Test de mon site - AJAX lourd

1 view

mate

Bonjour
J'ai réalisé un nouveau site se servant de Google Map
Il sert à trouver des hotels aux US, Canada, UK, Ireland
il est assez lourd mais j'aimerais que vous fassiez un test

En fait la page php va chercher des fichiers xml grace à AJAX
J'ai besoin de savoir si je fais trop appel à ce téléchargement
En effet je pense qu'il y a même un risque de plantage du navigateur

Pour l'instant je n'affiche que 100 hotels max mais peut-être devrais-je
baisser ce chiffre.
Il faudrais que vous vous deplaciez dans la carte avec les flêches ou en
faisant un drag (en glissant la carte avec clic droit plus deplacement)

Firefox affiche les hotels au fur et à mesure mes IE affiche tout d'un
seul coup après un temps d'attente. merci de me dire si ce temps est
trop long
http://www.hotels-finder.org
Exemple de recherche
Dublin -- Ireland

Ville - Etat - Pays
Dallas - Texas - USA
New York - New York - USA
Los Angeles - California - USA

J'attend vos remarques
merci d'avance

mate

Personne ne veux tester mon site ?
merci d'avance

azerty

mate a écrit :

> Personne ne veux tester mon site ?
> merci d'avance

techniquement ça a l'air pointu, ça fonctionne assez vite sous firefox,
la navigation avec les flèches n'est pas simple
pour le reste il faut parler anglais ...

ASM

mate a écrit :

> Personne ne veux tester mon site ?
> merci d'avance

bon allez
on y va.

çà je ne saurais le dire

j'ai eu un coup de frein
sur Las Vegas (ou un autre lieu ?)
mais pas plus

Heu ... personnellement ... sur mon Mac
c'est le clic gauche qui fonctionne(*)
Ha? les Macs, normalement, n'ont qu'un seul clic ?

(*) curieusement, j'arrive à zoomer et glisser la carte, si, si ! :-)

Tremendous ! il n'y a pas d'hotel au nord d'Inverness ?
ni à Inverness non plus ?

Ha ! si, il fallait le demander gentiment au champ de recherche.
il y en donc à Inverness
M'étonnait aussi.
Toujours rien au nord d'Inverness ...
Tant pis j'emmenerai ma canadiennne en écosse.

Dans les descriptions "City and Hotels Details" :
is it usual in english to write every words
with their first-letter in uppercase ?

Wahou! purée dis donc ! y a même des images dans ces descriptions
c'est super ce xml !
Par contre j'ai cliqué une de ces images
çà m'a ouvert une fenêtre blank avec du baratin (MARRIOTT KINGSMILLS)
et FF tourne en rond à la recherche de je ne sais quoi
(le code-source n'est pas accessible)
je l'ai fermée

non, je n'essaierai pas avec IE
ni avec ... mon modem en RTC ... !

New York ... le bazar y connait pô ...
Non, même en précisant USA (j'étions resté en UK)
y connait toujours pô.
Ha ! fallait préciser dans quel état çà se trouve
Ben, moi frenchie, je ne sais pas dans quel etat il erre NY !

Pareil pour Baton Rouge
le bazar ne sait pas le trouver
pourtant ... Baton Rouge ... tout le monde connaît, non?
La preuve, le bazar le propose en tête de liste de "City and Hotels Details"
avec
ORANGEBURG,SC
STURGEON BAY,WI
PUNTA GORDA,FL
GOTHENBURG,NE
que je ne vois vraiment pas le rapport qui lie ces patelins

Je sais que les USA c'est grand et great
mais tt de même les 3 + grdes villes de chaque Etat
on pourrait y acceder directement, ce me semble ?

Quoique j'ai trouvé un village (sans hotel) à Denver Iowa
ce qui nous mène un peu loin du Colorado :-)

Merci de m'avoir fait un peu réviser
la géographie des USA :-)