"mdnews" <mdn...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
s0gb849q6vqjf4ei1...@4ax.com...
> Tue, 22 Jul 2008 12:20:05 +0200, "Robert" <laga...@wanadoo.fr> >>
> (Preciser le système d'exploitation svp.
> D'après l'entête, je suppose XP ?)
>
> Le HD est-il reconnu par le gestionnaire de disque ?
> Est-il partitionné et formaté ?
Il faut ouvrir le capot ^_^
A moins que ton soucis ne soit pas ma-té-riel ......
P'têt que ça concerne Windows... ou alors le stockage..... ???
Mais d'un point de vue matériel, pour voir un disque il faut ouvrir ;-))
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
> je viens d'installer un DD sata de 500 Go, les drivers sont installés, mais
> rien n'apparaît dans le poste de travail, comprend pas
Panneau de configuration, admninistration, stockage, gestionnaire de
disques....
s'il n'est pas la, c'est que les drivers sata ne sont pas installés
s'il est la, c'est qu'il n'est pas (dans l'ordre) partitionné, formaté,
lettredelecteurisé, donc le(s) faire.
--
Allez voler avec Philippe
http://www.montjoiparapente.es
Baptême parapente & ULM
Roses (Espagne, 30' de Banyuls)
Empuriabrava-Costa Brava