Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

A Propos de l'article sur Viguard dans PirateMAG n°12 (Procès pour Viguard )

0 views
Skip to first unread message

Olivier Aichelbaum

unread,
Sep 3, 2002, 8:27:40 AM9/3/02
to
Louna wrote:
> J'suis décu de l'article sur Viguard, c'est juste un copier-coller de la

non, ce n'est pas un simple copier-coller : on y a rajoute notre avis +
celui de Tegam lorsque c'etait possible. mais en effet, l'article porte
principalement sur la page de G., conformement a la promesse faite ici
en 2001, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal.


> page de Guillermot, je m'attendais à avoir plus d'explication de la part de
> Tegam concernant ces défaillances.

s'ils ne veulent pas repondre, on fait quoi ? on les torture ?

(mais il y a une page sur leur site qui y fait allusion et avec laquelle
nous sommes loin d'etre d'accord)


> Ayant acheter moi-aussi Viguard (hé
> oui...je sais ....) je suis prêt à porter plainte contre Tegam et les porter

tu attaques systematiquement en justice les produits qui ont des failles
?
tu en es ou avec Microsoft ? ;) deja commence par demander la mise a
jour
qui corrige les problemes si tu ne l'as pas recue.
a+
--
[ACBM] Olivier Aichelbaum

Louna

unread,
Sep 3, 2002, 8:16:43 AM9/3/02
to
Bonjour à tous ;-)

Juste un avis sur l'article de Pirate MAG n°12 concernant Viguard !

J'suis décu de l'article sur Viguard, c'est juste un copier-coller de la

page de Guillermot, je m'attendais à avoir plus d'explication de la part de

Tegam concernant ces défaillances. Ayant acheter moi-aussi Viguard (hé


oui...je sais ....) je suis prêt à porter plainte contre Tegam et les porter

en justices demander dommage & intérets suite à la leur publicité
mensongères, si des personnes veulent me suivre....

Cordialement,
Louna


Louna

unread,
Sep 3, 2002, 8:53:52 AM9/3/02
to
Salut Olivier,

> tu attaques systematiquement en justice les produits qui ont des failles ?
> tu en es ou avec Microsoft ? ;)

Oui enfin Microsoft ne affirme pas : "Avec Windows, vous n'aurez jamais de
plantage... !", Alors que Tegam affirme dans leur boite, je cite : "Avec
Viguard votre ordinateur ne sera jamais infecté parce vous avez oubliez de
mettre à jour votre antivirus ..etc..."

> Concernant les mises à jour : j'ai la dernière version du Viguard 2002
version F build 5 (enfin la dernière).
J'ai essayé avec des certains virus, qui passait à travers.

> s'ils ne veulent pas repondre, on fait quoi ? on les torture ?

Non, mais nous (client on va appeler), sinon faites vous passer pour un
client ou demande un responsable.
Je le ferai.

Cordiament
Louna

"Olivier Aichelbaum" <ac...@acbm.com> a écrit dans le message de news:
3D74AABC...@acbm.com...

Olivier Aichelbaum

unread,
Sep 3, 2002, 9:04:56 AM9/3/02
to
Louna wrote:
> Oui enfin Microsoft ne affirme pas : "Avec Windows, vous n'aurez jamais de
> plantage... !", Alors que Tegam affirme dans leur boite, je cite : "Avec
> Viguard votre ordinateur ne sera jamais infecté parce vous avez oubliez de
> mettre à jour votre antivirus ..etc..."

si tu utilises Viguard en "bloqueur", avec la MAJ contre les .BAT
ca devrait aller beaucoup mieux.

je n'ai pas eu vent d'une infection derivee des travaux de Guillermito
pour le moment.


> > Concernant les mises à jour : j'ai la dernière version du Viguard 2002
> version F build 5 (enfin la dernière).
> J'ai essayé avec des certains virus, qui passait à travers.

avec Viguard utilise en bloqueur ? quels virus stp ?


> > s'ils ne veulent pas repondre, on fait quoi ? on les torture ?
> Non, mais nous (client on va appeler), sinon faites vous passer pour un
> client

les clients ont la meme reponse que sur leur site.


> ou demande un responsable.
> Je le ferai.

nous avons contacte la direction.

Olivier Aichelbaum

unread,
Sep 3, 2002, 9:06:02 AM9/3/02
to
Louna wrote:
>
> Oui enfin Microsoft ne affirme pas : "Avec Windows, vous n'aurez jamais de
> plantage... !"

j'ai oublie de repondre a ce point : relis les declarations
a la sortie de XP ;)

Guillermito

unread,
Sep 3, 2002, 9:14:43 AM9/3/02
to
"Louna" <pers...@hotmail.com> :

>Concernant les mises à jour : j'ai la dernière version du Viguard 2002
>version F build 5 (enfin la dernière).

Oh! Une version f! Contactez-moi donc par email, j'ai une question a
vous poser :)

--
Guillermito
http://www.guillermito.net

0 new messages