doc tcl/tk en html

Vincent Verdon

je suis à la recherche de la documentation de Tcl/Tk au format html et
en français.
Je n'arrive pas à la trouver, bien que je sache qu'une traduction existe
puisque l'un des contributeurs du forum l'avait réalisée (Kroc ?).

'est pour l'intégrer à l'ID Eclipse que j'utilise désormais.

Amicalement, Vincent Verdon

oc_forums

Une piste .. http://wfr.tcl.tk/753 .. dans le fichier zip de Tikeditor, il y a une aide en français.

Bonne journée,

O.

Kroc

Salut Vincent,

En français je pense qu'il n'y a que le wfr. Alors à moins que tu
arrives à sauvegarder toutes les pages au format html (avec un
aspirateur ?) je ne vois pas de solution rapide.

Bonnes fêtes à tous.

--
David Zolli

Vincent Verdon

Bonjour David,

Le 19/12/2011 08:41, Kroc a écrit :
> Salut Vincent,
>
> En français je pense qu'il n'y a que le wfr. Alors à moins que tu
> arrives à sauvegarder toutes les pages au format html (avec un
> aspirateur ?) je ne vois pas de solution rapide.

Il n'y a pas de solution pour extraire l'aide d'Editt ??? Elle me
convenait bien pourtant !
J'essaie de faire fonctionner starkit pour faire cela, mais sans
résultat (après décompression et un petit chmod +x, starkit me dit :
"fichier binaire impossible à lancer"
Alors, je n'en suis pas à regarder le contenu d'editt.kit...

Amicalement, Vincent Verdon

Kroc

On 19 déc, 16:55, Vincent Verdon <vincent.ver...@laposte.net> wrote:

> Il n'y a pas de solution pour extraire l'aide d'Editt ??? Elle me
> convenait bien pourtant !

Ah ben si, ça c'est facile, je te l'ai mise là : http://wfr.tcl.tk/fichiers/pub/tclmanfr.zip

Par contre, ça n'est pas à jour.

--
David Zolli

Vincent Verdon

Bonjour Kroc,

Le 19/12/2011 20:29, Kroc a écrit :

> Ah ben si, ça c'est facile, je te l'ai mise là : http://wfr.tcl.tk/fichiers/pub/tclmanfr.zip

C'est exactement ce que je cherchais !

> Par contre, ça n'est pas à jour.
Peut-être qu'un de ces 4 j'essaierai de mettre à jour certaines
parties... Mais cela est-ce bien utile ?

> --
> David Zolli

Amicalement, Vincent Verdon

Vincent Verdon

Re-bonjour David,

Le 19/12/2011 20:29, Kroc a écrit :
Super ! J'ai l'aide en Français dans Eclipse ! Quel joli cadeau
d'anniversaire (et oui, c'est aujourd'hui, en vrai).

Amicalement, Vincent Verdon

Kroc

Et bien joyeux anniversaire Vincent ! (avec un peu de retard).

:^]

--
David Zolli