Par ailleurs, je pensais qu'il pourrait ᅵtre intᅵressant de crᅵer un
forum consacrᅵ aux discussions sur les SSII ? Du genre fr.misc.ssii,
pour ᅵchanger entre salariᅵs de SSII ? Qu'en pensez vous ?
Dᅵsolᅵ si je suis hors-sujet, mais encore une fois, je ne sais pas oᅵ
poster ce message ...
La rᅵponse est claire et la mᅵme depuis des dizaines d'annᅵes : Aucune !
Les SSII sont des marchands de viande qui exploitent jusqu'ᅵ la lie les
pauvres ingᅵs. Leur seul but est de facturer le + cher possible le
client en payant le moins cher possible le salariᅵ.
Il n'y a pas de plan de carriᅵre en SSII
Pour se faire le moins exploiter, il faut ᅵtre en Freelance (hors
pᅵriode de crise) et encore, on doit passer en France par une SSII
intermᅵdiaire qui prendra 20% du tarif journalier...