2.Eteindre tous les ordinateurs chaque vendredi à 19h
3.Faire une sauvegarde de données de chaque ordinateur et l
enregistrer dans un répertoire qui aura de nom la date du jour où la
sauvegarde a été faite et ce répertoire doit avoir pour extension .tgz
(archivé et compressé)
Je note que cette sauvegarde doit aussi se faire chaque dimanche à
minuit.
Voilà ceci est le programme et j ai des difficultés avec ....je sais
que je dois utiliser le CRONTAB pour les taches planifiées mais à part
sa....rien!!!
Plz help et je vous remercie à l avance
tgz, crontab..., c'est de l'Unix.
Est-ce bien pour Windows ton programme ?
Comme son nom l'indique, sous Windows uniquement !
Voir sur d'autres groupes genre fr.comp.os.unix