Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

WxPerl : internationalization

0 views
Skip to first unread message

Patrick

unread,
Sep 19, 2008, 4:13:21 AM9/19/08
to
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, donc n'hésitez pas à me
dire si je me trompe d'endroit ...

Je cherche à utiliser WxPerl pour développer une application avec une
interface graphique portable sur différents systèmes (Win32, Linux, Mac).

Mon application étant multi-langues, je veux utiliser les mécanismes
intégrés à WxPerl (appel à gettext dans le source) mais je patauge
complètement !!!

Pourriez vous me donner un tutoriel qui explique pas à pas les
différentes actions à réaliser pour que mon application puisse être
multi-langues (et les appels à inclure dans mon source) ?

Pour préparer le travail, tous les textes devant être traduits sont
repérés dans mon source par un # suivi d'un mot-clé (par exemple, j'ai
codé dans mon source gettext("#about") qui devra devenir "A propos" dans
l'interface utilisateur en Français).

Merci d'avance

Patrick

Guillaume GOURDIN

unread,
Sep 19, 2008, 10:06:52 AM9/19/08
to
> Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, donc n'hésitez pas ą me
> dire si je me trompe d'endroit ...

Je pense que tu auras plus de chance sur

comp.soft-sys.wxwindows

0 new messages