récupérer des infos d'une page Flash

1 view

Gilles RONSIN

Salut,
(Merci de me réorienter si je suis HS)

on m'a chargé de m'occuper d'un site. Seulement la page principale est
une jolie page écrite en Flash avec plein de clignotants partout, donc
impossible de voir les liens.... Existe t'il un moyen de les récupérer
(voire éditer) ?

Merci

Olivier Masson

Gilles RONSIN a écrit :

Un décompileur comme le produit de Sothink. Si le swf est fait avec les
pieds, comme la plupart du temps sur les petits sites, ça devrait être
facile.
Cela produit un fla qu'il faudra éditer dans Flash (et peut-être Flex
j'en sais rien).

Gilles RONSIN

Olivier Masson <sis...@laposte.net>, le mar. 14 avr. 2009 10:36:20,
écrivait ceci:

Salut,

> [...]
> devrait être facile.
> Cela produit un fla qu'il faudra éditer dans Flash (et peut-être

J'ai essayé la démo et je n'ai pas réussi à récupérer la moindre
info...
...tant pis, je ferais sans...

Merci pour ta réponse en tout cas.

Gilles RONSIN

Gilles RONSIN <nom...@please.invalid>, le ven. 17 avr. 2009 15:52:17,
écrivait ceci:

Re,

> J'ai essayé la démo et je n'ai pas réussi à récupérer la moindre
> info...
> ...tant pis, je ferais sans...

Je n'étais pas bien réveillé, ça marche très bien...
Re merci