Google 網路論壇不再支援新的 Usenet 貼文或訂閱項目,但過往內容仍可供查看。

test avec Ffx SVP

瀏覽次數:11 次
跳到第一則未讀訊息

alainL

未讀,
2009年12月3日 清晨6:40:312009/12/3
收件者:
Bonjour,
Le diaporama qui se déroule sur ma page d'accueil semble marcher avec
IE, avec Ggle Chrome, avec Opéra...
mais avec mon Firefox 3.05 , deux vilaines bandes noires sont apparues
à droite et sous l'image...
L'affichage est correct en local, il me semble que c'est en rapport avec
AdBlock, mais même en le désactivant, j'ai le problème...
Avez-vous la même chose ?

http://autourdalos.fr/html/accueil.php

Merci

--
Alain L

kurtbosh

未讀,
2009年12月4日 凌晨4:53:582009/12/4
收件者:

Non pas de bandes noires ici avec Firefox 3.0.15 par contre j'ai des
pubs en popup !

http://www.grenault.net

alainL

未讀,
2009年12月4日 清晨5:28:282009/12/4
收件者:
kurtbosh a écrit :

Merci pour le test. As-tu installé AdBlock+ (un plug-in de Ffx qui
justement doit bloquer les popups) ?
Je crains que ce soit lui qui génère un dysfonctionnement...
Et ces pubs sont-elles liées à mon site ou les as-tu régulièrement ?
Merci à l'avance

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://autourdalos.fr/Randobal

kurtbosh

未讀,
2009年12月4日 清晨5:41:292009/12/4
收件者:

Pas d'AdBlock et les pubs je ne les ai pas ailleurs...

0 則新訊息