Le 18/10/2009 10:21, vincent a ᅵcrit :
>
> Installer php en tant que module d'Apache et non pas en mode CGI ?
>
> "Avertissement
> "En utilisant le mode CGI, votre serveur est ouvert ᅵ de possibles
> "attaques sᅵrieuses. Lisez attentivement notre section sur la sᅵcuritᅵ
> "en mode CGI pour apprendre comment vous dᅵfendre contre ces attaques.
>
> [...]
>
> in :
> http://www.lephpfacile.com/manuel-php/install.windows.apache2.php
Pourtant, chez GalacSYS il est installᅵ en mode CGI, et je crois me
rappeler qu'ils m'avaient dit que c'ᅵtait pour raison de sᅵcuritᅵ.
Cela dit, chez eux c'est du FreeBSD et pas du Windows, la diffᅵrence
venant peut-ᅵtre de lᅵ.
Alors finalement, que vaut-il mieux ? Mode module partout, mode CGI
partout, mode module sur Windows et CGI sur FreeBSD ? Vos rᅵponses
m'intᅵressent.
Cordialement,
--
Olivier Miakinen