Message à David Zolli

ulis

Krok,

Une fois t'as dit un truc vachement intéressant.
(heu... c'est pas la seule fois, hein)

> PS: je suis en train de faire mes premières armes avec Tcl / OS X sur
> mon nouvel iBook et ça n'est pas aussi évident que sous linux ou windows
> :/ Rien que trouver où sont planqués les crochets sur le clavier a été
> galère.
-+- david z in fr.comp.lang.tcl -+-

Bin moi j'ai toujours pas trouvé, les crochets sur l'iBook. Tu
pourrais partager ?

ulis le mendigot

Kroc

ulis a écrit :

Ouaip, c'est pas facile à trouver ces p'tites bestioles ;-)

Voilà une liste des combinaisons utiles :

Alt + N = ~
Alt + Shift + L = |
Alt + ( = {
Alt + ) = }
Alt + Shift + ( = [
Alt + Shift + ) = ]
Ctrl + A = home (début de ligne)
Ctrl + E = end (fin de ligne)

Là, je crois qu'il y a tout ce qu'il faut.

--
David Zolli - Kroc

ulis

> Là, je crois qu'il y a tout ce qu'il faut.
>
> --
> David Zolli - Kroc

Un grand merci.