Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[info] DOS/Win-OS2 et les processeurs à mulitple-coeurs

2 views
Skip to first unread message

Guillaume Gay

unread,
Dec 22, 2008, 8:46:01 AM12/22/08
to
Bonjour,
Vu sur ecomstation.support.smp

========================================================================
« Êtes-vous intéressé(e) par la prise en charge de DOS et Win-OS/2 sur les
ordinateurs multi-processeurs ? (SMP APIC) Rejoignez l'équipe de test (la
procédure d'enregistrement est sur le tracker
http://ecomstation.ru/projects/acpitools/?action=logs)
Sujet du ticket : VPIC.SYS, %brève description en anglais des problèmes en
session DOS sous SMP APIC%

Il est essentiel de trouver des testeurs disponibles. Il faut tester :
* le lancement de la machine DOS
* les sessions Win-OS/2 en réseau
* le son dans les sessions DOS
Le débogage peut nécessiter que vous vous connectiez à un canal IRC et que
vous ayez une machine avec un port COM. »
========================================================================

L'annonce originale (aussi brouillon que ma traduction à 0,32 EUR) :

========================================================================
From: eugenegorbunoff@******** (Eugene Gorbunoff)
Newsgroups: ecomstation.support.smp
Subject: DOS/Win-OS/2 on multi-core processors
Date: Mon, 22 Dec 2008 12:37:39 GMT
Organization: eComStation

Are you interested in support of DOS and Win-OS/2 on multi-processor
computers? (SMP APIC), please join the testing
(how to register in the tracker --
http://ecomstation.ru/projects/acpitools/?action=logs)
Subj of ticket: VPIC.SYS, %short description of DOS-sessions problems in
SMP APIC%

It's necessary find the testers which are ready to test:
* it's necessary test the start of dos machine
* Win-OS/2 sessions with networking
* sound in DOS sessions
* the debugging may require: join irc-channel, PC with com-port
========================================================================

Topette !
--
Guillaume Gay [à] bigfoot . com [ Anti-SPAM : Paf_Le_Bot! ]
=========> Marche à l'OS/2 ! [ « Ich bin ein Merliner »]
=(IRC)=> "GG" sur #eCSfr, #eCS, ... [ irc://irc.ecomstation.nl/ ]
==> CD de démo. eComStation - http://www.ecomstation.com/democd/ <==

ycg...@neuf.fr

unread,
Dec 23, 2008, 4:51:07 AM12/23/08
to
On Dec 22, 2:46 pm, "Guillaume Gay" <guillaumegay@Paf_Le_Bot!

bigfoot.com> wrote:
> Bonjour,
> Vu sur ecomstation.support.smp
>
> ========================================================================
> « Êtes-vous intéressé(e) par la prise en charge de DOS et Win-OS/2 sur les
> ordinateurs multi-processeurs ? (SMP APIC)

OH OUI !!!

Rejoignez l'équipe de test (la procédure d'enregistrement est sur le

trackerhttp://ecomstation.ru/projects/acpitools/?action=logs)


> Sujet du ticket : VPIC.SYS, %brève description en anglais des problèmes en
> session DOS sous SMP APIC%

Je leur enverrai ma bafouille traduite en anglais de cuisine sur mes
impression d'eCS 2.00 RC6a mais
uniquement la partie concernant le VDM
avec les fichiers *.log demandés.

> Il est essentiel de trouver des testeurs disponibles. Il faut tester :
> * le lancement de la machine DOS
> * les sessions Win-OS/2 en réseau

je n'utilise plus Win-OS2 depuis longtemps, cela me sera difficile

> * le son dans les sessions DOS

oui éventuellement

> Le débogage peut nécessiter que vous vous connectiez à un canal IRC et que
> vous ayez une machine avec un port COM. »

j'ai

> L'annonce originale (aussi brouillon que ma traduction à 0,32 EUR) :

TVA incluse ?


J'aimerai bien qu'on joue un peu en double de temps en temps sur ce
forum.
Guillaume-Yves, Yves-Guillaume cela devient lassant.

0 new messages