Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[HS] Au sujet des SSII

0 views
Skip to first unread message

AproposdesSSII

unread,
Nov 15, 2009, 6:11:10 PM11/15/09
to
N'ayant pas trouvᅵ de forum oᅵ poser la question, je me permet de la
poser ici car j'imagine que de nombreux dᅵveloppeurs ou ingᅵnieurs en
SSII passent sur ce forum. Voici ma question : quelle est la SSII que
vous recommanderiez en IdF pour les diffᅵrents critᅵres que sont
salaire, intᅵrᅵt des missions, gestions de la carriᅵre ?

Par ailleurs, je pensais qu'il pourrait ᅵtre intᅵressant de crᅵer un
forum consacrᅵ aux discussions sur les SSII ? Du genre fr.misc.ssii,
pour ᅵchanger entre salariᅵs de SSII ? Qu'en pensez vous ?

Dᅵsolᅵ si je suis hors-sujet, mais encore une fois, je ne sais pas oᅵ
poster ce message ...


nico

unread,
Nov 15, 2009, 7:55:09 PM11/15/09
to
AproposdesSSII wrote:
> N'ayant pas trouvᅵ de forum oᅵ poser la question, je me permet de la
> poser ici car j'imagine que de nombreux dᅵveloppeurs ou ingᅵnieurs en
> SSII passent sur ce forum. Voici ma question : quelle est la SSII que
> vous recommanderiez en IdF pour les diffᅵrents critᅵres que sont
> salaire, intᅵrᅵt des missions, gestions de la carriᅵre ?

La rᅵponse est claire et la mᅵme depuis des dizaines d'annᅵes : Aucune !
Les SSII sont des marchands de viande qui exploitent jusqu'ᅵ la lie les
pauvres ingᅵs. Leur seul but est de facturer le + cher possible le
client en payant le moins cher possible le salariᅵ.
Il n'y a pas de plan de carriᅵre en SSII
Pour se faire le moins exploiter, il faut ᅵtre en Freelance (hors
pᅵriode de crise) et encore, on doit passer en France par une SSII
intermᅵdiaire qui prendra 20% du tarif journalier...

0 new messages