widget notepad

Vincent Verdon

Bonjour � tous,

j'ai besoin d'int�grer un petit �diteur de texte genre notepad dans une
application.
Il doit poss�der le copier/coller, ouverture, enregistrement de
fichiers, mais pas besoin de plus.
Je suis bien s�r que quelqu'un a cela en stock, sans quoi je vais me
mettre � r�inventer l'eau chaude ! ;-)*

Amicalement, Vincent Verdon

Gerard Sookahet

Salut Vincent,

Je pense que que "e" devrait faire l'affaire. Il a été commis par le
très prolifique Richard Suchenwirth sur le Wiki et il était
originalement destiné aux PDA sous PocketPC.

Voir ces deux pages:
http://wiki.tcl.tk/15280
http://wiki.tcl.tk/15347

ps: avec cette chaleur, l'eau chauffe toute seule ;)

GS

Kroc

Salut Vincent,

J'ai écrit ça jadis, qui devrait aussi faire ton affaire : http://wfr.tcl.tk/611

--
David Zolli

Vincent Verdon

Bonjour avid,

On 09/07/2011 16:48, Kroc wrote:
> Salut Vincent,
>
> J'ai écrit ça jadis, qui devrait aussi faire ton affaire : http://wfr.tcl.tk/611

Bien, sauf que j'aimerai bien me passer des Bwidgets. Le source est-il
disponible ?

Amicalement, Vincent Verdon

Vincent Verdon

Bonjour Gérard,

On 04/07/2011 19:04, Gerard Sookahet wrote:
> Salut Vincent,
>
> Je pense que que "e" devrait faire l'affaire. Il a été commis par le
> très prolifique Richard Suchenwirth sur le Wiki et il était
> originalement destiné aux PDA sous PocketPC.

Avec une légère adaptation, ca doit pouvoir convenir, merci !

Amicalement, Vincent Verdon

Kroc

On 9 juil, 17:15, Vincent Verdon <vincent.ver...@laposte.net> wrote:
> Bonjour David,

> Bien, sauf que j'aimerai bien me passer des Bwidgets. Le source est-il
> disponible ?

Salut Vincent,

Oui, tu ouvres le starkit avec sdx unwrap ... et tout est dedans. ;)

--
David Zolli

Newmagic

On 4 juil, 10:01, Vincent Verdon <vincent.ver...@laposte.net> wrote:

Bonjour,

Inspiré du travail de Richard Suchenwirth, j'ai développé FicEdit,
dispo (fichier etk et sources) à l'adresse suivante :
http://newmagicprogs.x10hosting.com/#utilitaires
(attention, nécessite eTcl)

Newmagic

Vincent Verdon

Le 25/07/2011 14:21, Newmagic a écrit :

> [...]
>
> Inspiré du travail de Richard Suchenwirth, j'ai développé FicEdit,
> dispo (fichier etk et sources) à l'adresse suivante :

Il est parfait, cet éditeur, mis à part la licence qui ne m'a pas l'air
compatible avec GPL, dommage !

Amicalement, Vincent Verdon