Apple IIGS

1 view

Didier Libmann

J'espère ne pas importuner avec ce message, mais je ne vois pas trop où
le poster

Cela me contrarie de mettre à la déchetterie tout ce matos gardé
religieusement pendant des années. Peut-il intéresser quelqu'un sur ce
groupe ?

À donner contre bons soins

- 1 Apple II GS
- 1 carte TransWarp
- 1 Moniteur pour Apple II GS
- 1 Moniteur pour Apple //c avec son stand
- 1 imprimante ImageWriter
- 2 lecteurs de disquettes 3" 1/2
- 1 lecteur de disquette 5" 1/4
- 2 joysticks Apple
- nombreuses disquettes 3" 1/2 et 5" 1/4
- 1 lecteur Syquest 5" 1/4 avec cartouches
- des disques durs SCSI ( de 40 Mo à 768 Mo )
- claviers et souris ADB
- boitiers et câbles AppleTalk
- divers câbles SCSI
- divers manuels Apple

Le tout fonctionnait parfaitement quand je l'ai mis au rebut, et est en
grande partie encore dans les cartons d'origine.

Condition impérative : venir le chercher sur place, entre Rouen et Le
Havre, et assez rapidement.

Cordialement

Richie Adler

salut

je suis interesse pour récuperer l'ensemble

ELT

"Didier Libmann" <dlib...@free.fr> a écrit dans le message de news:
1i15ee5.175khpq17w8f2vN%dlib...@free.fr...

Richie Adler

hi, je viens de vous adresser un mail via hotmail (init P-V)

Hulotte

Didier Libmann wrote:
> [...]
>
> Cela me contrarie de mettre à la déchetterie tout ce matos gardé
> religieusement pendant des années. Peut-il intéresser quelqu'un sur ce

A mon avis vous n'importunez pas du tout.
C'est tout à fait l'offre que doivent attendre de nombreux lecteurs de
ce groupe.
Au contraire on ne peut que vous remercier pour votre geste.

--
Hulotte
Qui regrette d'avoir manqué de réflexe et d'habiter si loin ;)

Jerome Vernet

Didier Libmann a écrit :

> Bonjour,
>
> J'espère ne pas importuner avec ce message, mais je ne vois pas trop où
> le poster
Au contraire !

> Cela me contrarie de mettre à la déchetterie tout ce matos gardé
> religieusement pendant des années. Peut-il intéresser quelqu'un sur ce
> groupe ?
Je vous ai envoyé un petit mail ;)

Cordialement.

--
-----
Jerome Vernet

La Rouille

Hulotte <hulot...@libre.fr.invalid> wrote:

> A mon avis vous n'importunez pas du tout.
> C'est tout à fait l'offre que doivent attendre de nombreux lecteurs de
> ce groupe.
> Au contraire on ne peut que vous remercier pour votre geste.

J'abonde dans le meme sens, bravo et merci.

ROUEN est malheureusement trop loin.

--
La Rouille
69 LYON

Beatrice Dassonville

La Rouille wrote:

> J'abonde dans le meme sens, bravo et merci.

tout pareil

> ROUEN est malheureusement trop loin.

encore pire, en ce qui me concerne. Maintenant si la personne qui
récupère a un petit disque SCSI en trop, elle peut me contacter pour
qu'on s'arrange.

Bonne journée à tous,
--
Béatrice DASSONVILLE

Olivier Aichelbaum

Didier Libmann a écrit :

> [...]
>
> Cela me contrarie de mettre à la déchetterie tout ce matos gardé
> religieusement pendant des années. Peut-il intéresser quelqu'un sur ce

Le musée Pompidou en recherche en très bon état il me semble
pour sauvegarder une oeuvre.
A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/

Message has been deleted

Beatrice Dassonville

Le Moustique wrote:

> Tout dépend de ce que tu appelles "petit"...

bonjour Guillaume,

petit, peu importe la taille, du moment que je peux le brancher en
externe sur mes vieux Mac SE ou LC. Pas besoin que le taille soit
beaucoup plus importante que celle des disques de ces machines en fait.
Ça me dépannerait bien en cas de défaillance du lecteur de disquettes.

> J'ai un disque 580 Mo qui
> peut voyager par la poste... mais j'ai aussi un disque de 40 Mo issu
> d'un SE. ;-) (En fait, j'ai toutes les pièces d'un SE, à l'exception du
> tube et de la carcasse). D'ailleurs, y'a peut-être un système installé
> dessus?

Si tu es prêt à te séparer d'un de ces deux disques, tu peux m'envoyer
un mail pour me donner tes conditions.

bon après midi à tous,
--
Béatrice DASSONVILLE

Jerome Vernet

Beatrice Dassonville a écrit :

> [...]
> beaucoup plus importante que celle des disques de ces machines en fait.
> Ça me dépannerait bien en cas de défaillance du lecteur de disquettes.

Pour cause de deménagement, je suis en train de ranger. j'ai des tonnes
de disques, internes, externes, de toutes les capacités possible, en SCSI...

Par contre, trouver le temps d'envoyer ça, c'est pas gagné...

Pierre-Olivier TAUBATY

> [...]

> ce groupe.
> Au contraire on ne peut que vous remercier pour votre geste.

en plus c'est bien toi qui en cherchait un, il y a 2 mois et 7 jours ...
:D :D :D

En tout cas belle initiative ... Comme dirait un présentateur de foot
dont je ne me souviens plus du nom : "Un bien beau geste, comme on
aimerait en voir plus souvent".

faut dire que les habitués de ce forum sont coûtumiers de ce genre de
belle attitude, mais on n'a peu l'habitude de la part des "nouveaux"...
Ça fait donc encore plus plaisir ;)

Quel Dommage que je sois à 10 000 Bornes, je ferais une exception à mon
envie de ne collectionner que du Mac ... Une si belle config, ça fait
envie ...
--
PO.

ASM

En réponse à Le Moustique qui nous a susurré, en date du : 13/07/07
11:57, le message sibyllin suivant :

> (En fait, j'ai toutes les pièces d'un SE, à l'exception du
> tube et de la carcasse).

et un clavier + souris de Mac Plus ?

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac

Message has been deleted

Hulotte

ASM wrote:
> En réponse à Le Moustique qui nous a susurré, en date du : 13/07/07
> 11:57, le message sibyllin suivant :

> et un clavier + souris de Mac Plus ?

une souris de mac plus, oui et pas loin en plus

--
Attention, collectionner c’est donner de la valeur aux objets qui n’en
avaient plus.

ASM

En réponse à Hulotte qui nous a susurré, en date du : 22/07/07 23:26,
le message sibyllin suivant :

> une souris de mac plus, oui et pas loin en plus

C'est un début :-)

mais j'ai beau tourner la tête en tous sens, je ne te vois pas.

Hulotte

ASM wrote:

> mais j'ai beau tourner la tête en tous sens, je ne te vois pas.

Regarde en direction de la mer ;)
Si tu vas tremper tes pieds à Palavas ou faire une visite à Bouzille.
à voit il suffit de trouver l'occasion.

ASM

En réponse à Hulotte qui nous a susurré, en date du : 23/07/07 7:35, le
message sibyllin suivant :

> Regarde en direction de la mer ;)

Ha! Oui ! Coucou :-)