Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[info] XWorkPlace v.1.0.8

0 views
Skip to first unread message

Guillaume Gay

unread,
Jun 9, 2008, 4:52:51 AM6/9/08
to
Bonjour,

Pour les ceusses qui ne liraient pas les annonces, XWorkPlace v1.0.8 est
sorti.
Il corrige une vingtaine de bogues depuis la version précédent et ajoute
quelques fonctionnalités.

Vous le trouverez sur Hobbes :
http://hobbes.nmsu.edu/cgi-bin/h-search?sh=1&button=Search&key=xwp-
et sur Netlabs :
ftp://ftp.netlabs.org/pub/xworkplace/xwp-1-0-8.exe

Une mise à jour de "XWPWidgets" de notre ami Martin (salut Martin !) a
aussi été mise à la disposition du public (xwpwidgets_0_7_1.zip), mais il
semblerait que cette archive ne contienne pas la toute dernière version de
rsrclr.dll. Mieux vaut attendre la prochaine, donc.

------------------------------------------------------------------------
From: Paul Ratcliffe <paulD...@DESPAMorac.clara.co.uk>

XWorkplace 1.0.8 has been released. This fixes over 20 bugs from previous
versions and adds a few small featuers.

You can find it in the usual place on Hobbes:
http://hobbes.nmsu.edu/pub/incoming/xwp-1-0-8.zip
moving to:
http://hobbes.nmsu.edu/pub/os2/apps/wps/xworkplace/xwp-1-0-8.zip

I no longer have access to Netlabs FTP to upload it to the correct place,
however it is in the /incoming directory:
ftp://ftp.netlabs.org/incoming/xwp-1-0-8.exe
and in the fullness of time it should move to:
ftp://ftp.netlabs.org/pub/xworkplace/xwp-1-0-8.exe

Please report *reproducible* bugs on the bugtracker at:
http://xtracker.xworkplace.org

Paul
------------------------------------------------------------------------

Je rappelle aussi, à toutes fins utiles, que le CVS contient une traduction
partielle en français de XWorkPlace - une oeuvre collective de Laurent,
René et votre serviteur. J'ai dû placer les fichier en 2006. Si je me
souviens bien, il ne manque plus que le manuel à traduire. Cette version
est au niveau de la version 1.0.6, mais je ne pense pas qu'il y ait eu
beaucoup de modifications au niveau de l'interface depuis. Si quelqu'un
veut s'amuser à complier le tout...

Bonne journée !
--
Guillaume Gay [à] bigfoot [dot] com [ Anti-SPAM : Paf_Le_Bot! ]
=========> Marche à l'OS/2 ! [ « Ich bin ein Merliner » ]
=(IRC)=> "GG" sur #eCSfr, #eCS, ... [ irc://irc.ecomstation.nl/ ]
==> CD de démo. eComStation - http://www.ecomstation.com/democd/ <==

0 new messages