Effet de matière sur une typo

Stéphane Santon

En CSS3 on peut utiliser des polices propriétaires, faire des ombrages,

Mais peut-on donner un effet de matière à un corps de texte à partir
d'une font et d'une image de texture ?

Merci

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

rm

Le lundi 2 avril 2012 à 17:39, Stéphane Santon a écrit :

> Bonjour,

Salut,

> En CSS3 on peut utiliser des polices propriétaires, faire des ombrages,
>
> Mais peut-on donner un effet de matière à un corps de texte à partir
> d'une font et d'une image de texture ?

En CSS je sais, pas mais avec SVG, oui :
http://granite.sru.edu/~ddailey/svg/flowers0.svg
Autres exemples sur
http://cs.sru.edu/~ddailey/svg/GeometricAccessibility.html

@+