Emacs et TCL

lionmarron

Je me pose une question et je ne sais pas si la réponse relève de TCL ou
d'Emacs, toutefois sur f.c.a.emacs je n'ai pas obtenu de réponse, donc
j'ai pensé que je pouvais essayer ici.

Pour l'instant je ne sais pas si on peut lancer TCL depuis Emacs. Je
peux me passer de le faire, et ici ce ne sera pas le sujet, mais en
essayant de la faire j'ai pu constater que Emacs semble distinguer
plusieurs choses dont par exemple :

-- inferior-tcl, ce qui voudrait dire Run inferior Tcl process.

et :

-- inferior-tcl-mode, ce qui voudrait dire Major mode for interacting
with Tcl interpreter.

Ça veut dire quelque chose en TCL, ou bien il faut chercher du côté
d'Emacs (et sans doute renoncer provisoirement, la cas échéant) ?

Merci pour d'éventuelles pistes...

lionmarron

Kroc

Salut,

A ma connaissance, ni l'un ni l'autre se sont issus de Tcl.

--
David Zolli

lionmarron

Le 11/01/2012 20:09, Kroc a écrit :
> Salut,
>
> A ma connaissance, ni l'un ni l'autre se sont issus de Tcl.
Donc acte.

Merci pour la réponse bien sūr.

--
lionmarron