Formations TCL/Tk

Mickey263

Nous recherchons des instituts de formation qui en propose sur TCL/Tk.
Nous avons besoin de former nos sous-traitants rapidement, pour que nos demandes soient mieux comprises.

Quelqu'un connaîtrait-il de bonnes adresses ?

Merci d'avance
Mick

Kroc

J'en fais au sein de notre société : http://www.lr-i.com/tcl.html

N'hésitez pas à nous contacter ! :)

--
David Zolli

Mickey263

Désolé David, je n'ai pas vu que vous m'aviez répondu, j'ai pas du bien régler la notification google.
De toute façon c'est pas grave, notre prestataire est venu se former chez vous donc tout va bien.

Par contre maintenant, ça serait à notre tour d'avoir un perfectionnement dans ce magnifique langage. je vous ai envoyé un mail en début de semaine, mais je n'ai toujours pas eu de réponse, ce sont les vacances au LRI ? ;)

Bon le mail devait être très froid :

Bonjour,

Nous souhaitons avoir plus d’informations sur le contenus de vos formations.
Nous sommes intéressés pour plusieurs de nos collaborateurs.

Merci d’avance

-----

Encore merci d'avance pour tout les renseignements !!

Michael