Erreur HTML5 ?

grenault

Bonjour et tous mes vœux de fin d'année !

J'ai deux problèmes avec le HTML5 sur cette page :

http://www.grenault.net/mob_aqua.htm

Je n'arrive pas à les corriger !

Validation Output: 1 Error

Warning Line 6, Column 27: Using windows-1252 instead of the
declared encoding iso-8859-1.

Error Line 68, Column 9: The text content of element script was not
in the required format: Expected space, tab, newline, or slash but found
{ instead.

</script>

Syntax of script documentation:
Zero or more code comments, each of which is either a
single-line comment starting with "//" or a multi-line comment starting
with "/*" and ending with "*/". The content must also meet the
constraints of the script microsyntax. For further details, see Inline
documentation for external scripts.

Je voulais utiliser le HTML5 pour pouvoir utiliser la balise Video au
lieu du Flash. C'est une page pour mobiles...

Merci pour votre aide.

Guy

Yop

Bravo pour la section aquarium très intéressante
car synthétique et pleine de bon sens.
Curiosité : vous vendez quelque chose avec votre boutique ?
Bonne fin d'année et bon courage avec le html5