Le Wed, 08 May 2013 07:48:45 +0200, Az Sam a écrit :
>> J'ai besoin pour mon travail de consulter un site web qui ne fonctionne
>> qu'avec un internet explorer 8 ou 9. Or avec Windows 8, j'ai un beau
>> internet explorer 10. Et donc toute une série d'incomptabilité pour
>> l'affichage.
> la vraie question c'est est ce que ce site vaut le coup, sectaire comme
> il est ?
> Si c'est un client, lui dire que son site est a refaire car c'est comme
> s'il n'acceptait que quelques formats de véhicules de ses clients sur
> son parking.
> Si c'est une info, elle se trouve certainement ailleurs Si c'est pour du
> vol-légal (que d'aucun appellerait streaming), tant pis pour vous.
> Si c'est une info qui ne se trouve QUE sur ce site, il y a anguille sous
> roche et une mentalité bien particulière derrière. Soit vous la
> partagez, et vous ne méritez pas d'être aidé gratuitement, soit vous ne
> la partagez pas et vous devriez passer votre chemin.
La dernière hypothèse (la plus probable) :
- C'est sur un intranet propre à une structure, où le parc de navigateurs
est imposé par la DSI. Rajoutons que le développeur est parti / trop
occupé / un développeur dreamweaver et que la DSI n'a plus de budget pour
le faire évoluer.