le mieux, moins cher, simple et rapide serait l'ajout d'une 9800GT
Mais ta CM ne possede qu'un seul port PCIe si je ne m'abuse.
http://www.asus.com/Search.aspx?SearchKey=M3N78
donc tu n'as pas trop le choix.
Les CG 4 ecrans sont plus cheres que 2 cartes a 2 sorties et n'existent pas
trop dans les gammes CG de jeux.
L'usage est plutot graphique2D meme si elles gerent aussi un peu de 3D.
Exemple chez PNY :
http://www3.pny.com/QuadroPDFs/QuadroLineCard.pdf
Le plus souvent ce sont des cartes graphiques a 2 DVI Dual Link avec
dedoubleur.
Tu vois dans le pdf PNY qu'il existe neanmoins des CG comme la NV450 for DVI
avec 4 dvi single link.
Je ne sais pas ce que donne de jouer a flight simulator FX5800 qui est de
la famille des GF200
http://www.nvidia.fr/object/quadro_fx_product_literature_fr.html
mais de toute facon, le prix refroidit vite fait :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques_professionnelles/53547-Quadro_FX_5800_PCI_E.html
reste les nvs4xx, mais avec 512 Mo de vram, pour jouer....
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085975.html
--
Cordialement,
Az Sam.
ok , mais alors ᅵ quoi sert le "Hybrid SLI " ??
pour etre plus complet
il y a quelques annᅵes j'avais connectᅵ 2 cartes 9600GT sur une carte
M2N je crois mais je ne me souviens plus comment etait le 2eme port
il sert a "booster" les perf entre la carte integree et la CG dans le PCIe
http://livesupport.asus.com/hybridslihowto.html
--
Cordialement,
Az Sam.
>>
>> ok , mais alors ᅵ quoi sert le "Hybrid SLI " ??
>
> pour etre plus complet
> il y a quelques annᅵes j'avais connectᅵ 2 cartes 9600GT sur une carte M2N
> je crois mais je ne me souviens plus comment etait le 2eme port
il te faut une CM avec 2 PCIe 16x.
attention, certaines deviennent des 8x lorsque les 2 slots sont utilises
simultanement ce qui reduit considerablement le faible apport du SLI
(10-20%)
--
Cordialement,
Az Sam.