Signets

Denis Beauregard

Après de nombreux clics, j'ai trouvé le code de delicious pour
permettre à des visiteurs de mon site d'ajouter telle ou telle
page à leurs listes de signets.

Je ne voudrais pas prendre autant de temps pour chaque site à
signets (bookmarks). Par exemple, j'ai tourné en rond dans
google pendant un bon quart d'heure pour ne rien trouver !

Existe-t-il une référence pour trouver le code à ajouter aux
pages web pour ces signets ?

Denis

mcc

Jette un coup d'oeil sur http://www.addthis.com
Tous (enfin un certain nombre) les trucs d'un seul coup.

Sinon aller sur n'importe quel site qui utilise ce système et regarder le
source de la page ? (01net par exemple). Mais je suppose que les codes
varient en fonction du site émetteur.

Je ne t'aiderai pas plus, je n'utilise pas.

--
mcc

Denis Beauregard

Le Sat, 11 Apr 2009 14:00:42 +0200, mcc <m...@libre.invalid> écrivait
dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

>Jette un coup d'oeil sur http://www.addthis.com

Oui, j'avais vu celui-là. Ce que je crains avec des sites comme
celui-là, c'est qu'ils fassent comme certains compteurs et se
rentabilisent en ajoutant des pop-ups de publicité.

> [...]
>
>Sinon aller sur n'importe quel site qui utilise ce système et regarder le
>source de la page ? (01net par exemple). Mais je suppose que les codes

Chez delicious, c'est du code en javascript identique pour tous les
sites. Mais sur d'autres sites, j'ai vu plutôt du code contenant
l'URL à conserver, quelque chose comme
www.messignets.com?url=monsite.com/dossier/page.php

>Je ne t'aiderai pas plus, je n'utilise pas.

D'accord.

Denis