Sinon, et si on a toujours un répertoire /etc/postfix avec des tables
différentes, on se retrouve avec des fichiers .db dans son répertoire
qui correspondent au contenu du répertoire par défaut /etc/postfix.
Idem pour postalias bien sûr.
Arrachage de cheveux garanti, avant de passer à "mais quel con !". :)
--
La Bête des Vosges
Celle là, je ne la ferai plus.
> Humm, et tu as regardé les features du multi-instance de postfix 2.6 ?
Pas en détail, j'ai vu que ça faisait partie des nouveautés mais pour
l'instant je préfère rester sur un serveur debian installé depuis les
dépots classiques (donc un 2.5.5 je pense)
Ca facilite la maintenance je trouve.
Y'a juste pour inn que j'ai pris l'habitude de compiler pour avoir une
version plus à jour, probablement parce que je considère ça comme un
service moins critique que le mail.
> On trouve ça où ?
Tsss... http://www.postfix.org/announcements/postfix-2.6.0.html