Ttk : d'autres thèmes ?

Vincent Verdon

Bonsoir,

je me suis mis à Ttk pour ma dernière appli (simulateur de réseaux).
Comme je finalise, j'aimerais bien proposer un aspect joli à la chose,
mais j'ai l'impression qu'on n'a pas le choix : alt, classique et 2
autres. A vrai dire, ils sont tous à peu près aussi moches (je suis sous
Linux). N'y a-t-il pas d'autres thèmes utilisables ? Genre àlaGnome ou
àlaKde ?

Je peine à trouver de la doc.

Amicalement, Vincent Verdon

oc_forums

Il y a des modifications possibles mais cela reste limité :
http://www.tkdocs.com/tutorial/styles.html

Kroc

Salut,

J'avais bricolé un thème tile (kroc) au vol pendant le Fosdem lorsque
Jeff nous a présenté Tile pour la première fois. C'est pas très
compliqué à faire mais il faut lire les sources et/ou copier de
l'existant (mois j'étais parti de "plastik pixmap") car la
documentation est vraiment pauvre. :/

--
David Zolli

Vincent Verdon

Bonsoir,
Et tu ne l'aurais plus en stock, ton "bricolage" ?

Amicalement, Vincent Verdon

Kroc

On 28 sep, 20:12, Vincent Verdon <vincent.ver...@laposte.net> wrote:
> Bonsoir,
>
> Et tu ne l'aurais plus en stock, ton "bricolage" ?
>
> Amicalement, Vincent Verdon

Salut Vincent,

Il y en a une copie dans les sources officielles version 0.4 :

http://sourceforge.net/projects/tktable/files/tile/tile-0.4/

Et tu as une capture d'écran du résultat ici :

http://tktable.sourceforge.net/tile/screenshots/pixmap.html

--
David Zolli

Kroc

> [...]
> Bonsoir,
>
> Et tu ne l'aurais plus en stock, ton "bricolage" ?

Chez moi non, mais il est resté longtemps dans la distribution
officielle de Tile pour 8.4. Tu as une capture d'écran ici :

http://tktable.sourceforge.net/tile/screenshots/pixmap.html

Et il est dans les sources officielles de la version 0.4 :

http://sourceforge.net/projects/tktable/files/tile/tile-0.4/

Have fun ! :]

--
David Zolli

Kroc

Arf ! Mon message "mangé" par Google Groups est ressorti de la faille
temporelle où il s'était égaré pendant 40 minutes. :)

--
David Zolli

Vincent Verdon

Bonsoir David,

Le 29/09/2011 12:12, Kroc a écrit :
> Arf ! Mon message "mangé" par Google Groups est ressorti de la faille
> temporelle où il s'était égaré pendant 40 minutes. :)

C'est sans doute un des effets de la nouvelle découverte concernant la
théorie de la relativité :-p

Amicalement, Vincent Verdon

Kroc

On 29 sep, 20:45, Vincent Verdon <vincent.ver...@laposte.net> wrote:

> C'est sans doute un des effets de la nouvelle d couverte concernant la
> th orie de la relativit :-p

Sûrement ! Et Google y planque tes accents aussi. ;)

--
David Zolli