Grup
Grup
Login
Grup
Grup
fr.comp.os.linux.debats
Percakapan
Tentang
Kirim masukan
Bantuan
Google Grup tidak lagi mendukung postingan atau langganan Usenet baru. Konten lama masih dapat dilihat.
Tutup
Pelajari lebih lanjut
Jalur grup
fr.comp.os.linux.debats
1–30 dari 15384
Tandai semua sebagai sudah dibaca
Laporkan grup
0 dipilih
ptilou
, …
Eric M
5
22/02/24
C est pour quelle heure ?
Le jeudi 22 février 2024 à 14:33:12 UTC+1, Eric M a écrit : > Le 22/02/2024 à 13:54, Gosseyn a
belum dibaca,
C est pour quelle heure ?
Le jeudi 22 février 2024 à 14:33:12 UTC+1, Eric M a écrit : > Le 22/02/2024 à 13:54, Gosseyn a
22/02/24
ptilou
,
Eric M
5
21/02/24
Free c'est pas tous compris !
Le mercredi 21 février 2024 à 14:37:48 UTC+1, ptilou a écrit : > Le mercredi 21 février 2024 à 12:
belum dibaca,
Free c'est pas tous compris !
Le mercredi 21 février 2024 à 14:37:48 UTC+1, ptilou a écrit : > Le mercredi 21 février 2024 à 12:
21/02/24
ptilou
20/02/24
Quelque chose a se mettre sous la dent ...
Slt, https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/lockbit-le-groupe-de-hackers-le-plus-nuisible-au-monde
belum dibaca,
Quelque chose a se mettre sous la dent ...
Slt, https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/lockbit-le-groupe-de-hackers-le-plus-nuisible-au-monde
20/02/24
ptilou
20/02/24
Mooc a completer !
Slt, https://fr.khanacademy.org/computing/computer-programming Dans une asso, j'ai dit quoi faire
belum dibaca,
Mooc a completer !
Slt, https://fr.khanacademy.org/computing/computer-programming Dans une asso, j'ai dit quoi faire
20/02/24
ptilou
20/02/24
Les codes, le code !
Slt, https://youtu.be/3KtjANXGtMY?si=vFdLBmNdaOOKYI4L&t=7 N'y aurai t'il pas un
belum dibaca,
Les codes, le code !
Slt, https://youtu.be/3KtjANXGtMY?si=vFdLBmNdaOOKYI4L&t=7 N'y aurai t'il pas un
20/02/24
ptilou
18/02/24
La Suède et l'ésprit libre ?
Slt, J'ai mon sac à dos qui est cassé, il me fait tres mal, et mon chauffage, quand j'ai
belum dibaca,
La Suède et l'ésprit libre ?
Slt, J'ai mon sac à dos qui est cassé, il me fait tres mal, et mon chauffage, quand j'ai
18/02/24
ptilou
17/02/24
anostotasie de la blonde ?.
slt, deux rencontre et les personnes ne se rappel pas ce qui font dans la vie ... c'est du code
belum dibaca,
anostotasie de la blonde ?.
slt, deux rencontre et les personnes ne se rappel pas ce qui font dans la vie ... c'est du code
17/02/24
ptilou
,
Thierry Pinelli
3
17/02/24
L'avare !
Le vendredi 16 février 2024 à 21:18:23 UTC+1, Thierry Pinelli a écrit : > Le 16/02/2024 à 20:12,
belum dibaca,
L'avare !
Le vendredi 16 février 2024 à 21:18:23 UTC+1, Thierry Pinelli a écrit : > Le 16/02/2024 à 20:12,
17/02/24
ptilou
2
16/02/24
Des objection a mes recherche à petit prix !
Le vendredi 16 février 2024 à 17:28:39 UTC+1, ptilou a écrit : > Slt, > > Je cherche le
belum dibaca,
Des objection a mes recherche à petit prix !
Le vendredi 16 février 2024 à 17:28:39 UTC+1, ptilou a écrit : > Slt, > > Je cherche le
16/02/24
ptilou
16/02/24
Factotum !
Slt, J'ai trouvé le bug des mes chargeurs ttl ! Quelqu'un enleve la masse au coute
belum dibaca,
Factotum !
Slt, J'ai trouvé le bug des mes chargeurs ttl ! Quelqu'un enleve la masse au coute
16/02/24
ptilou
15/02/24
Le stagiaire a Michel !
Slt, La base LDAP et les deux poste GUEST, sont en panne a KTH ! Plait il c'est un Erasmus de
belum dibaca,
Le stagiaire a Michel !
Slt, La base LDAP et les deux poste GUEST, sont en panne a KTH ! Plait il c'est un Erasmus de
15/02/24
ptilou
, …
Thierry Pinelli
4
15/02/24
Ma[t]soch[isme] et documantation !
Le 15/02/2024 à 08:06, ptilou a écrit : > Slt, > > Pourquoi ne pas appeler la commande Women
belum dibaca,
Ma[t]soch[isme] et documantation !
Le 15/02/2024 à 08:06, ptilou a écrit : > Slt, > > Pourquoi ne pas appeler la commande Women
15/02/24
ptilou
, …
Duzz'
7
14/02/24
Y a t'il de la Saint Valantin ? Sans Bug ?
Le 14/02/2024 à 21:21, Eric M a écrit : > Le 14/02/2024 à 21:20, llp a écrit : >> >>
belum dibaca,
Y a t'il de la Saint Valantin ? Sans Bug ?
Le 14/02/2024 à 21:21, Eric M a écrit : > Le 14/02/2024 à 21:20, llp a écrit : >> >>
14/02/24
ptilou
13/02/24
Y a t'il une distribution française dans le classement ?
Slt, https://youtu.be/MuP-9O7gNIc?si=vpJrPh6i8VopBFIq Euh non, deja que certain m'expliquaient qu
belum dibaca,
Y a t'il une distribution française dans le classement ?
Slt, https://youtu.be/MuP-9O7gNIc?si=vpJrPh6i8VopBFIq Euh non, deja que certain m'expliquaient qu
13/02/24
ptilou
11/02/24
Où sont les graphisteS ?
Avec leurs dessins plein de charmes ! Pas dans le logiciel libre : https://www.clipstudio.net/en/
belum dibaca,
Où sont les graphisteS ?
Avec leurs dessins plein de charmes ! Pas dans le logiciel libre : https://www.clipstudio.net/en/
11/02/24
ptilou
,
Thierry Pinelli
3
10/02/24
Idée de libertin !
Le samedi 10 février 2024 à 17:50:37 UTC+1, Thierry Pinelli a écrit : > Le 10/02/2024 à 17:42,
belum dibaca,
Idée de libertin !
Le samedi 10 février 2024 à 17:50:37 UTC+1, Thierry Pinelli a écrit : > Le 10/02/2024 à 17:42,
10/02/24
ptilou
, …
Thierry Pinelli
3
10/02/24
Un jour Saint ne peut-être blanc !
Le 09/02/2024 à 05:09, DragonKiller a écrit : > Le 08/02/2024 à 20:25, ptilou a écrit : >>
belum dibaca,
Un jour Saint ne peut-être blanc !
Le 09/02/2024 à 05:09, DragonKiller a écrit : > Le 08/02/2024 à 20:25, ptilou a écrit : >>
10/02/24
ptilou
09/02/24
Social suedois Hack des famille !
Slt, Y a des machines a consignes (pant 1 ou 2 Kouronnes), dans chaque supermarche ! Ta mission si tu
belum dibaca,
Social suedois Hack des famille !
Slt, Y a des machines a consignes (pant 1 ou 2 Kouronnes), dans chaque supermarche ! Ta mission si tu
09/02/24
ptilou
07/02/24
Linux pas bien ?
Slt, Voila ce qui ce passe quand on utilise Linux : Nous n'avons rien appris Le fournisseur
belum dibaca,
Linux pas bien ?
Slt, Voila ce qui ce passe quand on utilise Linux : Nous n'avons rien appris Le fournisseur
07/02/24
ptilou
04/02/24
Anthropologoe suedoise !
Slt, Alors ils utilisent Linux plus souvent avec Android qu'avec une distribution, et en matiere
belum dibaca,
Anthropologoe suedoise !
Slt, Alors ils utilisent Linux plus souvent avec Android qu'avec une distribution, et en matiere
04/02/24
ptilou
2
02/02/24
L'informaticien de FB retour a l'ecole !
Le vendredi 2 février 2024 à 12:03:32 UTC+1, ptilou a écrit : > Slt, > > > Et les
belum dibaca,
L'informaticien de FB retour a l'ecole !
Le vendredi 2 février 2024 à 12:03:32 UTC+1, ptilou a écrit : > Slt, > > > Et les
02/02/24
ptilou
02/02/24
Le petit commercant libre !
Slt, Vous savez que chaque fois que je cherche quelque chose , sans payer beaucoup ou peut en Suede
belum dibaca,
Le petit commercant libre !
Slt, Vous savez que chaque fois que je cherche quelque chose , sans payer beaucoup ou peut en Suede
02/02/24
ptilou
01/02/24
Psychologie ?
Slt, Je fais des recherche sur la psycho de l'image, j'essaye de mettre de la valeur sur de
belum dibaca,
Psychologie ?
Slt, Je fais des recherche sur la psycho de l'image, j'essaye de mettre de la valeur sur de
01/02/24
ptilou
, …
Michel
9
01/02/24
Montage video ?
Le 01/02/2024 à 08:12, Gosseyn a écrit : > Le 31/01/2024 à 20:41, Michel a écrit : >> Désolé
belum dibaca,
Montage video ?
Le 01/02/2024 à 08:12, Gosseyn a écrit : > Le 31/01/2024 à 20:41, Michel a écrit : >> Désolé
01/02/24
ptilou
28/01/24
Contribution au developpement du Libre !
Slt, J'ai renvoyé la chaudiere alors que c'est le detend toi qui est en carafe, j'ai
belum dibaca,
Contribution au developpement du Libre !
Slt, J'ai renvoyé la chaudiere alors que c'est le detend toi qui est en carafe, j'ai
28/01/24
ptilou
27/01/24
Des blagues sur France 3 !
Slt, Les gendarmes explique la sécurité informatique, mais deja les informaticiens n'arrivent pas
belum dibaca,
Des blagues sur France 3 !
Slt, Les gendarmes explique la sécurité informatique, mais deja les informaticiens n'arrivent pas
27/01/24
ptilou
27/01/24
Aider un informaticien !
Slt, Les neuneux du codeS ... Y a un inge informatique avec sa femme qui ne peut plus travailler du
belum dibaca,
Aider un informaticien !
Slt, Les neuneux du codeS ... Y a un inge informatique avec sa femme qui ne peut plus travailler du
27/01/24
ptilou
26/01/24
Bug de sécurité intellectuel chez nos ami suedois !
Slt, Sur blocket, il ne respecte pas la directive liberté de circulation, mais ce moque de neuneu !
belum dibaca,
Bug de sécurité intellectuel chez nos ami suedois !
Slt, Sur blocket, il ne respecte pas la directive liberté de circulation, mais ce moque de neuneu !
26/01/24
ptilou
2
26/01/24
Amelioration de calibre !
Le vendredi 26 janvier 2024 à 10:45:49 UTC+1, ptilou a écrit : > Slt, > > Je me suis rendu
belum dibaca,
Amelioration de calibre !
Le vendredi 26 janvier 2024 à 10:45:49 UTC+1, ptilou a écrit : > Slt, > > Je me suis rendu
26/01/24
ptilou
2
24/01/24
renater sur Paris2 ?
Le mercredi 24 janvier 2024 à 16:18:17 UTC+1, ptilou a écrit : > Slt, > > Mes cherries , j
belum dibaca,
renater sur Paris2 ?
Le mercredi 24 janvier 2024 à 16:18:17 UTC+1, ptilou a écrit : > Slt, > > Mes cherries , j
24/01/24