Fusionner une image ?

grenault

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas embêtés. Cela devait vous
manquer !

Voilà, je voudrais que la petite photo (timbre poste) qui se trouve dans
le bandeau du haut à côté de "Polars Actuels" soit fusionnée avec le
fond du bandeau, au niveau des bords de l'image.

http://www.polarsactuels.com/choisir.htm

Je ne sais pas faire ça.

Merci.

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm

Spot

Le 09/02/2011 19:04, grenault a écrit :
> [...]
> le bandeau du haut à côté de "Polars Actuels" soit fusionnée avec le
> fond du bandeau, au niveau des bords de l'image.

Bonsoir,
Avec Photoshop ou Gimp, faire une sélection de qq pixel autour et mettre
un filtre "blur"...

grenault

Bon, je vais essayer, j'ai GIMP.

Merci.