout.
>>> Par contre, est-ce que vos cotisations sociales de consultant
>>> ont été payées ? Mystère !
...et boule de gomme... vous êtes inspecteur des impôts ? (1)
Ewcia
Fu2
(1) Sachez que dans ce cas là vous n'avez pas le droit d'exercer une
profession salariée
--
Niesz !
auquel j'ajoute ton post précédent, encore une agression totalement
déplacée de ta part contre un autre intervenant :
"erreur, chère amie... il n'y a aucun raisonnement de sa part :-)
j'ai l'impression que notrami© Haristo peut postuler chez
notrautrami©... il a toutes les qualités requises"
C'est à cause d'individus comme toi que ce forum souffre :-((((
Pour en revenir au sujet initial du fil, lu sur Zataz venant d'un
éditeur antivirus :
"Cette information a été prise très au sérieux par notre labo, car nous
savons que certains codes type applet JAVA existent et peuvent influer
comme des virus sur les mobiles, mais lorsque le labo a demandé une
copie du code de ce fameux CHRYSTOL, l'auteur n'a pu nous le fournir.
(...) Aucune souche de ce code n'a pour l'instant pu être analysée par
le laboratoire de l'un des éditeurs européens de référence et que, si un
tel code existe, il doit absolument être mis à disposition des éditeurs
spécialisés afin qu'ils puissent trouver une parade. (...) Nous
appuierons également la théorie du HOAX lancé par des personnes
douteuses en quête de notoriété. (...) En effet, l'émetteur de ce
message n'en est pas à sa première tentative de coup d'éclat."
--
Olivier Aichelbaum
bla bla bla....
Vos jérémiades, c'est ici que ça se passe -> fme
ouais... en gros, c'est ce que je pensais depuis le début
moi qui croyais qu'un journaliste (même indépendant) vérifiait ses "infos"
avant de les publier... mais c'était sans doute du "second degré" (comme
pour la une du Virus) :-(
@tchao
> ouais... en gros, c'est ce que je pensais depuis le début
>
> moi qui croyais qu'un journaliste (même indépendant) vérifiait ses "infos"
> avant de les publier... mais c'était sans doute du "second degré" (comme
> pour la une du Virus) :-(
Je n'ai jamais prétendu qu'un tel virus existait, au contraire.
C'est quoi le but de ton acharnement ???
--
Olivier Aichelbaum
zou fu2 fosse à purin
> on s'en fout, hors charte !
Pour quelqu'un qui s'en fout vous semblez néanmoins accorder beaucoup
d'attention aux propos du monsieur, au grand plaisir des autres
contributeurs du présent forum, je vous l'assure.
Sans doute les conditions météoroillogiques autour de votre demeure ne
se prêtent pas à des activités plus fructueuses que de répondre à des
propos soi-disant hors charte, que vous validez par la même occasion?
> Si vous ne m'aviez pas accusé d'être à la solde de Tegam
Odieux, hein?
Ça me rappelle l'histoire d'un journaliste qui accusait implicitement
(car c'était un homme subtilement indirect) une liste © de personnes de
travailler clandestinement pour des sociétés. Sans toutefois avancer
d'éléments permettant de vérifier ces affirmations. Pratique qui n'est
pas sans rappeler les agissements © d'un sénateur américain daltonien
(il voyait tout en rouge) il y a quelques décennies.
Je ne sais pas comment cette histoire s'est terminée.
> Sans doute les conditions météoroillogiques autour de votre demeure ne
> se prêtent pas à des activités plus fructueuses que de répondre à des
> propos soi-disant hors charte, que vous validez par la même occasion?
Il pleut encore!!! :-(
--
ppc
> Votre insistance à vous justifier dans tous les fils est malsaine et propre
> à amener des suspicions chez des gens qui n'en avaient pas
Cette phrase est totalement ridicule : quel mal y'a t'il a se justifier
quand on s'estime calomnié ?
Johan
Quand tu auras un peu de pratique de ce NG et que tu verras pour la millième
fois le même message redondant, tu reviseras peut-être ton jugement...
Il y a le courrier privé ou des fora prévu pour ce genre de querelle
personnelle ridicule.
--
JacK
> Quand tu auras un peu de pratique de ce NG et que tu verras pour la millième
> fois le même message redondant, tu reviseras peut-être ton jugement...
> Il y a le courrier privé ou des fora prévu pour ce genre de querelle
> personnelle ridicule.
J'ai une certaine *pratique* de ce NG sachant que le lis souvent et
qu'il m'arrivait même d'y poster du temps ou on pouvait encore avoir des
discussions intéressantes.
Ce qui me gène c'est la partialité qui régne ici : ça fait des années
que je vois presque tout le monde cracher sur Mr Aichelbaum qui ne
pollue pas plus que certains autres qui se reconnaitrons.
Franchement ça me dépasse d'être comme ça : dernièrement il a posté un
message intitulé "Virus pour téléphone portable ?" mais certains
trouvent encore le moyen de le chercher en lui demandant le rapport avec
des virus (!)... mais presque personne ne dit rien !
Ajoutez à celà les discours moralistes de certains trolleurs invétérés
dès qu'on parle de les modérer alors qu'il emmerdent le monde sans s'en
rendre compte...
Ouvrez les yeux : on arrive rarement à troller seul...
Antilles
> Franchement ça me dépasse d'être comme ça : dernièrement il a posté un
> message intitulé "Virus pour téléphone portable ?" mais certains
> trouvent encore le moyen de le chercher en lui demandant le rapport
> avec
> des virus (!)... mais presque personne ne dit rien !
ben tu vas peut être pouvoir m'expliquer "quel est le rapport"
par contre, c'est une bonne chose d'informer les utilisateurs... de
"mobiles", sur ces "envois cachés" de SMS (qui au final, ont un coût réel)
une chose est sûre, ce "virus" n'a aucune chance de venir flasher le BIOS de
mon PC 8-)
amha, ce "virus pour téléphone portable", c'est du même tonneau que le
"virus découvert par MS et qui va pulvériser mon DD"... un *hoax* (qui doit
être traité comme tel)
@tchao
> ben tu vas peut être pouvoir m'expliquer "quel est le rapport"
Cherche bien...
Une petite idée ?
Même pas ?
Allez : fais un effort...
Antilles
ouais... je vois
éculé ce troll :-(
@tchao
> ouais... je vois
>
> éculé ce troll :-(
Comment ? on t'avais déjà mis sur la voie mais tu ne vois toujours pas
le rapport ?
Je ne peux rien de plus pour toi alors... mais pourquoi parler de
flashage de bios dans un thread qui n'en fait aucunement allusion ?
ça t'apportes quoi de chercher les gens quasi perpétuellement ?
J'aimerai comprendre
Antilles
Les preuves ont été données.
(Fred, ne relance pas dans le troll stp)
--
Olivier Aichelbaum
> Frederic Bonroy wrote:
>> Ça me rappelle l'histoire d'un journaliste qui accusait implicitement
>> (car c'était un homme subtilement indirect) une liste © de personnes de
>> travailler clandestinement pour des sociétés. Sans toutefois avancer
>> d'éléments permettant de vérifier ces affirmations. Pratique qui n'est
>> pas sans rappeler les agissements © d'un sénateur américain daltonien
>> (il voyait tout en rouge) il y a quelques décennies.
>>
>> Je ne sais pas comment cette histoire s'est terminée.
>
> Les preuves ont été données.
Risque pas, toute votre affaire est définitivement bidon.
Roland Garcia
Vous vous enfoncez (c)
--
Olivier Aichelbaum
> Roland Garcia wrote:
>
>>> Les preuves ont été données.
>>
>> Risque pas, toute votre affaire est définitivement bidon.
>
> Vous vous enfoncez (c)
Votre affaire est définitivement bidon.
Roland Garcia
> Votre affaire est définitivement bidon.
C'est vous le juge ?
FU2
--
Olivier Aichelbaum
Des enfants en bas âge ?
Hé bien non : nous avons là un (ancien ?) rédacteur d'un journal
informatique qui discute avec un "expert indépendant"
> Roland Garcia wrote:
>
>> Votre affaire est définitivement bidon.
>
> C'est vous le juge ?
C'est du vent, il n'y a rien à juger.
Roland Garcia
> Des enfants en bas âge ?
Cette phrase est totalement ridicule : quel mal y'a t'il a se justifier
quand on s'estime calomnié ? ©
Roland Garcia