non, ce n'est pas un simple copier-coller : on y a rajoute notre avis +
celui de Tegam lorsque c'etait possible. mais en effet, l'article porte
principalement sur la page de G., conformement a la promesse faite ici
en 2001, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal.
> page de Guillermot, je m'attendais à avoir plus d'explication de la part de
> Tegam concernant ces défaillances.
s'ils ne veulent pas repondre, on fait quoi ? on les torture ?
(mais il y a une page sur leur site qui y fait allusion et avec laquelle
nous sommes loin d'etre d'accord)
> Ayant acheter moi-aussi Viguard (hé
> oui...je sais ....) je suis prêt à porter plainte contre Tegam et les porter
tu attaques systematiquement en justice les produits qui ont des failles
?
tu en es ou avec Microsoft ? ;) deja commence par demander la mise a
jour
qui corrige les problemes si tu ne l'as pas recue.
a+
--
[ACBM] Olivier Aichelbaum
Juste un avis sur l'article de Pirate MAG n°12 concernant Viguard !
J'suis décu de l'article sur Viguard, c'est juste un copier-coller de la
page de Guillermot, je m'attendais à avoir plus d'explication de la part de
Tegam concernant ces défaillances. Ayant acheter moi-aussi Viguard (hé
oui...je sais ....) je suis prêt à porter plainte contre Tegam et les porter
en justices demander dommage & intérets suite à la leur publicité
mensongères, si des personnes veulent me suivre....
Cordialement,
Louna
> tu attaques systematiquement en justice les produits qui ont des failles ?
> tu en es ou avec Microsoft ? ;)
Oui enfin Microsoft ne affirme pas : "Avec Windows, vous n'aurez jamais de
plantage... !", Alors que Tegam affirme dans leur boite, je cite : "Avec
Viguard votre ordinateur ne sera jamais infecté parce vous avez oubliez de
mettre à jour votre antivirus ..etc..."
> Concernant les mises à jour : j'ai la dernière version du Viguard 2002
version F build 5 (enfin la dernière).
J'ai essayé avec des certains virus, qui passait à travers.
> s'ils ne veulent pas repondre, on fait quoi ? on les torture ?
Non, mais nous (client on va appeler), sinon faites vous passer pour un
client ou demande un responsable.
Je le ferai.
Cordiament
Louna
"Olivier Aichelbaum" <ac...@acbm.com> a écrit dans le message de news:
3D74AABC...@acbm.com...
si tu utilises Viguard en "bloqueur", avec la MAJ contre les .BAT
ca devrait aller beaucoup mieux.
je n'ai pas eu vent d'une infection derivee des travaux de Guillermito
pour le moment.
> > Concernant les mises à jour : j'ai la dernière version du Viguard 2002
> version F build 5 (enfin la dernière).
> J'ai essayé avec des certains virus, qui passait à travers.
avec Viguard utilise en bloqueur ? quels virus stp ?
> > s'ils ne veulent pas repondre, on fait quoi ? on les torture ?
> Non, mais nous (client on va appeler), sinon faites vous passer pour un
> client
les clients ont la meme reponse que sur leur site.
> ou demande un responsable.
> Je le ferai.
nous avons contacte la direction.
j'ai oublie de repondre a ce point : relis les declarations
a la sortie de XP ;)
>Concernant les mises à jour : j'ai la dernière version du Viguard 2002
>version F build 5 (enfin la dernière).
Oh! Une version f! Contactez-moi donc par email, j'ai une question a
vous poser :)
--
Guillermito
http://www.guillermito.net