Je voulais afficher un message contenant des caractères spéciaux et
les lettres accentuées par exemple é, è, à,â et l'apostrophe,....
mais ces lettres apparaissent sur l'écran avec autres symboles c'est à
dite elles ne s'affichent pas correctement.
par exemple:
printf("il s'agit d'une application distribuée à large échelle\n");
Que proposez vous ?
Merci.
CharToOem() / OemToChar()
> Que proposez vous ?
Que vous relisiez les réponses obtenues lorsque vous avez posé la même
question, il y a dix jours.
Désespérant…
--
___________
_/ _ \_`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net
\ \_L_) Il faut donc que les hommes commencent
-'(__) par n'être pas fanatiques pour mériter
_/___(_) la tolérance. -- Voltaire, 1763