page avec lightbox ne fonctionnant pas avec Firefox 3.0.11

yamo'

Mes pages html avec affichage des images avec lightbox ne fonctionne pas
avec Firefox 3.0.11 mais fonctionnent plus ou moins bien avec les autres
navigateurs dont Firefox 3.5 et Seamonkey2.

Avec Firefox 3.0.11 quand je clique il ne se passe rien mï¿œme pas
l'affichage classique sans effet lightbox!

Je n'arrive pas ᅵ rᅵsoudre cette ᅵnigme, en plus le site de test
fonctionne lui!

Ma page : <http://pasdenom.info/lezennes_04_2003/>

Site de test : <http://www.lokeshdhakar.com/projects/lightbox2/>

Mon CSS n'est pas parfait peut-ï¿œtre que ï¿œa viens de lui...

Attention, Copie et FU2 fr.comp.infosystemes.www.auteurs

--
Stï¿œphane
http://pasdenom.info/fortune

SAM

Le 7/1/09 12:11 PM, yamo' a ï¿œcrit :

> [...]
> l'affichage classique sans effet lightbox!
>
> Je n'arrive pas ᅵ rᅵsoudre cette ᅵnigme, en plus le site de test

Tu es dingue de vouloir balancer des images de 650ko et plus !
Et ultra passionnantes de surcroit :
<http://pasdenom.info/lezennes_04_2003/dscf0121.jpg>
:-(
Tu m'diras, ta page ci-dessous ne fait que 190ko de JS pour rien
on n'est plus ᅵ qques ko inutiles ?

> Ma page : <http://pasdenom.info/lezennes_04_2003/>
>
> Site de test : <http://www.lokeshdhakar.com/projects/lightbox2/>
>
> Mon CSS n'est pas parfait peut-ï¿œtre que ï¿œa viens de lui...

En tous cas le fichier lightbox.css est absent de tes trucs ...
Emploi de lightBox :
<http://www.lokeshdhakar.com/projects/lightbox2/#how>

> Attention, Copie et FU2 fr.comp.infosystemes.www.auteurs

Attention !
je prï¿œfï¿œre et de loin lyteBox qui :
- est bien moins lourd
- se passe de prototype et consorts

--
sm

yamo'

SAM a tapotᅵ, le 02/07/2009 00:05:

> Tu es dingue de vouloir balancer des images de 650ko et plus !
> Et ultra passionnantes de surcroit :
> <http://pasdenom.info/lezennes_04_2003/dscf0121.jpg>
> :-(

Faudrait effectivement que je fasse le mï¿œnage et que je passe un coup
d'imagemagick (ᅵ l'ᅵpoque de ces photos je ne le connaissais pas, et je
ne devais mï¿œme pas utiliser gimp)!

Il est inclus de le css http://pasdenom.info/css/compressor3.14.css

> Emploi de lightBox :
> [...]

Ok merci, je regarderai.

SAM

Le 7/2/09 11:26 AM, yamo' a ï¿œcrit :

> SAM a tapotᅵ, le 02/07/2009 00:05:

> Il est inclus de le css http://pasdenom.info/css/compressor3.14.css

Ha?

et ceci :
Check the CSS and make sure the referenced prev.gif and next.gif files
are in the right location. Also, make sure the loading.gif and close.gif
files as referenced near the top of the lightbox.js file are in the
right location.

ces gifs sont bien dans le dossier 'images' en racine du site ?

--
sm

Message has been deleted

yamo'

Salut,

SAM a tapotᅵ, le 02/07/2009 00:05:

> je prï¿œfï¿œre et de loin lyteBox qui :
> - est bien moins lourd
> - se passe de prototype et consorts

En effet, ï¿œa fonctionne avec lyteBox en plus on peut crï¿œer des diaporama :)

Je n'ai pas compris pourquoi ï¿œa ne fonctionne plus avec lightbox mais
comme ï¿œa fonctionne avec lyteBox ï¿œa me va :)