De l'intéret de nos collections

1 view

Luc de Bauprois

Hello

Un article qui peut servir à jurtifier nos collections auprès de nos
chers moitiées ;-)

http://www.courbis.fr/spip.php?article80

Luc

Pucud

"Portabilité des données, portabilité des pgm"
Un copain avait fait une note la dessus en ... 1975... c'était déjà un pb!
** cix **

Spinozette

Luc de Bauprois wrote:
> Hello
>
> Un article qui peut servir à jurtifier nos collections auprès de nos
> chers moitiées ;-)
chères moitiées

sinon, toutes vos justifications n'auront aucun effet :-D

--
Hélène

Alex

"Spinozette" <hel...@alussinan.org> wrote in message

> chères moitiées
>
> sinon, toutes vos justifications n'auront aucun effet :-D

moitiés, meme.

--
Alex - qwerty neanmoins.
autres jeux de role.

Guillaume Tello

Je me demandais, comment justifier auprès de ses propres ordinosaures qu'on
ait aussi une femme?

Guillaume.

ALain Montfranc

Guillaume Tello a écrit

> Je me demandais, comment justifier auprès de ses propres ordinosaures qu'on
> ait aussi une femme?
>
> Guillaume.

"Tell your computers you'll fuck them if you can't keep your chicks"

Thierry Boudet

On 2007-05-31, Guillaume Tello <houte...@wanadoo.fr> wrote:

> Je me demandais, comment justifier auprès de ses propres ordinosaures qu'on
> ait aussi une femme?

Bah, si tu as perdu le passwd de root, forcément, hein....

--
"Forty-two!"
"Is that all you've got to show for seven and a half million years of work?"

IOBA

"Guillaume Tello" <houte...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
465ed964$0$27390$ba4a...@news.orange.fr...

| Je me demandais, comment justifier auprès de ses propres ordinosaures
qu'on
| ait aussi une femme?

Faut bien quelqu'un pour leur enlever la poussière !

--
IOBA

Miod Vallat

> Faut bien quelqu'un pour leur enlever la poussière !

Et les ventilateurs, ça sert à quoi ?

ALain Montfranc

Miod Vallat a écrit

A remplacer ton chef, tu sais, celui qui te pompe l'air (et qui en
brasse pas mal)

Spinozette

Alex wrote:
> "Spinozette" <hel...@alussinan.org> wrote in message