Petite annonce :
---------------------------------------------------------------------------
La version 3.1.1 de NetDrive pour OS/2 est disponible. Cette nouvelle mouture du
système de fichiers virtuel corrige un certain nombre de problèmes rapportés.
Les performances FTP ont été améliorées [NDT : l'interface localisée en français
aussi].
Si vous utilisez une version antérieure de NetDrive pour OS/2, veuillez
télécharger et installer la nouvelle.
Veuillez télécharger ce logiciel sur :
http://www.blueprintsoftwareworks.com/netdrive/download.html
---------------------------------------------------------------------------
L'annonce originale :
---------------------------------------------------------------------------
NetDrive for OS/2 version 3.1.1 has been released. The new version of the
virtual file system fixes a number of reported problems. FTP performance
has been improved.
Please download and install the new version if you are using a previous
version of NetDrive for OS/2.
Download the new version from:
http://www.blueprintsoftwareworks.com/netdrive/download.html
---------------------------------------------------------------------------
Bonne fêtes de fin d'année à toutes celles et ceux que je n'ai pas *encore*
contacté parceque l'alim. de ma machine est en vrac après un peu moins de deux
ans d'utilisation (derrière un onduleur).
Et topette !
--
Guillaume Gay [à] bigfoot [dot] com [ Anti-SPAM : Paf_Le_Bot! ]
=========> Marche à l'OS/2 ! [ « Ich bin ein Merliner » ]
=(IRC)=> "GG" sur #eCSfr, #eCS, ... [ irc://irc.ecomstation.nl/ ]
==> CD de démo. eComStation - http://www.ecomstation.com/democd/ <==
PS.: il y en a au moins un qui lit.
Bon week-end Yves
Le 20 Dec 2008 12:09:23 UTC, Yves écrivait :
> Merci pour la nouvelle, j'ai procédé sans difficultés à la mise à
> jour.
C'est donc que ça fonctionne !
> Par contre j'ai noté une erreur dans le fichier : lisez.moi.
Il n'y en a pas qu'une. Cherchez encore : il y en a (au moins) deux ! (;-)
Ah ! S'il pouvait y avoir des relecteurs *avant* la parution...
> Notre illustre traducteur connu a mal formaté sa phrase dans l'item :
> '3.3 Mise à jour manuelle :
> Si vous...'
Effectivement, il fallait lire "Si une version de ...".
> PS.: il y en a au moins un qui lit.
Ça existe ?! Ça fait plaisir en tout cas. (;-)
> Bon week-end Yves
Merci, de même.
Il commence bien, ce premier jour de vacances.
Bonne ouikenne à tou(te)s !
--
Guillaume Gay [à] bigfoot . com [ Anti-SPAM : Paf_Le_Bot! ]