Les Youpis 2010

Kroc

Bonjour tout le monde,

Suite à de longues délibérations du jury (composé de moi-même),
l'Académie internationale des Youpis a le plaisir de révéler le
palmarès de l'année 2010 :

• Youpi d'or 2010 : Gérard Sookahet pour La Gazette du Técleux

• Youpi d'argent 2010 : Pat Thoyts pour son support pour Tclkit

• Youpi de bronze 2010 : Harald Oehlmann pour BWidget 1.9.2

Avec les sincères félicitations du jury.

--
David Zolli
Académie internationale des Youpis

Vincent Verdon

Bonsoir Kroc,

Le 29/12/2010 10:58, Kroc a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> Suite à de longues délibérations du jury (composé de moi-même),

Les discussions ont très certainement été bien animées :-p

Amicalement, Vincent Verdon

Kroc

On 29 déc, 21:22, Vincent Verdon <vincent.ver...@laposte.net> wrote:

> Les discussions ont très certainement été bien animées :-p
>
> Amicalement, Vincent Verdon

Oui, les débats sont souvent assez houleux : je veux toujours avoir
raison. ;^)

--
David Zolli

gersoo

On Wed, 29 Dec 2010 01:58:05 -0800 (PST)
Kroc <kr...@kroc.tk> wrote:

> [...]
>
> • Youpi d'or 2010 : Gérard Sookahet pour La Gazette du Técleux

> [....]

> Avec les sincères félicitations du jury.

Bonsoir,

Merci pour cette honorable distinction.

Je voudrais remercier mon agent, mon producteur, mon metteur en scène .... ;-)

Suggestion: peut-être que pour l'année prochaine, on pourrait créer des catégories
(personnes, logiciels, documents, l'intervention la plus humoristiques).

Fin novembre, Tous le monde pourrait proposer 3 candidats dans chacune des catégories.

Bon je vais poser ce trophée sur ma cheminée.

GS