Ayant entrepris un gros nettoyage dans mes étagères,
j'ai retrouvé un package complet, neuf et n'ayant jamais servi:
"OS/2 warp incluant le bonus pack" version 3.
J'envoie en port dû mais gratis le colis à l'intéressé qui se
manifestera.
Cordialement
--
ron...@modulonet.fr