> tout est dans le titre
Vive nous !
Maintenant on doit passer l'activité de "faible" à "moyenne" (ça va
être beaucoup plus dur ça).
Ca serait bien également que des kadors comme Richard Suchenwirth,
Kevin Kenny, Arjen Markus, Miguel Sofer, Bernard Desgraupes, etc..
postent plus souvent ici. :-/
--
David Zolli - Kroc
Moi j'aime bien Cameron Laird.
Surtout qu'il a été un des premiers à poster sur fclt.
ulis
Il est dans "etc.." avec Jean-claude Wippler et tous les autres
francophones j'ai honteusement oubliés :-D
Et dire qu'il y en a qui disent que Tcl est un langage en perte de
vitesse ;-)
On va voir si vous allez faire aussi bien en août sans moi. :-)
là, j'avoue que c'est Grand et peut-être même qu'on arrivera à 400, la
barre sera alors très haute...
>On va voir si vous allez faire aussi bien en août sans moi. :-)
J'avoue que ces derniers jours m'ont faits déserter mon ordinateur
(coincé dans un réduit, la chaleur y était intenable). Il est vrai que
le moi d'août sera assurément plus calme. On reviendra en septembre en
grande forme ;-)
--
cordialement
david cobac
<didierF> Décidemment, moi qui croyais que ça se ferait "les doigts
dans le nez" j'ai bien des soucis !!
<david z> Ça se passe toujours un peu dans la douleur la première fois,
pour Tcl comme pour le reste ;^)
<didierF> Certes, mais sans toi, que deviendrais-je ?
-+- fr.comp.lang.tcl -+-
Il est vrai que la répartition du nombre de messages selon les 10
posteurs les plus prolixes n'est pas très uniforme (cf. google) :
133 (~36%) ulis
98 (~26%) Kroc
37 davidno.cobacs...@free.fr
26 stefen76
24 hass...@evolane.com
16 michel.salvagn...@free.fr
6 ger...@_non-spam_online.fr
5 xav...@xgarreau.org
5 clipper...@free.fr
4 u...@domain.invalid
alors que pour nos amis anglophones (et philes pour certains), elle l'est
sensiblement plus :
37 schl...@uni-oldenburg.de
36 Robert Hicks
32 gerald.les...@cox.net
29 richard.suchenwirth-bauersa...@siemens.com
29 d...@email.nist.gov
25 bruce-n...@hartweg.us
25 Eckhard Lehmann
23 cla...@lairds.us
20 maura.m...@gmail.com
19 a...@triumf.ca
--
cordialement
david cobac
Tk fonctionne en deux temps (et trois mouvements).
Premier temps, avant. Le mouvement vient du programmeur :
Il écrit son script et le soumet à Tk.
Troisième temps, après. Le mouvement vient de l'utilisateur :
Il interagit avec les widgets.
Le deuxième temps se situe entre les deux autres (si, si) :
c'est la mise en place de la boucle d'évènements.
-+- ulis in fr.comp.lang.tcl -+-