Jai un compaq pressario r3000 qui rame. j'ai donc acheté chez surcouf une
memoire corsair 1GO DDR 2700 et l'ai mis dans l'emplacement. Or je m'aperçois
qu'elle n'est pas prise en compte dans les propriétés système qui indique
toujours 256 MO de ram.
Quelle manipulation devrais je effectuer afin qu'elle soit prise en compte?
(tenez compte svp que je suis un simple utilisateur..:)
Merci par avance pour vos réponses
Normalement, il n'y a rien à faire.
Les Compaq ont la réputation d'être assez maniaques sur la RAM, mais de
la Corsair devrait marcher. Donc vérifier la RAM (marche-t-elle dans une
autre PC?) et son montage. On peut aussi enlever la barrette de 256Mo et
de mettre que la barrette de 1Go dès fois que ce soit une
incompatibilité entre les barrettes.
@+
HD
D'autre part, sur votre site je suis allé voir speedupmypc, mais qu'on doit
acheter pour profiter des fonctionnalités pour optimiser son pc. On ne peut que
faire les test avec la version accessible. Vaut_il le coup à 25€..?
Merci pour vos réponses
- Ton logiciel de lecture des News est sur un charset de mauvais gout.
- En ce qui concerne l'optimisation logiciel, ce n'est _PAS_ ici. Voir
un groupe microsoft par exemple.
- Quelques fils de discussion avant celui-ci, il est �voqu� l'usage de
la RAM par Windows.
Jean