Le 05-05-2013, Ascadix <
ascad...@free.fr> a ᅵcritᅵ:
> marioski a utilisᅵ son clavier pour ᅵcrire :
> > question de dᅵbutant:
> > On peut ᅵcrire une commande dans "executer" du menu Dᅵmarrer de
> > Windows XP.
> > Comment faire de mᅵme sous windows 7 ᅵdition familale premium?
>
> [Windows] + [R] sur ton clavier
>
> Sinon, pour faire apparaitre cette commande dans le menu dᅵmarer :
> clic-droit / propritᅵtᅵ sur la "bulle/icone" du menu dᅵmarer, aller sur
> onglet "menu dᅵmarer", et chercher dans la liste la case ᅵ cocher
> "commande executer" (4ᅵ ligne chez moi)
Relire la question...
Rᅵflᅵchir ᅵ une rᅵponse qui ferait sens...
S'abstenir sinon.
--
> Le problᅵme il est de faire appliquer pour tout les conducteurs usagers de la
> voie publique une tolᅵrance zᅵro vis ᅵ vis de tous les psychotropes connus.
Argh, NON! Ils ne vont quand mᅵme pas supprimer les Grosses Tᅵtes, ᅵ la radio...
Hugo (nᅵ il y a 1 547 282 909 secondes)