Alors Guillaume, je continue ?
Si on parlait de tes diplômes bidons et de ton titre bidon de
"chercheur" ?
oh oui... grand fou
fu2 qui va bien
@tchao
On Mon, 29 Mar 2004, Maurice Batte wrote:
> Notre cher guillaume oublierai-t-il de préciser que dans la période ou
> il a bidouillé le code protégé de Tegam, il bossait en "free lance"
> pour des concurents de Tegam ?
>
Soyons precis dans la calomnie s'il vous plait : etait-ce avant ou
qu'il ait remis une enveloppe bourree de roubles a Oussama Ben L.
de la part d'Eugene K. a La Barbade. Parce que la, on s'y perd...
> Alors Guillaume, je continue ?
>
Je vote [POUR]
> Si on parlait de tes diplômes bidons et de ton titre bidon de
> "chercheur" ?
>
Vous oublies les site web bidons des labos bidons d'universites
bidons qui publient meme des photos bidons pour faire croire
que Guillermito est brun ( tout le monde ici sait bien que
c'est en fait une grande blonde nommee "Popova" qui se cache sous
ce pseudonyme")
http://genetics.mgh.harvard.edu/sheenweb/lab_members.html
Moooooon dieu, a quoi en sont ils reduits...
--
Tweakie
> Notre cher guillaume oublierai-t-il de prciser que dans la priode ou
> il a bidouill le code protg de Tegam, il bossait en "free lance"
> pour des concurents de Tegam ?
>
Soyons precis dans la calomnie s'il vous plait : etait-ce avant ou
apres qu'il ait remis une enveloppe bourree de roubles a Oussama Ben L.
de la part d'Eugene K. a La Barbade. Parce que la, on s'y perd...
> Alors Guillaume, je continue ?
>
Je vote [POUR]
> Si on parlait de tes diplmes bidons et de ton titre bidon de
> "chercheur" ?
>
Vous oubliez les site web bidons des labos bidons d'universites
bidons qui publient meme des photos bidons pour faire croire
que Guillermito est brun ( tout le monde ici sait bien que
c'est en fait une grande blonde nommee "Popova" qui se cache sous
ce pseudonyme)
http://genetics.mgh.harvard.edu/sheenweb/lab_members.html
Moooooon dieu, a quoi en sont-ils reduits...
--
Tweakie
> Notre cher guillaume oublierai-t-il de préciser que dans la période ou
> il a bidouillé le code protégé de Tegam, il bossait en "free lance"
> pour des concurents de Tegam ?
Dis moi mon Jipoune, est ce vrai que tu as balancé Jérome Lucas
et Christophe Cailleau dans le bureau du commandant B, le 2 de ce mois ?
--
CubaLibre
www.confidentiel.net
"Vous racontez n'importe quoi, comme toujours : les autorités madrilènes
ont les premières parlé de la piste Al-Qaïda, dès le premier soir."
PK in http://minilien.com/?TWqftBRFm6
On veut des preuves, pas des insinuations. Mais j'ai la certitude que
tu n'en aporteras pas. Ne te fies pas à des posts écris à la va-vite
ou à une publicité répétitive pour un concurent de Tegam. (spansKAV
n'est pas une preuve) Tant que tu n'as pas de preuve, ton accusation,
elle vaut rien...
>
> Alors Guillaume, je continue ?
Oui!
> Si on parlait de tes diplômes bidons et de ton titre bidon de
> "chercheur" ?
Serait-ce une preuve (une fois de plus?) de mauvaise foie ? Il ne fait
plus aucun de doute qu'il vienne bien de boston, qui plus est, on peut
retrouver l'origine des méssage et vérifier qu'elle provienne bien
d'une instituion académique. Je vais pas te faire l'affront de
t'expliquer comment le faire.
> "Maurice Batte" <mauric...@yahoo.fr> a écrit dans le message de
> news:8721e72e.04032...@posting.google.com...
>
>> Notre cher guillaume oublierai-t-il de préciser que dans la période ou
>> il a bidouillé le code protégé de Tegam, il bossait en "free lance"
>> pour des concurents de Tegam ?
>
> Dis moi mon Jipoune, est ce vrai que tu as balancé Jérome Lucas
> et Christophe Cailleau dans le bureau du commandant B, le 2 de ce mois ?
>
Vraiment ?? Jéjé et Totophe ? Oh ! Le Vilain garnement....
Pourquoi au fait ? Pour avoir refusé de partager le cactus et le paillasson
gris turquoise ?
--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
> > Dis moi mon Jipoune, est ce vrai que tu as balancé Jérome Lucas
> > et Christophe Cailleau dans le bureau du commandant B, le 2 de ce mois ?
> Vraiment ?? Jéjé et Totophe ? Oh ! Le Vilain garnement....
> Pourquoi au fait ? Pour avoir refusé de partager le cactus et le paillasson
> gris turquoise ?
D'après une source 'confidentiel', c'est pour se dédouaner des conneries
des deux nigauds, pour sauver sa peau quoi.
>
> "Globern" <Glo...@lasecte.org> a écrit dans le message de
> news:XnF94BC96042AB0...@193.252.19.141...
>> "CubaLibre" <sierra...@hotmail.com> a cru bon de raconter en ce si
>
>> > Dis moi mon Jipoune, est ce vrai que tu as balancé Jérome Lucas et
>> > Christophe Cailleau dans le bureau du commandant B, le 2 de ce mois ?
>
>> Vraiment ?? Jéjé et Totophe ? Oh ! Le Vilain garnement....
>> Pourquoi au fait ? Pour avoir refusé de partager le cactus et le
>> paillasson gris turquoise ?
>
> D'après une source 'confidentiel', c'est pour se dédouaner des conneries
> des deux nigauds, pour sauver sa peau quoi.
>
A ce que je constate, "courageux mais pas téméraire"...
> Notre cher guillaume oublierai-t-il de préciser que dans la période ou
> il a bidouillé le code protégé de Tegam, il bossait en "free lance"
> pour des concurents de Tegam ?
Ce qui m'étonne le plus, c'est que la première fois que j'ai rencontré
Guillaume - qui était aussi la première fois où je rencontrais les gens
de Tegam - ils ont mangé à la même table ! Et maintenant procédure
judiciaire ? J'aimerais un peu plus de transparence de part et d'autre.
--
Olivier Aichelbaum
Tiens, c'est la première fois que vous ne parlez pas
que c'est un "mensonge", vous faitez du progrès !
--
ppc
> Olivier Aichelbaum wrote:
>
>> Ce qui m'étonne le plus, c'est que la première fois que j'ai rencontré
>> Guillaume - qui était aussi la première fois où je rencontrais les gens
>> de Tegam - ils ont mangé à la même table ! Et maintenant procédure
>> judiciaire ? J'aimerais un peu plus de transparence de part et d'autre.
>>
> Tiens, c'est la première fois que vous ne parlez pas que c'est un
> "mensonge", vous faitez du progrès !
"Mensonge par omission sur son site" alors, si vous voulez ;)
--
Olivier Aichelbaum
[couic]
la première fois où je rencontrais les
gens de Tegam -
ça fait pas un peu "mafia" ??
--
soutient ô petit Guillerme
> Olivier Aichelbaum wrote:
la première fois que j'ai rencontré Guillaume - qui était aussi
> [couic]
> la première fois où je rencontrais les
> gens de Tegam -
>
> ça fait pas un peu "mafia" ??
Expliquez-nous pourquoi vous parlez de Mafia quand je rappele un
repas où Guillermito a mangé avec les gens de Tegam...
--
Olivier Aichelbaum
"les gens" : je réagissais par rapport a ce terme .
ces "gens" sont bien des pros ?
je follow-up , afin de ne pas géner ici
fioutout , le groupe adéquat
--
HIRIART Bernard
> Olivier Aichelbaum wrote:
>
>>Ce qui m'étonne le plus, c'est que la première fois que j'ai rencontré
>>Guillaume - qui était aussi la première fois où je rencontrais les gens
>>de Tegam - ils ont mangé à la même table ! Et maintenant procédure
>>judiciaire ? J'aimerais un peu plus de transparence de part et d'autre.
>
> Vos preuves SVP M. Aichelbaum ! Faites donc la vérité puisque que vous
> le pouvez. Publiez ici les *photos* et les *faits* *démontrables* ! Ou
> alors on va croire que vous êtes dans votre délire parano habituel
> Monsieur OA...
Au lieu d'injurier et diffamer les gens dans ce forum, vous devriez
relire les archives où lui-même a parlé de cette journée (à une époque
où c'était peut être moins génant pour lui d'en parler...)
--
Olivier Aichelbaum
>>Expliquez-nous pourquoi vous parlez de Mafia quand je rappele un
>>repas où Guillermito a mangé avec les gens de Tegam...
>
> "les gens" : je réagissais par rapport a ce terme .
> ces "gens" sont bien des pros ?
Oui, merci de votre aide : c'était une conférence réservée aux pros de
la sécurité. Elle coutait la peau des fesses. Qu'y faisait Guillaume ?
--
Olivier Aichelbaum
et toi ?
@tchao
>>>>Expliquez-nous pourquoi vous parlez de Mafia quand je rappele un
>>>>repas où Guillermito a mangé avec les gens de Tegam...
>>>
>>> "les gens" : je réagissais par rapport a ce terme .
>>>ces "gens" sont bien des pros ?
>>
>>Oui, merci de votre aide : c'était une conférence réservée aux pros de
>>la sécurité. Elle coutait la peau des fesses. Qu'y faisait Guillaume ?
>
> et toi ?
Je suis journaliste, il est normal que j'assiste à des conférences.
Mais Guillaume ? Qui a payé sa place ? Pourquoi ?
--
Olivier Aichelbaum
>>> Oui, merci de votre aide : c'était une conférence réservée aux pros de
>>> la sécurité. Elle coutait la peau des fesses. Qu'y faisait Guillaume ?
>>
>> et toi ?
>
> Je suis journaliste, il est normal que j'assiste à des conférences.
> Mais Guillaume ? Qui a payé sa place ? Pourquoi ?
Y avait-il Massimo et des journalistes de Paris-Match ?
Roland Garcia
ah... et c'était quand, précisément ?
> Mais Guillaume ? Qui a payé sa place ? Pourquoi ?
y a pas des "invités" dans ce genre de conférence ?
@tchao
Jaloux, cela t'embête....:-( Parce que lui est
phénoménal...;-)
--
ppc
A vrai dire, savoir si guiilermito a bouffé le 12 juin 1931 au macdo de
trifouillis-les-oies avec robert qu'avait rangé son camion d'antivirus
sur le parking d'auchan à coté n'a que peu de rapport avec le thème de
ce groupe.
Ce groupe est un naufrage.
[repas avec Guillaume et Tegam]
>> Je suis journaliste, il est normal que j'assiste à des conférences.
>> Mais Guillaume ? Qui a payé sa place ? Pourquoi ?
>
> Y avait-il Massimo et des journalistes de Paris-Match ?
On parle d'une conférence sur les virus/antivirus réservée aux pros.
Inutile de détourner l'attention de cette interrogation légitime sur
ce qu'y faisait Guillaume.
--
Olivier Aichelbaum
> Ce groupe est un naufrage.
Là, j'ai bien peur que oui... :-(
--
ppc
Dites les barbouzes en herbes, ça ne vous dérangerez pas d'allez polluer
ailleurs:-(
fu2
Bat
--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?cRhz4sm1M1
>> Je suis journaliste, il est normal que j'assiste à des conférences.
>> Mais Guillaume ? Qui a payé sa place ? Pourquoi ?
>
> Jaloux, cela t'embête....:-( Parce que lui est phénoménal...;-)
"Il est vraiment, il est vraiment phénoménal..."
On connait la chanson ;)
--
Olivier Aichelbaum
si c'était *strictement* le cas... je vois pas trop ce que tu pouvais bien y
faire
t'as cassé un carreau pour entrer ? lol
@tchao
> Puisque que cette affaire vous tiens manifestement à coeur, vous
> connaissez l'url par coeur et vous allez nous la filer via google ?
> N'est-ce pas ? Non ??
http://www.google.fr/groups?selm=3AD2DF22.491864A6%40pipo.com
"
Vers 1997 (je ne me souviens plus exactement l'annee), j'ai discute avec
le directeur de Tegam a l'occasion d'une conference sur les virus a
Paris, ou Mark Ludwig etait invite. Conference organisee par Tegam.
Olivier Aichelbaum etait la, aussi, d'ailleurs.
"
--
Olivier Aichelbaum
>> Y avait-il Massimo et des journalistes de Paris-Match ?
>
> On parle d'une conférence sur les virus/antivirus réservée aux pros.
> Inutile de détourner l'attention de cette interrogation légitime sur
> ce qu'y faisait Guillaume.
Votre interrogation n'est pas plus légitime que la mienne.
fu2 f.r.cuisine, si vous avez le menu vous serez en charte.
Roland Garcia
>>Je suis journaliste, il est normal que j'assiste à des conférences.
>
> ah... et c'était quand, précisément ?
http://www.google.fr/groups?selm=3AD2DF22.491864A6%40pipo.com
"
Vers 1997 (je ne me souviens plus exactement l'annee), j'ai discute avec
le directeur de Tegam a l'occasion d'une conference sur les virus a
Paris, ou Mark Ludwig etait invite. Conference organisee par Tegam.
Olivier Aichelbaum etait la, aussi, d'ailleurs.
"
>>Mais Guillaume ? Qui a payé sa place ? Pourquoi ?
>
> y a pas des "invités" dans ce genre de conférence ?
Guillaume dit que c'est Tegam qui organisait.
Pourquoi ils l'ont invité ?
--
Olivier Aichelbaum
> Olivier Aichelbaum a écrit :
>> Je suis journaliste, il est normal que j'assiste à des conférences.
>> Mais Guillaume ? Qui a payé sa place ? Pourquoi ?
Je suis très préoccupée, combien de fois il est allé
aux toilettes ? c'est vrai, c'est très important
pour une enquête journalistique ....
> Y avait-il Massimo et des journalistes de Paris-Match ?
et vous à quelle place étiez-vous ?
--
ppc
>>>>Je suis journaliste, il est normal que j'assiste à des conférences.
>>>>Mais Guillaume ? Qui a payé sa place ? Pourquoi ?
>>>
>>>Y avait-il Massimo et des journalistes de Paris-Match ?
>>
>>On parle d'une conférence sur les virus/antivirus réservée aux pros.
>
> si c'était *strictement* le cas... je vois pas trop ce que tu pouvais bien y
> faire
>
> t'as cassé un carreau pour entrer ? lol
Je travaillais dans un magazine d'informatique.
Mais Guillaume, hein ? Il était là à quel titre ?
C'est quoi ton intérêt à détourner ainsi la conversation ?
--
Olivier Aichelbaum
Deux rangs derrière vous, c'est moi qui vous lançait des boulettes en
papier :-)
Roland Garcia
> Paris, ou Mark Ludwig etait invite. Conference organisee par Tegam.
> Olivier Aichelbaum etait la, aussi, d'ailleurs.
C'était une conférence chère cela? Pour écouter Ludwig???
> djehuti wrote:
>> t'as cassé un carreau pour entrer ? lol
>
> Je travaillais dans un magazine d'informatique.
> Mais Guillaume, hein ? Il était là à quel titre ?
> C'est quoi ton intérêt à détourner ainsi la conversation ?
C'est quoi votre intérêt© de poster des messages aussi débiles ?
fu2
Roland Garcia
> Olivier Aichelbaum a écrit :
>
>>> Y avait-il Massimo et des journalistes de Paris-Match ?
>>
>> On parle d'une conférence sur les virus/antivirus réservée aux pros.
>> Inutile de détourner l'attention de cette interrogation légitime sur
>> ce qu'y faisait Guillaume.
>
> Votre interrogation n'est pas plus légitime que la mienne.
C'est Guillaume qui a décidé de parler ici de ses relations avec Tegam,
alors autant parler de tous les épisodes pour comprendre ce qui se passe
exactement.
--
Olivier Aichelbaum
>Ce qui m'étonne le plus, c'est que la première fois que j'ai rencontré
>Guillaume - qui était aussi la première fois où je rencontrais les gens
>de Tegam - ils ont mangé à la même table ! Et maintenant procédure
>judiciaire ? J'aimerais un peu plus de transparence de part et d'autre.
Jean-Paul Ney et Olivier Aichelbaum forment une fine équipe pour
essayer de me couler.
Donc, pour la énième fois.
Danielle Kaminsky m'a invité en 1998 à ce congrès à propos des virus
organisé par Tegam. Je l'ai déjà dit ici. Il suffit de lui demander. A
l'époque, je lui filais du matériel et des contacts pour son enquête
sur les auteurs de virus. Je l'ai déjà dit ici. Elle m'aimait bien,
tant qu'elle pouvait m'utiliser pour ses enquêtes. Quand j'ai commencé
à critiquer Viguard, elle ne m'a plus aimé du tout :)
Puisque le repas a l'air d'être un point crucial de ces histoires
burlesques, détaillons (on se croirait au Cluedo). Comme je ne
connaissais personne, elle m'a mis pendant le repas à la même table
qu'Olivier ici présent. Je ne me souviens pas qui était à cette table,
mais à mon avis, ni elle-même (qui tournait ici et là pour voir si
tout le monde allait bien), ni personne de chez Tegam (je m'en serais
sans doute souvenu).
A la fin, on a aussi bu une bière avec un directeur informatique d'une
énorme boite française, si je me souviens bien, celui qui avait fait
la derniere communication. Ca peut être aussi utilisé contre moi,
monsieur le juge? Et j'ai serré la main à Mark Ludwig, un auteur de
virus reconnu. Et quand j'avais dix ans, j'ai volé des réglisses
torsadées dans le tabac de mon village. C'est clair, je suis cuit,
avec autant de faits concordants.
--
Guillermito
http://www.guillermito2.net
tu veux toujours pas me dire lequel ?
> Mais Guillaume, hein ? Il était là à quel titre ?
je n'en sais rien
mais avant de demander qui a payé pour lui, je me demande s'il n'a pas tout
simplement été invité (même si ça n'arrange pas *ta version*)
> C'est quoi ton intérêt à détourner ainsi la conversation ?
tu veux dire "remettre la (pseudo)conversation sur le bon chemin" 8-)
@tchao
Liberté d'expression, pour un soit disant
"journaliste", ça veut dire quelque chose ?
--
ppc
> Olivier Aichelbaum <ac...@acbm.com> wrote:
> Jean-Paul Ney et Olivier Aichelbaum forment une fine équipe pour
> essayer de me couler.
Décidement tu vois des complots partout !
> Danielle Kaminsky m'a invité en 1998 à ce congrès à propos des virus
> organisé par Tegam. Je l'ai déjà dit ici. Il suffit de lui demander. A
> l'époque, je lui filais du matériel et des contacts pour son enquête
A quel titre ?
> Puisque le repas a l'air d'être un point crucial de ces histoires
> burlesques, détaillons (on se croirait au Cluedo). Comme je ne
> connaissais personne, elle m'a mis pendant le repas à la même table
> qu'Olivier ici présent. Je ne me souviens pas qui était à cette table,
> mais à mon avis, ni elle-même (qui tournait ici et là pour voir si
> tout le monde allait bien), ni personne de chez Tegam (je m'en serais
> sans doute souvenu).
Tu aurais du prendre du poisson ce jour-là.
--
Olivier Aichelbaum
> alors autant parler de tous les épisodes pour comprendre ce qui se passe
> exactement.
Ca fait 8560 messages que vous nous bassinez avec vos enquêtes© hors
charte pour un résultat absolument pitoyable, voilà ce "qui se passe
exactement".
fu2 et restez y.
Roland Garcia
>> Mais Guillaume, hein ? Il était là à quel titre ?
>> C'est quoi ton intérêt à détourner ainsi la conversation ?
>
> C'est quoi votre intérêt© de poster des messages aussi débiles ?
Le mot n'est pas "débiles" mais "génants".
--
Olivier Aichelbaum
>> C'est Guillaume qui a décidé de parler ici de ses relations avec Tegam,
>> alors autant parler de tous les épisodes pour comprendre ce qui se passe
>> exactement.
>
> Liberté d'expression, pour un soit disant "journaliste", ça veut dire
> quelque chose ?
Oui, j'en use, comme Guillaume et vous ici.
--
Olivier Aichelbaum
A part le bruit je ne vois pas en quoi ils sont génants.
fu2
Roland Garcia
>>Je travaillais dans un magazine d'informatique.
>
> tu veux toujours pas me dire lequel ?
Vu la date, sans doute Virus.
>>Mais Guillaume, hein ? Il était là à quel titre ?
>
> je n'en sais rien
>
> mais avant de demander qui a payé pour lui, je me demande s'il n'a pas tout
> simplement été invité (même si ça n'arrange pas *ta version*)
S'il a été invité c'est que quelqu'un a payé sa place.
Et ce serait "tati D." pour reprendre ton expression.
--
Olivier Aichelbaum
absolument pas 8-)
ce qui me gêne c'est ta partialité même pas dissimulée
(à croire que tu ne veux même pas connaître la vérité)
@tchao
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
> (news:4069e21e$0$14041$626a...@news.free.fr) dans
> fr.comp.securite.virus:
>
>
>>Guillaume dit que c'est Tegam qui organisait.
>>Pourquoi ils l'ont invité ?
>
> vous y étiez et vous ne savez pas qui organisait ?
> vous y étiez en tant que journaliste et vous ne savez pas qui
> organisait?
> incredible !
Si, je sais.
(vous ne m'aviez pas habitué à de telles interventions de votre part)
--
Olivier Aichelbaum
> Si, je sais.
alors pourquoi poser une question qui n'intéresse
que vous ?
> (vous ne m'aviez pas habitué à de telles interventions de votre part)
???
cette incapacité à exprimer clairement vos pensées
doit être bien
handicapante... non ?
--
Pierre
> Olivier Aichelbaum a écrit :
>
>> alors autant parler de tous les épisodes pour comprendre ce qui se passe
>> exactement.
>
> Ca fait 8560 messages que vous nous bassinez avec vos enquêtes© hors
> charte pour un résultat absolument pitoyable, voilà ce "qui se passe
> exactement".
M. Garcia, si vous et vos amis ne m'aviez pas mêlé à votre guerre
contre Tegam pendant des milliers de posts je ne serai sans doute
jamais intervenu ici. Il ne faudrait pas l'oublier.
--
Olivier Aichelbaum
>>> C'est quoi votre intérêt© de poster des messages aussi débiles ?
>>
>> Le mot n'est pas "débiles" mais "génants".
>
> A part le bruit je ne vois pas en quoi ils sont génants.
Par exemple, vous nous avez dit avoir toujours été contre les travaux
de Guillaume. Et si on vous plongeait le nez dedans ?
http://www.google.fr/groups?selm=3B48E773.9DE355B1%40worldnet.fr
Ca sent bon ?
--
Olivier Aichelbaum
> Roland Garcia wrote:
>>
>> Ca fait 8560 messages que vous nous bassinez avec vos enquêtes© hors
>> charte pour un résultat absolument pitoyable, voilà ce "qui se passe
>> exactement".
>
> M. Garcia, si vous et vos amis ne m'aviez pas mêlé à votre guerre....
fu2 junk
> absolument pas 8-)
>
> ce qui me gêne c'est ta partialité même pas dissimulée
> (à croire que tu ne veux même pas connaître la vérité)
Ci-dessus, j'ai demandé aux deux camps d'être plus transparents.
Bref, comme d'hab, si on est neutre, on est contre vous...
--
Olivier Aichelbaum
> Roland Garcia wrote:
>> A part le bruit je ne vois pas en quoi ils sont génants.
>
> Par exemple, vous nous avez dit avoir toujours été contre les travaux
> de Guillaume. Et si on vous plongeait le nez dedans ?
> http://www.google.fr/groups?selm=3B48E773.9DE355B1%40worldnet.fr
> Ca sent bon ?
Vous êtes ridicule
fu2
> Ci-dessus, j'ai demandé aux deux camps d'être plus transparents.
Faites le en bal.
fu2
> djehuti a joyeusement tapoté
> (news:4069e890$0$8910$636a...@news.free.fr) dans
> fr.comp.securite.virus:
>
>>(à croire que tu ne veux même pas connaître la vérité)
>
> ou qu'il connait la vérité mais ne veut pas que d'autres la connaisse ?
> un problème de gratouill^W^W^W^chatouille... ?
Vous voulez dire que j'ai accès au dossier et que je suis mis en examen?
--
Olivier Aichelbaum
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
> (news:4069e86a$0$14073$626a...@news.free.fr) dans
> fr.comp.securite.virus:
>
>>S'il a été invité c'est que quelqu'un a payé sa place.
>>Et ce serait "tati D." pour reprendre ton expression.
>
> et quel est l'intérêt de votre question au juste ?
> précisément ©.
obtenir une réponse.
précisément ©
--
Olivier Aichelbaum
Tiens après tout, pourquoi ne le demanderiez vous pas ? ça nous ferait
moins de questions dont tout le monde se fiche ici, et auxquelles
personne ne peut répondre.
Roland Garcia
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
> (news:4069e941$0$14076$626a...@news.free.fr) dans
> fr.comp.securite.virus:
>
>>Si, je sais.
>
> alors pourquoi poser une question qui n'intéresse que vous ?
La question ne portait pas sur cela.
Et comment vous savez qu'elle n'interesse que moi ?
Vous avez sondé tous les humains qui peuplent cette planète ?
>>(vous ne m'aviez pas habitué à de telles interventions de votre part)
>
> ???
> cette incapacité à exprimer clairement vos pensées doit être bien
> handicapante... non ?
C'est exprimé clairement et M. Vandevennne n'a pas d'handicap au
niveau de la compréhension.
--
Olivier Aichelbaum
> Pierre VG wrote:
>> et quel est l'intérêt de votre question au juste ?
>> précisément ©.
>
> obtenir une réponse.
> précisément ©
Ecrivez aux intéressés, précisément ©
Mais qu'il est bête :-)
Roland Garcia
C'est votre interprétation qui est intéressante...
--
Olivier Aichelbaum
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
> (news:4069ebd4$0$14055$626a...@news.free.fr) dans
> fr.comp.securite.virus:
>
>>M. Garcia, si vous et vos amis ne m'aviez pas mêlé à votre guerre
>>contre Tegam pendant des milliers de posts je ne serai sans doute
>>jamais intervenu ici. Il ne faudrait pas l'oublier.
>
> cher ami
> Monsieur Garcia a des amis ici ? des noms et des preuves ?
Vous par exemple êtes son ami, mais vous utilisez le XNAY car vous être
trop timide pour laisser des traces quand vous lui dites "amicalement".
(Mais rassurez-vous l'imprimante fonctionne bien, je n'ai pas le virus
d'Henri...)
> je croyais que votre venue ici était pour défendre les consommateurs ?
> c'est donc inexact ? ou l'avez-vous oublié ?
Oui je défends les consommateurs, et je dois donc démentir les calomnies
de liens entre Tegam et moi pour cela.
--
Olivier Aichelbaum
>> Par exemple, vous nous avez dit avoir toujours été contre les travaux
>> de Guillaume. Et si on vous plongeait le nez dedans ?
>> http://www.google.fr/groups?selm=3B48E773.9DE355B1%40worldnet.fr
>> Ca sent bon ?
>
> Vous êtes ridicule
Arrêtez d'agresser personnelement les intervenants de ce forum, et
respectez l'objet de ce forum : vous vouliez oui ou non que Viguard
soit testé par des codeurs ? C'était nécessaire ou pas ?
--
Olivier Aichelbaum
> Pierre VG wrote:
>> Monsieur Garcia a des amis ici ? des noms et des preuves ?
>
> Vous par exemple êtes son ami....
Pas moi, il a l'air d'aimer le poisson :-)
> (Mais rassurez-vous l'imprimante fonctionne bien,
J'aime pas non plus ceux qui gaspillent du papier.
Roland Garcia
> soit testé par des codeurs ? C'était nécessaire ou pas ?
Vous êtes ridicule une fois de plus, le codeurs de virus se passent
visiblement et depuis des années de votre avis, et du mien.
Roland Garcia
> Ecrivez aux intéressés, précisément ©
Vous posez bien vos questions en public vous...
http://www.google.fr/groups?selm=3BDD0498.C9FE6104%40worldnet.fr
> Mais qu'il est bête :-)
Dites, vous avez fini de dénigrer vos contradicteurs ?
--
Olivier Aichelbaum
>> Mais qu'il est bête :-)
>
> Dites, vous avez fini de dénigrer vos contradicteurs ?
Je constate, tout simplement.
Roland Garcia
bonsoir,
C'est la même personne qui a payer la votre
Pour un journaliste indépendant ça la fout quand même mal:-(
bat
--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?cRhz4sm1M1
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
> (news:4069ee8d$0$14073$626a...@news.free.fr) dans
> fr.comp.securite.virus:
>
>>obtenir une réponse.
>
> une réponse à quoi ?
> qui a invité Monsieur Guillermito ?
> mais vous nous avez dit que vous le saviez...
> news:4069e941$0$14076$626a...@news.free.fr
Vous mélangez - encore une fois - deux choses différentes
("qui a invité" et "qui a organisé")
> vous avez de bien curieuses préoccupations. et il me semble que tout
> ceci est hors charte, vous qui êtes si à chaval sur la charte de ce
> groupe... cela me choque.
> fu2
Cette conférence concernait la lutte contre les virus, permettez
qu'on cause de ce qui s'y est dit et par qui sur scène (la DST,
M. Ludwig, E. Dotan, etc.) ou dans le public (Guillaume, moi...)
--
Olivier Aichelbaum
> Olivier Aichelbaum a écrit :
>
>> soit testé par des codeurs ? C'était nécessaire ou pas ?
>
> Vous êtes ridicule une fois de plus,
Sans vos attaques personnelles récurrentes, ce forum serait beaucoup
plus calme (et peut être même qu'on aurait évité toutes ces procédures
judiciaires).
> le codeurs de virus se passent
> visiblement et depuis des années de votre avis, et du mien.
Ce n'est pas le sens de votre message :
http://www.google.fr/groups?selm=3B48E773.9DE355B1%40worldnet.fr
--
Olivier Aichelbaum
Je ne comprends pas pas putaing de merde de
funérailles! que le premier agresseur de ce forum
c'est soit vous et que paradoxalement vous voudriez
les protéger ! Les codeurs, s'en foutent pas mal de
vous, de la presse et du rest... Un codeur c'est par
excellence un être supérieur qui ne tient pas compte
ni des états d'esprit de ce forum ni de qui que se
soit -ils sont supérieurs- Ils passent, vous ne
pouvez pas comprendre cela pauvre médiocre...!
--
ppc
> Roland Garcia wrote:
> > le codeurs de virus se passent
>
>> visiblement et depuis des années de votre avis, et du mien.
>
> Ce n'est pas le sens de votre message :
> http://www.google.fr/groups?selm=3B48E773.9DE355B1%40worldnet.fr
Toutafé© j'avais émis un doute sur votre capacité de compréhension de
ces problèmes techniques.
Roland Garcia
> Vous par exemple êtes son ami, mais vous utilisez le XNAY car vous être
> trop timide pour laisser des traces quand vous lui dites "amicalement".
> (Mais rassurez-vous l'imprimante fonctionne bien, je n'ai pas le virus
> d'Henri...)
Epargnez las calamars...
D'autres archiveurs existent.
Ewcia
--
Niesz !
> S'il a été invité c'est que quelqu'un a payé sa place.
> Et ce serait "tati D." pour reprendre ton expression.
Je reprends : "tati D." aurait payé un repas à G., repas qu'elle
aurait elle-même organisé ? C'est bien ça ? En 1997 ?
Ewcia
--
Niesz !
> C'est la même personne qui a payer la votre
Vous êtes sûr ?
A propos, la religion du programmeur de Viguard, comment ça se fait
que vous la connaissez et en avez parlé ici ?
> Pour un journaliste indépendant ça la fout quand même mal:-(
Je ne vois pas pourquoi (ou alors vous enfoncez Guillermito).
Contrairement à lui, j'ai aussi été à des conférences AVP,
Norton, etc. C'est comme si on devait payer pour recevoir des
communiqués de presse, vous dites vraiment n'importe quoi ! Notez
que certaines sociétés en profitent pour offrir des vacances, des
stylos Mont Blanc, etc dans ces cas là je n'y vais pas.
--
Olivier Aichelbaum
> j'ai aussi été à des conférences AVP,
> Notez
> que certaines sociétés en profitent pour offrir des vacances, des
> stylos Mont Blanc, etc dans ces cas là je n'y vais pas.
Ah ? AVP n'offre pas des Mont Blanc :-)
Roland Garcia
Sans vos attaques personnelles récurrentes, ce forum serait beaucoup
plus calme (et peut être même qu'on aurait évité toutes ces procédures
judiciaires). (bis)
--
Olivier Aichelbaum
> Ah ? AVP n'offre pas des Mont Blanc :-)
Arrêtez avec vos messages hors charte !!!!
Fu2
--
Niesz !
> Roland Garcia wrote:
>> Je constate, tout simplement.
>
> Sans vos attaques personnelles récurrentes, ce forum serait beaucoup
> plus calme (et peut être même qu'on aurait évité toutes ces procédures
> judiciaires). (bis)
Il serait surtout plus calme si au lieu de dire n'importe quoi vous
commenciez par écrire aux intéressés (bis).
Roland Garcia
Je ne soutiens ni Tegam ni Guillermito. Je suis neutre et indépendant,
contrairement à vous.
> webmasteuse. C'est un peu couillon pour eux, et je crains qu'en fait
> vous roulliez pour la concurrence à vouloir démolir leur opposant à tout
> prix. Vous êtes payé par qui ? Dites nous donc Msieur Aichelbaum...
Ah ? Encore un autre complot ?
FU2
--
Olivier Aichelbaum
Cela empêchait les virus ? Domange pour ceux qui
n'ont pas encore acquis AVP... ah que c'est triste
la vie lorsque l'on a pas un AVP :-(
Je commence à douter de mon Lobocom avec:
X-lobocom-MailScanner-Information: Correo escaneado
por el Servidor de LoboCom
X-lobocom-MailScanner: Found to be clean
X-lobocom-MailScanner-SpamCheck: no es spam,
SpamAssassin (puntuación=-4.9,
requerido 5, BAYES_00 -4.90)
X-UIDL: h%N!!K<8!!844!!9Np"!
ppc
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
> (news:4069f076$0$14067$626a...@news.free.fr) dans
> fr.comp.securite.virus:
>
>>Vous par exemple êtes son ami, mais vous utilisez le XNAY car vous
>>être trop timide pour laisser des traces quand vous lui dites
>>"amicalement".
>
> donc "amicalement" veut dire pour vous qu'une relation d'amitié existe ?
non ?
> mais, cher ami, en ce cas nous serions tous deux également amis ?
ah ?
> oh ben crotte dites donc !
> et que vient donc faire mon xnay ici ? je ne suis pas le seul à
> l'utiliser mais cela a l'air de vous perturber... voulez-vous nous en
> parler ?
oui, ça me pertube : je ne peux pas vous donner d'URL dans Google,
juste une sortie papier à vous envoyer par la poste.
>>(Mais rassurez-vous l'imprimante fonctionne bien, je n'ai pas le
>>virus d'Henri...)
>
> vous vous adressez à Monsieur Vandevenne ? je vous demande ça car dans
> une autre de vos réactions, elle aussi entre parenthèse, à un de mes
> posts vous me parlez de cette personne...
Henri ? Vous ne connaissez pas le virus informatique d'Henri ?
> est-ce une de vos imprimantes gratuites dont vous nous avez parlé dans
> votre dernier numéro ?
vous avez un modèle à nous conseiller plus résistant aux virus
informatiques (puisque c'est le thème de ce forum) ?
> dites, à propos, vous êtes encore au boulot à cette heure ? et utilisez
> le matériel de votre employeur ? est-il au courant ? il approuve ? il
> est coulant, vous avez bien de la chance !
je suis en règle, contrairement à une personne qui utilise le matériel
de son employeur pour faire consultant pour une autre société ici.
>>Oui je défends les consommateurs, et je dois donc démentir les
>>calomnies de liens entre Tegam et moi pour cela.
>
> je ne vois pas bien le rapport de cause à effet entre le fait dire que
> l'on œuvre pour la défense des consommateurs et devoir démentir de soit-
> disantes calomnies
si j'étais lié à une société antivirus, je ne pourrais pas défendre
les consommateurs contre des abus éventuels de cette société.
> (je précise soit-disantes car aux demandes de
> preuves, vous n'avez été capable jusqu'ici que de nous asséner des
> "patience" et autres rapports d'impressions qui se passeraient bien) qui
> de toute façon sont complètement hors charte icelieu...
> enfin, c'est vous qui voyez mais ailleurs ©
> fu2
en matière de diffamation, la charge de la preuve est inversée,
donc j'attends les preuves de vos amis.
--
Olivier Aichelbaum
> Dommage pour ceux qui n'ont pas encore acquis
> AVP... ah que c'est triste la vie lorsque l'on a pas un AVP :-(
Dommage aussi pour ceux qui n'ont pas "aquí radio andorra" :-)
Roland Garcia
>> Danielle Kaminsky m'a invité en 1998 à ce congrès à propos des virus
>> organisé par Tegam. Je l'ai déjà dit ici. Il suffit de lui demander.
>> A l'époque, je lui filais du matériel et des contacts pour son
>> enquête
>
> A quel titre ?
Ca se déroule ici, l'instruction ?
Vous auriez dû me prévenir, je ne serai pas venu en pyjama ...
Nicob
La nouvelle saloperie signée Garcia : mettre le nom de son contradicteur
dans le titre du post, au mépris des usages.
>> Ce n'est pas le sens de votre message :
>> http://www.google.fr/groups?selm=3B48E773.9DE355B1%40worldnet.fr
>
> Toutafé© j'avais émis un doute sur votre capacité de compréhension de
> ces problèmes techniques.
Vous aviez surtout demandé à ce que le logiciel soit analysé par des
codeurs.
Or à cette période, vous êtiez consultant pour le distributeur de KAV
en France, et il aurait été plus légitime de demander aux codeurs de
forcer votre propre produit que celui de la concurrence.
--
Olivier Aichelbaum
C'est encore plus triste pour ceux qui n'ont pas
capté "onda cero" !
--
ppc
AVP (c'est vieux), non. Parlez-nous plutôt de KAV...
--
Olivier Aichelbaum
C'est Olivier qui enquête sur fcsv, allons, du calme :-)
--
Niesz !
Et plus précisément à la question essentielle: pourquoi Guillermito n'a
pas pris du poisson ?
Roland Garcia
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
> (news:4069f407$0$14071$626a...@news.free.fr) dans
> fr.comp.securite.virus:
>
>>Vous mélangez - encore une fois - deux choses différentes
>>("qui a invité" et "qui a organisé")
>
> alors votre question était ?
Relisez plus haut.
>>Cette conférence concernait la lutte contre les virus, permettez
>>qu'on cause de ce qui s'y est dit et par qui sur scène (la DST,
>>M. Ludwig, E. Dotan, etc.) ou dans le public (Guillaume, moi...)
>
> donc votre préoccupation "qui a invité" ? et/ou "qui a organisé" ?
> concerne la lutte contre les virus ?
> curieuse interprétation de la lutte contre les virus...
si la DST organise par exemple une conférence, le message ne sera
pas forcèment le même que si c'est un éditeur antivirus, etc.
Le contexte est important et doit être rappelé.
> il me semble tout de même que revenir sur cette conférence (vieille de 6
> années quand même) n'est pas très réaliste en ce sens que depuis le
> temps, la situation a quelque peu évolué, non ? enfin, peut-être êtes-
> vous un nostalgique et que vous y avez fait des rencontres essentielles
> alors ?
> fu2
Les règles de base sont toujours les mêmes depuis 20 ans : safe hex,
antivirus à jour (pour ceux qui en ont besoin), etc.
--
Olivier Aichelbaum
Il était végétarien... j'ai bon ?
Ewcia
--
Niesz !
>> Sans vos attaques personnelles récurrentes, ce forum serait beaucoup
>> plus calme (et peut être même qu'on aurait évité toutes ces procédures
>> judiciaires). (bis)
>
> Il serait surtout plus calme si au lieu de dire n'importe quoi vous
> commenciez par écrire aux intéressés (bis).
1. Je n'affirme pas n'importe quoi, je pose une question, nuance.
2. Vos agressions ont commencé avant mon arrivée ici.
3. Vous écrivez aux intéressés ou en public quand vous voulez une
réponse publique ?
http://www.google.fr/groups?selm=3BDD0498.C9FE6104%40worldnet.fr
--
Olivier Aichelbaum
> On Tue, 30 Mar 2004 23:27:51 +0200, Olivier Aichelbaum wrote:
>
>>>Danielle Kaminsky m'a invité en 1998 à ce congrès à propos des virus
>>>organisé par Tegam. Je l'ai déjà dit ici. Il suffit de lui demander.
>>>A l'époque, je lui filais du matériel et des contacts pour son
>>>enquête
>>
>>A quel titre ?
>
> Ca se déroule ici, l'instruction ?
Ca fait partie de l'instruction cette étude du Clusif sur les auteurs
de virus ?
--
Olivier Aichelbaum
> Le mercredi 31 mars 2004 à 01:23:00, Roland a écrit :
>>>C'est Olivier qui enquête sur fcsv, allons, du calme :-)
>
>>Et plus précisément à la question essentielle: pourquoi Guillermito n'a
>>pas pris du poisson ?
>
> Il était végétarien... j'ai bon ?
Possible, mais il faudrait s'assurer qu'il n'a pas pris de viande à la
place.
Patience © on avance....
Roland Garcia
>> Il était végétarien... j'ai bon ?
>
> Possible, mais il faudrait s'assurer qu'il n'a pas pris de viande à la
> place.
>
> Patience © on avance....
Vous noyez le... poisson ;)
Sujet initial : les relations Guillermito-Tegam depuis 1997.
--
Olivier Aichelbaum
> Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
>> Henri ? Vous ne connaissez pas le virus informatique d'Henri ?
>
> me parlez-vous de Monsieur Vandevenne oui ou non ?
Mais qu'est ce que je viens foutre ici? :-)
Je ne connais pas le virus informatique d'Henri. On peut le désassembler?
> Roland Garcia wrote:
>
>>> Il était végétarien... j'ai bon ?
>>
>>
>> Possible, mais il faudrait s'assurer qu'il n'a pas pris de viande à la
>> place.
>>
>> Patience © on avance....
>
> Vous noyez le... poisson ;)
>
> Sujet initial : les relations Guillermito ...
Ca relève de sa vie privée et on s'en fout. Je vous demande moi si votre
femme invite des gens et leur sert du poisson ?
Vous vous enfoncez©
fu2
> Je ne connais pas le virus informatique d'Henri. On peut le
> désassembler?
non, c'est interdit par la convention de Washington
laissez donc ces pôv bestioles tranquilles
@tchao
>> Sujet initial : les relations Guillermito ...
>
> Ca relève de sa vie privée et on s'en fout.
Non. Ce qui s'est dit à cette conférence, et par qui, devant qui,
sur la lutte antivirale est public.
> Je vous demande moi si votre
> femme invite des gens et leur sert du poisson ?
Vous m'avez demandé si j'avais trouvé une femme, ce qui n'a rien à
faire dans ce forum.
--
Olivier Aichelbaum
> Vous noyez le... poisson ;)
tu vois que tu peux avoir un brin d'humour... quand tu veux
> Sujet initial : les relations Guillermito-Tegam depuis 1997.
plus précisément: la relation Guillermito - Danielle Kaminsky en 1998
(selon les éléments recueillis)
à moins que tu ais des informations sur la relation DK - Tegam pour la
période de référence
merci d'être un peu plus rigoureux pour la suite :-D
@tchao