Le Fri, 17 May 2013 00:02:03 +0200, Alain Naigeon <
anai...@free.fr> a
ᅵcrit:
> "Delta Ophiuchus" <
delta.o...@gmail.com> a ᅵcrit dans le message de
> news: kn2hp2$1jv$2...@shakotay.alphanet.ch...
>> *Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Lucas Levrel*, qui a ᅵcrit le 15/05/2013
>> 21:22
>> :
>>
>>> Le 14 mai 2013, Delta Ophiuchus a ᅵcrit :
>>>
>>>> La procᅵdure est ici :
>>>>
http://www.generation-nt.com/executer-un-programme-avec-droits-administrateur-article-24798-1.html
>>>>
>>>
>>> Super lien ! (Ou plutᅵt la cible.)
>>
>> C'est effectivement un excellent dossier, il faut bien prendre le temps
>> de lire les huit pages avant de faire son choix.
>
> Oui enfin... ils ne mentionnent pas du tout les graves dangers
> de runas avec l'option /savecred (ce qui justifie d'autant plus
> de s'intᅵresser ᅵ superexec).
>
le /savecred ne marchera pas chez nous, les mots de passe changent tous
les 30 jours.
un bon truc pour verrouiller son compte, d'ailleurs.
ᅵ moins de crᅵer un compte admin local pour exᅵcuter le logiciel, et lᅵ,
ce sont les accᅵs rᅵseaux qui deviennent problᅵmatiques ....
--
Utilisant le logiciel de courrier rᅵvolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/