J'ai niqué les permissions administrateur (WinXP) !

1 view

pehache-youplaboum

j'étais pas réveillé ce matin !

Sous un compte administrateur, je travaillais sur les permissions d'une
grosse partition et par mégarde j'ai supprimé les droits "Full Control" du
groupe "Administrateur"... et aucun autre groupe ou utilisateur n'a ces
droits ! Du coup je ne peux restaurer ces droits depuis aucun compte.
Heureusement, j'ai encore les droits de lecture.

J'espérais pouvoir restaurer les permissions en mode sans échec à partir du
compte "admistrateur" (qui a plus de droits que les comptes administrateurs
classiques).

Si vous avez une solution simple pour restaurer les droits, autre que
recopier tout le contenu ailleurs et reformater la partition, je suis
preneur !

Merci,

--
pehache
http://pehache.free.fr/

DuboisP

Le Sun, 25 Jul 2010 10:17:32 +0200, pehache-youplaboum
<peha...@gmail.com> a écrit:

Bellamy
TakeOwn.exe

http://www.opera.com/mail/

pehache-youplaboum

"pehache-youplaboum" <peha...@gmail.com> a écrit dans le message de
news: 8b2a8r...@mid.individual.net

> J'espérais pouvoir restaurer les permissions en mode sans échec à
> partir du compte "admistrateur" (qui a plus de droits que les comptes
> administrateurs classiques).

(Il en manque un morceau) : --> mais ça n'a pas marché !

--
pehache
http://pehache.free.fr/

pehache-youplaboum

"DuboisP" <patrickr.dubois.don't.s...@free.fr.invalid> a écrit dans le
message de news: op.vgd5kt0uilk2x8@frrdamid430p

> Bellamy
> TakeOwn.exe

Punaise, ça marche, j'ai récupéré tous les droits !

Merci !

--
pehache
http://pehache.free.fr/