Dans le cadre de la programmation d'un serveur, est-il possible de
m'expliquer comment faire un processus en C ?
Cordialement,
yoch
qu'appelles-tu un processus ?
un process plutot, avec CreateProcess(), non ?
Je voudrais que mon programme tourne en arričre-plan.
Est ce bien CreateProcess ?
>> qu'appelles-tu un processus ?
>> un process plutot, avec CreateProcess(), non ?
>
> Je voudrais que mon programme tourne en arrière-plan.
Windows est préemptif depuis longtemps :-)
> Est ce bien CreateProcess ?
Tu ne veux pas parler de service, plutot ?
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms686953(VS.85).aspx
>> Tu ne veux pas parler de service, plutot ?
>> http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms686953(VS.85).aspx
>>
>>
> est ce obligatoire de faire un service pour qu'un programme tourne de
> façon invisible ?
Ben non, il faut au contraire du code spécifique pour faire une fenetre
visible.
comme a dit Thierry, un programme GUI n'a pas de fenêtre par défaut et
est 'invisible'