La direction que prends assurᅵment l'Open Source ?
-------> Le Mur
--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possᅵde
dᅵsormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Tu as toujours rien compris ᅵ l'open source...
1) Philip Van Hoof n'est pas porte-parole du projet GNOME (GNU Object
Model Environment)!
2) Stallman ᅵ fait un commentaire : Le planet ne devrait pas servir le
logiciel propriᅵtaire.
Ensuite, du as deux urluberlus un peu dans ton genre (Migel Icaza, et
une dᅵveloppeuse) qui se sont emparᅵs de sa phrase, et qui l'ont
dᅵformᅵe (Comme tu fais si souvent). Aprᅵs, une petite recherche sur ces
personnes, et tu comprendras qu'elles ont l'habitude des polᅵmiques, et
que le positions en tant que dᅵveloppeurs n'est pas des plus neutres ...
Mono, ᅵa te dit quelque chose ?
Dijon, ville de con
T'es de dijon ?
VOUI
Alors, comme tu as pas mis de S, je vais corriger ta phrase :
Dijon, ville DU con !
Quand tu seras grand, je t'apprendrais quelque chose ᅵ propos de l'ADSL
chez Orange ...
On va boire un verre ?
KOI ?
Quand tu seras grand !
Ki te dit que je suis chez Orange..
> Quand tu seras grand !
Par contre, pourrais-tu arrᅵter tes citations de 50m de long, de
prᅵfᅵrence avant qu'il soit grand ? :-)
Merci.
--
Vivien MOREAU / vpm
> Ensuite, du as deux urluberlus un peu dans ton genre (Migel Icaza, et
> une développeuse) qui se sont emparés de sa phrase
Miguel Icaza que RMS a traité de "traître", ce qui est fort mais dans le
cas présent, apparemment complètement justifié. Après avoir vu ce
qu'Icaza raconte ces derniers temps, je pense qu'il est effectivement un
traître à la cause du logiciel libre. Je ne suis même pas sûr que ses
excuses de "réalisme" tiennent; je crois plutôt qu'il est "vendu", qu'il
va simplement du côté d'où vient l'argent. Un enculé, ferait un bon
banquier, tiens.
--
The first 90% of the code accounts for the first 90% of the development
time. The remaining 10% of the code accounts for the other 90% of the
development time.
Tom Cargill
Voici ce que je prᅵtends depuis toujours: Cette histoire d'Open SOurce
gratos ne marchera jamais, car il vient bien le moment oᅵ il faut
nourir la petite famille
Impossible de court-circuiter notre modᅵle ᅵconmoqie sans de graves
consᅵquences dommageable pour l'Open SOurce
> Voici ce que je prᅵtends depuis toujours: Cette histoire d'Open SOurce
> gratos ne marchera jamais,
Sauf que ᅵa fait dᅵjᅵ un moment que ᅵa fonctionne trᅵs bien.
> car il vient bien le moment oᅵ il faut nourir
> la petite famille
Depuis le temps la famille serait morte de faim.
> Impossible de court-circuiter notre modᅵle ᅵconmoqie sans de graves
> consᅵquences dommageable pour l'Open SOurce
Ce groupe est francophone.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-ᅵtre ]
On ne compte plus les disparitions de sociᅵtᅵs, ou celles qui adoptent
un modᅵle ᅵconomique pour survivre
Je vois une distrib Linux hexagonale sour le point de dᅵposer le
bilan...
Mais l'open source nourrit ᅵnormᅵment de monde ...
> Impossible de court-circuiter notre modᅵle ᅵconmoqie sans de graves
> consᅵquences dommageable pour l'Open SOurce
>
NOTRE modᅵle ᅵconomique ? Tu avoues donc par lᅵ travailler pour Mc Rosoft.
Et juste une petite remarque : Si tu court-cirtuite 'TON' modᅵle
ᅵconomique, ᅵa sera dommageable pour 'TON' entreprise !
On ne compte plus les sociᅵtᅵs qui suivaient TON modᅵle ᅵconomique et
qui on mis la clᅵ sous la porte !
> Je vois une distrib Linux hexagonale sour le point de dᅵposer le bilan...
>
S'ils dᅵposent le bilan, c'est qu'il suivaient TON modᅵle ᅵconomique.
>> Depuis le temps la famille serait morte de faim.
>
> On ne compte plus les disparitions de sociᅵtᅵs, ou celles qui adoptent
> un modᅵle ᅵconomique pour survivre
Il manque un ou des mots dans cette phrase.
> Je vois une distrib Linux hexagonale sour le point de dᅵposer le
> bilan...
Ah ? C'est celle qui a dᅵjᅵ coulᅵ 2 fois ?
Je croyais qu'elle ᅵtait devenue plus ou moins brᅵsilienne.
toujours est il que si c'est celle ᅵ laquelle je pense :
- Ce ne sera pas une grosse perte.
- Les raisons ne sont certainement pas qu'ᅵconomiques.
C'est trop compliquᅵ ᅵ comprendre pour lui.
>> Impossible de court-circuiter notre modᅵle ᅵconmoqie sans de graves
>> consᅵquences dommageable pour l'Open SOurce
>>
>
> NOTRE modᅵle ᅵconomique ? Tu avoues donc par lᅵ travailler pour Mc Rosoft.
Non, il ne peut pas travailler pour Microsoft. Pour travailler pour
Microsoft, il faut ᅵtre rᅵmunᅵrer. Or, le service marketing de Microsoft
est trᅵs bien foutu. Il n'embaucherait personne qui lui ferait de la
contre publicitᅵ. C'est donc qu'il est bᅵnᅵvole pour Microsoft. Lui qui
critique le bᅵnᅵvolat.
Ni bᅵnᅵvole pour Microsoft, ni rien avec Microsoft
Je ne dᅵfends que mes idᅵes
> Ni bᅵnᅵvole pour Microsoft, ni rien avec Microsoft
>
> Je ne dᅵfends que mes idᅵes
Ce ne sont pas tes idᅵes, ce sont celles qu'on t'a fourrᅵ dans le crᅵne ᅵ
grand coup de publicitᅵ.
C'est une idᅵe de Steve Ballmer que tu ne fais que rᅵpᅵter.
tu n'as encore rien compris.
argument non recevable.
"Cassez-vous sur Meetic" (cTMr)
> Je vois une distrib Linux hexagonale sur le point
> de déposer le bilan...
C'est certain que Mandriva ne va pas fort, économiquement
parlant, mais la direction affirme être en train de
chercher des financements et parle d'une action visant
à un "rapprochement industriel rapide". Tes sources sont
elles plus que des bruits de couloir, si oui, de quels
couloirs s'agit-il ?
> Le Mon, 14 Dec 2009 01:13:38 +0100, P4nd1-P4nd4 a gâché de la bande
> passante pour nous écrire :
>
> > Ni bénévole pour Microsoft, ni rien avec Microsoft
> >
> > Je ne défends que mes idées
>
> Ce ne sont pas tes idées, ce sont celles qu'on t'a fourré dans le
> crâne à grand coup de publicité.
>
> C'est une idée de Steve Ballmer que tu ne fais que répéter.
>
Depuis la dernière campagne de pubs, ils sont persuadés que ce sont les
leurs (c'est la pub qui le dit...)
Et toi tu nourris la tienne en prospectant des clients radins, qui
passent de stagiaires à toi.
Aucune de tes assertions ne vaut quoi que ce soit.
--
/home/mihamina/.signature