Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, donc n'hésitez pas à me
dire si je me trompe d'endroit ...
Je cherche à utiliser WxPerl pour développer une application avec une
interface graphique portable sur différents systèmes (Win32, Linux, Mac).
Mon application étant multi-langues, je veux utiliser les mécanismes
intégrés à WxPerl (appel à gettext dans le source) mais je patauge
complètement !!!
Pourriez vous me donner un tutoriel qui explique pas à pas les
différentes actions à réaliser pour que mon application puisse être
multi-langues (et les appels à inclure dans mon source) ?
Pour préparer le travail, tous les textes devant être traduits sont
repérés dans mon source par un # suivi d'un mot-clé (par exemple, j'ai
codé dans mon source gettext("#about") qui devra devenir "A propos" dans
l'interface utilisateur en Français).
Merci d'avance
Patrick
Je pense que tu auras plus de chance sur
comp.soft-sys.wxwindows