Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[info] Netdrive pour OS/2 version 3.1.1

0 views
Skip to first unread message

Guillaume Gay

unread,
Dec 17, 2008, 3:24:29 AM12/17/08
to
Bonjour,

Petite annonce :

---------------------------------------------------------------------------
La version 3.1.1 de NetDrive pour OS/2 est disponible. Cette nouvelle mouture du
système de fichiers virtuel corrige un certain nombre de problèmes rapportés.
Les performances FTP ont été améliorées [NDT : l'interface localisée en français
aussi].

Si vous utilisez une version antérieure de NetDrive pour OS/2, veuillez
télécharger et installer la nouvelle.

Veuillez télécharger ce logiciel sur :
http://www.blueprintsoftwareworks.com/netdrive/download.html
---------------------------------------------------------------------------

L'annonce originale :
---------------------------------------------------------------------------
NetDrive for OS/2 version 3.1.1 has been released. The new version of the
virtual file system fixes a number of reported problems. FTP performance
has been improved.

Please download and install the new version if you are using a previous
version of NetDrive for OS/2.

Download the new version from:
http://www.blueprintsoftwareworks.com/netdrive/download.html
---------------------------------------------------------------------------

Bonne fêtes de fin d'année à toutes celles et ceux que je n'ai pas *encore*
contacté parceque l'alim. de ma machine est en vrac après un peu moins de deux
ans d'utilisation (derrière un onduleur).

Et topette !
--
Guillaume Gay [à] bigfoot [dot] com [ Anti-SPAM : Paf_Le_Bot! ]
=========> Marche à l'OS/2 ! [ « Ich bin ein Merliner » ]
=(IRC)=> "GG" sur #eCSfr, #eCS, ... [ irc://irc.ecomstation.nl/ ]
==> CD de démo. eComStation - http://www.ecomstation.com/democd/ <==

ycg...@neuf.fr

unread,
Dec 20, 2008, 7:09:23 AM12/20/08
to
On 17 déc, 09:24, "Guillaume Gay" <guillaume...@bigfoot.Paf_le_Bot!

com> wrote:
> Bonjour,
>
> Petite annonce :
>
> ---------------------------------------------------------------------------
> La version 3.1.1 de NetDrive pour OS/2 est disponible. Cette nouvelle mouture du
> système de fichiers virtuel corrige un certain nombre de problèmes rapportés.
> Les performances FTP ont été améliorées [NDT : l'interface localisée en français
> aussi].
>
> Si vous utilisez une version antérieure de NetDrive pour OS/2, veuillez
> télécharger et installer la nouvelle.
>
> Veuillez télécharger ce logiciel sur :http://www.blueprintsoftwareworks.com/netdrive/download.html
> ---------------------------------------------------------------------------
Merci pour la nouvelle, j'ai procédé sans difficultés à la mise à
jour.
Par contre j'ai noté une erreur dans le fichier : lisez.moi.
Notre illustre traducteur connu a mal formaté sa phrase dans l'item :
'3.3 Mise à jour manuelle :
Si vous...' ===> moi pas comprendre. Nos amis québécois vont en perdre
leur latin.

PS.: il y en a au moins un qui lit.

Bon week-end Yves

Guillaume Gay

unread,
Dec 20, 2008, 2:19:02 PM12/20/08
to
Bonjour,

Le 20 Dec 2008 12:09:23 UTC, Yves écrivait :

> Merci pour la nouvelle, j'ai procédé sans difficultés à la mise à
> jour.

C'est donc que ça fonctionne !

> Par contre j'ai noté une erreur dans le fichier : lisez.moi.

Il n'y en a pas qu'une. Cherchez encore : il y en a (au moins) deux ! (;-)

Ah ! S'il pouvait y avoir des relecteurs *avant* la parution...

> Notre illustre traducteur connu a mal formaté sa phrase dans l'item :
> '3.3 Mise à jour manuelle :
> Si vous...'

Effectivement, il fallait lire "Si une version de ...".

> PS.: il y en a au moins un qui lit.

Ça existe ?! Ça fait plaisir en tout cas. (;-)

> Bon week-end Yves
Merci, de même.
Il commence bien, ce premier jour de vacances.

Bonne ouikenne à tou(te)s !
--
Guillaume Gay [à] bigfoot . com [ Anti-SPAM : Paf_Le_Bot! ]

0 new messages