diffusion ouvrage

Eric

Bonjour à tous,

Après diverses recherches sur google et sans réponses intéressantes je
me retourne ici.
J'aimerai sur un site publier des ouvrage via html.
Il faudrait que je puisse faire en sorte que l'internaute navigue dans
l'ouvrage tel que l'on peut le voir sur certains site (par exemple comme
auchan pour visualiser un catalogue)
Existe-t-il une solution pas trop onéreuse pour faire ceci

En vous remerciant
Eric

alainL

Eric a écrit :
En attendant une réponse plus pertinente, je pense qu'il serait utile de
préciser le genre d'ouvrage: texte, images, tableaux... déjà édité sur
papier ou non, modifiable ou non....
Le plus simple me semble être de créer un site en html . Il y a des
logiciels libres comme NVU , Komposer, qui permettent de le faire .
Il existe même des sites "pré-construits" proposés par certains hébergeurs.
Lorsque vos besoins -et vos connaissances- seront plus clairement
définis, des gens plus compétents sauront sans doute vous conseiller.
Bonne chance :-))

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal

Eric

Merci de votre réponse.
En fait, ce sont des ouvrages que nous diffusons dans notre associations
(relevés généalogiques). Ce sont surtout des textes (pas de photos mais
quelques tableaux aussi).
En recherchant sur le net j'ai un terme plus approprié qui parle de
pageflip. J'essaie de creuser mais les seules solutions intéressantes
sont très chères.

Bien cordialement

alainL

Eric a écrit :

avez-vous regardé du côté de

http://www.flipzee.com/pageflip.php?id=424

alainL

Eric a écrit :

avez-vous regardé du côté de

http://www.flipzee.com/pageflip.php?id=424

j'ai publié quelques infos généalogiques sur mon site: page html et lien
vers des fichiers excel mais ces derniers seraient sans doute trop
lourds si les infos sont nombreuses !
http://autourdalos.fr/html/souvenirs.htm

Eric

Bonsoir

encore merci des infos.
Par contre, grand hazard et c'est assez rigolo c'est que j'ai fais des
essais sur le site flipzee mais je ne suis pas trop satisfait du rendu ;
mais le plus marrant dans l'histoire c'est que le lien que vous donnez
c'est celui que j'ai créé pour essayer cette semaine. Le relevé auquel
vous faites référence c'est un relevé d'Etat civil que je réalisé sur la
commune de Santes là ou j'ai 40% de mon ascendance.
Encore merci pour votre contribution

bien cordialement
Eric

Alex Vaure

Eric <a...@b.com> wrote:

> Par contre, grand hazard et c'est assez rigolo c'est que j'ai fais des
> essais sur le site flipzee mais je ne suis pas trop satisfait du rendu

Effectivement, le zoom, il est pas terrible...
Dommage, c'était aps mal à première vue.
--
Alex

Alex Vaure